CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Première assemblée générale pour le président Roger Meyer UNP Dreux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claude Millet
Fondateur
avatar


MessageSujet: Première assemblée générale pour le président Roger Meyer UNP Dreux   Jeu 22 Jan 2009 - 16:45

Section Dreux

Première assemblée générale pour le président Roger Meyer

Entouré de Gérard Palais, nouveau trésorier en remplacement de Jean Fauveaux et de Michel Marneur devenu vice-président après 9 ans de présidence, Roger Meyer, nouveau président de la section 281 a tenu sa première assemblée générale ce samedi 17 janvier au Mesnil-sur-L’Estrée (Eure).

Lui-même ancien parachutiste (Algérie et Madagascar) colonel en retraite et membre de la section, le maire Norbert Cayuela était heureux d’accueillir au Foyer communal cette manifestation de belle tenue. Au cours de l’assemblée générale, Roger Meyer s’est félicité des effectifs qui atteignent aujourd’hui le nombre de 60. Il a détaillé les activités 2009 de la section. Outre la participation aux manifestations patriotiques, il a annoncé les moments forts : participation à l’assemblée générale nationale les 22 et 23 mai au 8ème RPIMA à Castres, sortie annuelle en car avec panier pique-nique le samedi 13 juin (les inventions de Léonard de Vinci au Clos Lucé à Amboise et château de Chenonceau), fête de Saint-Michel le samedi 5 septembre au lac du Château à Vert-en-Drouais avec sauts en parachute si le temps le permet.

Après un dépôt de gerbe au monument aux morts du Mesnil, la section a accueilli au vin d’honneur Gérard Hamel, député-maire de Dreux, Jacques Lemare, vice-président du Conseil Général d’Eure-et-Loir et Josette Philippe, adjointe au maire et conseillère régionale.
Un excellent repas qui a réuni près de 80 convives a permis de finir cette
belle journée.




























_________________

RASURA_________SER
1er RCP - 257.174

« Il n'y a pas de sens de l'Histoire, il n'y a pas de vent de l'Histoire car ce qui fait l'Histoire, selon notre conception occidentale et chrétienne qui est vérifiée par tous les faits historiques, c'est la volonté des hommes, c'est l'intelligence des hommes, ce sont leurs passions, bonnes ou mauvaises. »Colonel Bastien THIRY procès Petit Clamart
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/intelligencearmee/
 
Première assemblée générale pour le président Roger Meyer UNP Dreux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: Notre Monde associatif :: Actualité de l'UNP - Union Nationale des Parachutistes :: LES SECTIONS UNP communiqués et infos divers-
Sauter vers: