CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!

« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

MARCO67 présentation

AuteurMessage
marco67
enregistré
enregistré

MARCO67 présentation Empty
MessageSujet: MARCO67 présentation   MARCO67 présentation EmptyMar 20 Jan 2009 - 20:57

Bonjour à tous,
Je viens de comprendre la manip': désolé d'avoir tardé à me présenter.
Dragon-para pendant 1 an, j'ai ensuite intégré Coët (EOR), et terminé mes 2 ans à Givet où j'ai fais le Zouave pendant quelques mois (une majorité de cadres venaient d'ailleurs des TAP).
Une micro-carrière où je me suis bien éclaté, mais que je n'ai pas souhaité poursuivre.
Je suis adhérent de l'amicale du 13 depuis une dizaine d'années.
Je suis basé dans l'Est de la France.

A + pour + d'info !
Marco67
Revenir en haut Aller en bas
guy
Pro !
Pro !
guy

MessageSujet: Re: MARCO67 présentation   MARCO67 présentation EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:47

Bonsoir marco67

MARCO67 présentation Bien-u11
booy
Pro !
Pro !
booy

MessageSujet: Re: MARCO67 présentation   MARCO67 présentation EmptyMar 20 Jan 2009 - 22:02

Bonsoir Marco 67
Bienvenue parmi nous
Amitiés Para
Pierrot
Claude MILLET
Fondateur
Claude MILLET

MessageSujet: Re: MARCO67 présentation   MARCO67 présentation EmptyMar 20 Jan 2009 - 22:19

Bienvenue Dragon marco67 :cheers:

Il y a d'autre dragon sur le forum...!

Merci pour ta présentation, mais n'oublie pas de compléter ton profil ICI
rapace8202
Pro !
Pro !
rapace8202

MessageSujet: Re: MARCO67 présentation   MARCO67 présentation EmptyMar 20 Jan 2009 - 22:50

bienvenue Marco67 au plaisir de te lire
Langenargen
Pro !
Pro !

MessageSujet: Re: MARCO67 présentation   MARCO67 présentation EmptyMer 21 Jan 2009 - 9:54

bienvenue marco :cheers:

Un ancien du 13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARCO67 présentation   MARCO67 présentation EmptyMer 21 Jan 2009 - 9:57

Bienvenue MARCO 67
marco67
enregistré
enregistré

MessageSujet: Re: MARCO67 présentation   MARCO67 présentation EmptyMer 21 Jan 2009 - 13:34

Bonjour à tous,

Merci pour vos messages.
Le 13 fut une sacrée expérience. C'est un ancien chef de corps du 13 (JC Baleyte, décédé en 2008), qui m'avais conseillé de faire mon temps d'armée là-bas.

Dans un autre registre, je suis la 2ème génération familiale à avoir "passé la portière". Mon père était au 11 entre 1950 et 1954, puis réserviste ensuite dans le même cadre.

Pour info je suis (à mes heures perdues et en fonction du portefeuille) collectionneur d'insignes. Je me suis mis il y a qques temps à la recherche des insignes des vieux bataillons coloniaux paras (indochine).

Au plaisir de vous lire
Amicalement
Marc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARCO67 présentation   MARCO67 présentation EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:11

bienvenu parmi nous...
coltinou
Pro !
Pro !
coltinou

MessageSujet: Re: MARCO67 présentation   MARCO67 présentation EmptyMar 27 Jan 2009 - 12:00

Bienvenue à toi
Amitiés Para
Coltinou
326844
Michel
Expert
Expert
Michel

MessageSujet: Re: MARCO67 présentation   MARCO67 présentation EmptyDim 1 Fév 2009 - 11:21

Bonjour et Bienvenue
vieux fourbe
Pro !
Pro !
vieux fourbe

MessageSujet: Re: MARCO67 présentation   MARCO67 présentation EmptyVen 6 Fév 2009 - 0:24

Dragon du 13.....
souvenirs..... ma 1ère PMP, c'est un Dragon qui m'a breveté....et qui après 3 passages et 3 fois rassis (pour cause de blessé au sol) m'avais assuré que le coup de pied qu'il m'avait donné au cul.....il n'aurait pas fallu le prendre dans les dents !!! (j'étais 1er de portière)

donc bienvenue à l'homme de l'ombre
Charly71
Pro !
Pro !

MessageSujet: Re: MARCO67 présentation   MARCO67 présentation EmptySam 14 Fév 2009 - 9:36

Bienvenue à toi Marco
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66

MessageSujet: Re: MARCO67 présentation   MARCO67 présentation EmptySam 14 Fév 2009 - 15:41

Bienvenue parmi nous
http://www.legionetrangere.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARCO67 présentation   MARCO67 présentation EmptyDim 15 Fév 2009 - 13:26

Bienvenu dragon para sur le forum
Sergent LOMBART
Expert
Expert
Sergent LOMBART

MessageSujet: Re: MARCO67 présentation   MARCO67 présentation EmptyDim 1 Mar 2009 - 18:58

Bienvenue parmi nous marco67 !!

Mes parents me disaient que j'aillais faire le pitre au bout d'un parachute, tu as fais pire, le zouave :cheers:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARCO67 présentation   MARCO67 présentation Empty

MARCO67 présentation
Page 1 sur 1