CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!

« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

LE TROYEN, bonjour du nouveau

AuteurMessage
le troyen
enregistré
enregistré

LE TROYEN, bonjour du nouveau Empty
MessageSujet: LE TROYEN, bonjour du nouveau   LE TROYEN, bonjour du nouveau EmptyMar 6 Jan 2009 - 11:54

bonsoir a tous et bonne annee 2009 je me présente CAPORAL CHEF DIDIER THIESSON je suis membre de L'UNP AUBE depuis 20 ans ancien du 9° RCP de la classe 87/06 j'habite à TROYES dans l'aube .Votre forum a l'air sympa et très intéressant a tres bientôt Didier
Revenir en haut Aller en bas
Claude MILLET
Fondateur
Claude MILLET

MessageSujet: Re: LE TROYEN, bonjour du nouveau   LE TROYEN, bonjour du nouveau EmptyMar 6 Jan 2009 - 12:03

Bonjour Didier et bienvenu sur le forum :cheers:

Meilleur voeux à toi aussi et à bientôt....!!!!
Langenargen
Pro !
Pro !

MessageSujet: Re: LE TROYEN, bonjour du nouveau   LE TROYEN, bonjour du nouveau EmptyMar 6 Jan 2009 - 12:14

Bienvenu Didier et merci de tes bons voeux

En retour reçois les nôtres...:santa:

20 ans UNP Bravo :joker:

501/503 RCC peux-tu nous en dire plus?

Bonne navigation

Didier, moi aussi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE TROYEN, bonjour du nouveau   LE TROYEN, bonjour du nouveau EmptyMar 6 Jan 2009 - 12:24

Meilleurs Voeux 2009
Bienvenue avec le plaisir de te lire en évoquant le 9è RCP
booy
Pro !
Pro !
booy

MessageSujet: Re: LE TROYEN, bonjour du nouveau   LE TROYEN, bonjour du nouveau EmptyMar 6 Jan 2009 - 15:45

Bonjour Didier ,et bienvenue
Meilleurs voeux à toi aussi ,
Encore un ancien du 9e RCP
Amitiés Para
Pierrot
Michel
Expert
Expert
Michel

MessageSujet: Re: LE TROYEN, bonjour du nouveau   LE TROYEN, bonjour du nouveau EmptyMar 6 Jan 2009 - 15:48

Bonjour et Bienvenue Didier
rapace8202
Pro !
Pro !
rapace8202

MessageSujet: Re: LE TROYEN, bonjour du nouveau   LE TROYEN, bonjour du nouveau EmptyMar 6 Jan 2009 - 17:37

bienvenue Didier , de la part de Didier alias rapace d'un RCP , le 1 er !
entre Didier , on va certainement se retrouver sur la même longueur d'onde ! au plaisir Didier
Didier :lol!: :lol!: :lol!:
coltinou
Pro !
Pro !
coltinou

MessageSujet: Bienvenue   LE TROYEN, bonjour du nouveau EmptyMar 6 Jan 2009 - 18:47

Bonjour et bienvenue à toi Didier d'un nouveau également sur le forum.
Je te souhaite comme mes autres camarades mes meilleurs voeux pour 2009
Coltinou
326844
guy
Pro !
Pro !
guy

MessageSujet: Re: LE TROYEN, bonjour du nouveau   LE TROYEN, bonjour du nouveau EmptyMer 7 Jan 2009 - 14:52

LE TROYEN, bonjour du nouveau Bienve10
le troyen
enregistré
enregistré

MessageSujet: Re: LE TROYEN, bonjour du nouveau   LE TROYEN, bonjour du nouveau EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:26

Bonjour merci a tous de votre accueil .après mon service au 9 j'ai fait parti de la cellule de maintient en condition du département de l'aube ( CMC 10 ) puis réserviste au 2° chasseur à VERDUN et au 501/503 RCC de MOURMELON en 2002 je suis parti en opex au KOSOVO à MITROVICA avec le 1°regiment de tirailleurs d' EPINAL pendant 4 mois .J'ai arrêter la réserve fin 2003.je suis porte drapeaux de l'UNP AUBE depuis le 14 juillet 1989 bientôt 20 ans et ce soir je reprsente l'UNP aux voeux du maire de ma ville. A très bientôt avec des photos Didier.
templier27
confirmé
confirmé
templier27

MessageSujet: Re: LE TROYEN, bonjour du nouveau   LE TROYEN, bonjour du nouveau EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:31

Bonsoir,

Sois le bienvenu parmi nous
Bonne année à toi et à toute tes proches.

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE TROYEN, bonjour du nouveau   LE TROYEN, bonjour du nouveau Empty

LE TROYEN, bonjour du nouveau
Page 1 sur 1