CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Alexis se présentent...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alexis se présentent... Empty
MessageSujet: Alexis se présentent...   Alexis se présentent... EmptyJeu 11 Déc 2008 - 17:30

Toutes mes excuses pour la non présentation,mais j'avais complètement loupé le coche car jusqu'à avant hier je ne savais pas lire les M P
Donc voici mon profil :
- Gervez Alexis,né le 29 juin 1939 à Oran
- Après deux années d'apprentissage je suis rentré comme aide armurier à l'Etablissemenr Régional du Matériel (E R M ) à 18 ans
-Préparation Militaire Parachutiste à Oran en aout 1957
- Appellé à compter du 1er janvier 1960 à Pau Idron ou je suis resté un an du fait de mon statut d'armurier au 18ème R C P ,breveté parachutiste N° 176898 le 25 octobre 1960 (on m'avait oublier à l'armurerie °
-Puis affecté au 1er R C P à Philippeville au camp Péhau
- Retour en France début juillet 1961 après le putsch à Moulins les Metz
-Libéré le 30 avril 1962
-Grade 1ère classe
- A mon retour,je suis passé de L'E R M à la Direction des Constructions et Armes Navales (D C A N ),puis Cherbourg ,Tahiti et enfin Toulon ou j'ai eu ma retraite il y a quatorze ans et ou j'ai terminé comme chef du Groupe Armes
Revenir en haut Aller en bas
Cabanne
Pro !
Pro !
Cabanne



Alexis se présentent... Empty
MessageSujet: Re: Alexis se présentent...   Alexis se présentent... EmptyJeu 11 Déc 2008 - 18:36

Bonsoir et bienvenue,

Beau parcours,gervez alexis

Amitié,JPC
Revenir en haut Aller en bas
guy
Pro !
Pro !
guy



Alexis se présentent... Empty
MessageSujet: Re: Alexis se présentent...   Alexis se présentent... EmptyVen 12 Déc 2008 - 0:58

Bonjour et bienvenue gervez alexis, au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Administrateurs
Administrateurs
Administrateurs
Administrateurs



Alexis se présentent... Empty
MessageSujet: Re: Alexis se présentent...   Alexis se présentent... EmptyVen 12 Déc 2008 - 17:05

Avec déjà 104 messages on ne peut plus dire bienvenue, mais plutôt bonne continuation et merci de ta présentation :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Langenargen
Pro !
Pro !
avatar



Alexis se présentent... Empty
MessageSujet: Re: Alexis se présentent...   Alexis se présentent... EmptyVen 12 Déc 2008 - 17:07

Bonsoir Alexis, merci de ta présentation :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Expert
Expert
Michel



Alexis se présentent... Empty
MessageSujet: Re: Alexis se présentent...   Alexis se présentent... EmptyVen 12 Déc 2008 - 19:54

Bonne continuation alors et merci de cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis se présentent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CPA30 se présente
» Gervez Alexis se représente
» Les jeunes militaires présentent le drapeau
» ARNAU Mémoire 1er RCP
»  LISTE DES MAIRES COLLABOS FAIRE SUIVRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES OU NOUS AVONS SERVI, NOS ALBUMS PHOTOS REGIMENTAIRES :: LES MEMBRES SE SONT PRESENTES!-
Sauter vers: