CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Est-ce une photo du Lieutenant-colonel (à l'époque) Bigeard ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Herve02
enregistré
enregistré
Herve02



Est-ce une photo du Lieutenant-colonel (à l'époque) Bigeard ? Empty
MessageSujet: Est-ce une photo du Lieutenant-colonel (à l'époque) Bigeard ?   Est-ce une photo du Lieutenant-colonel (à l'époque) Bigeard ? EmptyMer 14 Fév 2024 - 17:18

Bonjour et hommage respectueux aux anciens. Je viens d'acheter sur Internet (Ebay) un lot de photos de la guerre d'Indochine. Sur cette photo, j'ai l'impression de reconnaître le lieutenant colonel Marcel Bigeard (à l'époque). Un ancien peut-il confirmer ? je lui envoie, évidemment gratuitement cette photo. Cordialement et respectueusement. Désolé, je narrive pas à partager ma photo. Hervé



Revenir en haut Aller en bas
Michel CAVET
Pro !
Pro !
Michel CAVET



Est-ce une photo du Lieutenant-colonel (à l'époque) Bigeard ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une photo du Lieutenant-colonel (à l'époque) Bigeard ?   Est-ce une photo du Lieutenant-colonel (à l'époque) Bigeard ? EmptyMer 14 Fév 2024 - 18:05

Bonjour Hervé

Voici un lien avec la méthode à suivre pour envoyer les photos 

https://www.chemin-de-memoire-parachutistes.org/t20681-tutoriel-pour-poster-les-images-sur-le-forum#90385

claude millet et Herve02 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://campingcar.forumactif.org
Pérignon
Expert
Expert
Pérignon



Est-ce une photo du Lieutenant-colonel (à l'époque) Bigeard ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une photo du Lieutenant-colonel (à l'époque) Bigeard ?   Est-ce une photo du Lieutenant-colonel (à l'époque) Bigeard ? EmptyJeu 15 Fév 2024 - 0:05

Herve02 a écrit:
Je viens d'acheter sur Internet (Ebay) un lot de photos de la guerre d'Indochine. Sur cette photo, j'ai l'impression de reconnaître le lieutenant colonel Marcel Bigeard (à l'époque).

Questions : 1° La photo est-elle datée ? 2° Celui qui pourrait être Bigeard porte-t-il des galons visibles ?  En Indochine, il a été Cne, Cdt , et promu au grade de Lieutenant-colonel le 15 avril 1954 pendant les combats de Dien Bien Phu.

SF et Herve02 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce une photo du Lieutenant-colonel (à l'époque) Bigeard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défiler du 2rep à sa téte colonel Philipe érulin derierre lui sont second lieutenant- colonel Bénézit.
» Chefs de Corps: 13e Régiment de Dragons Parachutistes
» photo de la promotion 1951 lieutenant Paul Blanc
» lieutenant colonel andré botella
» Décès Lieutenant-colonel Cruveilher Guy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: NOS GUERRES COMPTEMPORAINES et les OPEX :: INDOCHINE 1945 -1954 :: HONNEUR A NOS ANCIENS D'INDOCHINE-
Sauter vers: