CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

 Trop belle. Je suis admiratif, prenez en de la graine...!

Aller en bas 
+2
cpa
BB1
6 participants
AuteurMessage
BB1
confirmé
confirmé
BB1



Trop belle. Je suis admiratif, prenez en de la graine...!  Empty
MessageSujet: Trop belle. Je suis admiratif, prenez en de la graine...!    Trop belle. Je suis admiratif, prenez en de la graine...!  EmptyVen 9 Fév 2024 - 16:01

Trop

claude millet, FOUQUET66 et le 6 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
cpa
confirmé
confirmé
cpa



Trop belle. Je suis admiratif, prenez en de la graine...!  Empty
MessageSujet: Re: Trop belle. Je suis admiratif, prenez en de la graine...!    Trop belle. Je suis admiratif, prenez en de la graine...!  EmptyVen 9 Fév 2024 - 16:28

Elles sont trop belles, mais nous avons aussi à une vitesse beaucoup plus faible des militaires que la foule applaudi!

claude millet, FOUQUET66 et marienneau jean-michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
le 6
Pro !
Pro !
le 6



Trop belle. Je suis admiratif, prenez en de la graine...!  Empty
MessageSujet: Re: Trop belle. Je suis admiratif, prenez en de la graine...!    Trop belle. Je suis admiratif, prenez en de la graine...!  EmptyVen 9 Fév 2024 - 19:17

Ah , ces Chinoiseries ...  quand l'Armée devient spectacle !  

je reconnais que c'est de la grande classe, rien ne dépasse !

C'est à l'échelle de la Chine  (dépêchons nous d'apprendre le chinois ils arrivent , eux aussi ...)

claude millet et marienneau jean-michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
battement zéro
Pro !
Pro !
battement zéro



Trop belle. Je suis admiratif, prenez en de la graine...!  Empty
MessageSujet: Re: Trop belle. Je suis admiratif, prenez en de la graine...!    Trop belle. Je suis admiratif, prenez en de la graine...!  EmptySam 10 Fév 2024 - 14:25

Un autre rythme, plus cadencé que la Légion...mais pas aussi beau que celui nos belles chinoise!




_________________

Revenir en haut Aller en bas
Fombecto
Expert
Expert
Fombecto



Trop belle. Je suis admiratif, prenez en de la graine...!  Empty
MessageSujet: Re: Trop belle. Je suis admiratif, prenez en de la graine...!    Trop belle. Je suis admiratif, prenez en de la graine...!  EmptyDim 11 Fév 2024 - 10:38

Les chasseurs alpins..."des soldats qui pigent et qui galopent" à 135 pas minute...!


_________________
« A la Grèce, nous devons surtout notre raison logique. A Rome, nos maximes de droit et de gouvernement. Mais à l'Evangile nous devons notre idée même de l'homme. Si nous renions l'Evangile, nous sommes perdus. » Maréchal de Lattre de Tassigny (mort le 11 janvier 1952).
Revenir en haut Aller en bas
Kéo
Expert
Expert
Kéo



Trop belle. Je suis admiratif, prenez en de la graine...!  Empty
MessageSujet: Re: Trop belle. Je suis admiratif, prenez en de la graine...!    Trop belle. Je suis admiratif, prenez en de la graine...!  EmptyDim 11 Fév 2024 - 10:55

Nos paras environ 90 pas minute.

https://www.facebook.com/1erRHP/videos/d%C3%A9fil%C3%A9-du-1er-rhp/1949596451734832/?locale=fr_FR

le 6 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
le 6
Pro !
Pro !
le 6



Trop belle. Je suis admiratif, prenez en de la graine...!  Empty
MessageSujet: Re: Trop belle. Je suis admiratif, prenez en de la graine...!    Trop belle. Je suis admiratif, prenez en de la graine...!  EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:34

Merci Kéo,

Un Para qui défile, c'est toujours beau, quelque soit si la cadence n'est pas ce que l'on aime !

Ce RHP à fière allure, "on"  se prend à se glisser parmi eux ...

Et c'est bien connu :  " pourquoi nous étions les plus regardés " !

marienneau jean-michel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop belle. Je suis admiratif, prenez en de la graine...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De villiers me surprend: Hollande est resté coi et nos medias ne nous en ont pas parlé !
» Recherches
» Il va falloir se préparer les p'tits gars !! Trop, c' est trop. Cette fois après avoir bu "le Calice jusqu' à la lie", aurons-nous le courage de la révolte !!...
» Jusqu'où suis-je prêt à aller? Que suis-je prêt à perdre? Que suis-je prêt à sacrifier pour défendre ma Patrie? Pour défendre ma foi, si toutefois je l'ai? Pour défendre la vérité?
» À mourir de rire !!!!! Prenez 5 minutes pour visionner !!!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: