CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Claude MILLET notre administrateur-fondateur "chemin de mémoire des parachutistes" en quête de reconnaissance pour l'ONM?

Aller en bas 
+11
guilhon
Pérignon
Herve02
Kéo
battement zéro
claude millet
RCP
Beber
le 6
Rudy Laures
bebe rose
15 participants
AuteurMessage
bebe rose
confirmé
confirmé
bebe rose



Claude MILLET notre administrateur-fondateur "chemin de mémoire des parachutistes" en quête de reconnaissance pour l'ONM? Empty
MessageSujet: Claude MILLET notre administrateur-fondateur "chemin de mémoire des parachutistes" en quête de reconnaissance pour l'ONM?   Claude MILLET notre administrateur-fondateur "chemin de mémoire des parachutistes" en quête de reconnaissance pour l'ONM? EmptyMar 14 Mar 2023 - 14:11

Claude MILLET notre administrateur-fondateur "chemin de mémoire des parachutistes" en quête de reconnaissance pour l'ONM?
Il a toujours été à la pointe de la défense de nos valeurs parachutistes et patriotiques.
Il gère cet impressionnant forum de mémoire depuis 2006 et il a commencé en 1963 en prémilitaire, soit il y a 60 ans....!!!!!   .
Aidons le pour acquière cette décoration
Bernard Masson dit bébé rose.

Michel CAVET, Kéo, Rudy Laures, claude.d et SOULETB aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rudy Laures
confirmé
confirmé
Rudy Laures



Claude MILLET notre administrateur-fondateur "chemin de mémoire des parachutistes" en quête de reconnaissance pour l'ONM? Empty
MessageSujet: Re: Claude MILLET notre administrateur-fondateur "chemin de mémoire des parachutistes" en quête de reconnaissance pour l'ONM?   Claude MILLET notre administrateur-fondateur "chemin de mémoire des parachutistes" en quête de reconnaissance pour l'ONM? EmptyMar 14 Mar 2023 - 16:55

bebe rose a écrit:
Claude MILLET notre administrateur-fondateur "chemin de mémoire des parachutistes" en quête de reconnaissance pour l'ONM?
Il a toujours été à la pointe de la défense de nos valeurs parachutistes et patriotiques.
Il gère cet impressionnant forum de mémoire depuis 2006 et il a commencé en 1963 en prémilitaire, soit il y a 60 ans....!!!!!   .
Aidons le pour acquière cette décoration
Bernard Masson dit bébé rose.

Qu'elle est la démarche pour aider notre ami Claude qui le mérite amplement

jacky alaux, claude.d, SOULETB, puma et Bourlier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jatech.fr
le 6
Pro !
Pro !
le 6



Claude MILLET notre administrateur-fondateur "chemin de mémoire des parachutistes" en quête de reconnaissance pour l'ONM? Empty
MessageSujet: Re: Claude MILLET notre administrateur-fondateur "chemin de mémoire des parachutistes" en quête de reconnaissance pour l'ONM?   Claude MILLET notre administrateur-fondateur "chemin de mémoire des parachutistes" en quête de reconnaissance pour l'ONM? EmptyMer 15 Mar 2023 - 10:25

Bonjour,

Si il en est un parmi nous, qui mérite distinction , Claude Millet (allias Prosunt), est bien l'homme de la situation !

Sur CMP, il nous guide depuis 17 ans , à perpétuer l'hommage au monde Parachutiste militaire ainsi qu'au souvenir qui nous incombe pour ceux qui sont morts pour notre liberté et pour la France.

CMP est le seul forum Parachutiste qui a, et a été d'une tenue exemplaire ! Accompagné des valeurs historiques qui nous rappellent nos devoirs  envers chaque citoyens...


Claude,  plus que dévoué à ce forum, en est l'œil qui sait saisir les grands moments militaires par ses nombreux reportages de plus,  accrédité  gros plan et prise d'armes qui en soit est déjà une reconnaissance officielle !

Comme il se sent en manque d'activité... Il acte dans divers domaine : loi informatique et liberté, l'honorable réserve citoyenne  etc ...

CA1, Brevet Parachutiste, CP radar RASURA, CA2, CIA puis sa nomination au grade sergent, son service national effectué chez "les rapaces " est couronné par la fierté de son N° de brevet  257174, en font  UN plus que méritant aux vrais distinctions !

Beber, jacky alaux, Kéo, claude.d, Bacchus, SOULETB et puma aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Beber
confirmé
confirmé
Beber



Claude MILLET notre administrateur-fondateur "chemin de mémoire des parachutistes" en quête de reconnaissance pour l'ONM? Empty
MessageSujet: Re: Claude MILLET notre administrateur-fondateur "chemin de mémoire des parachutistes" en quête de reconnaissance pour l'ONM?   Claude MILLET notre administrateur-fondateur "chemin de mémoire des parachutistes" en quête de reconnaissance pour l'ONM? EmptyVen 17 Mar 2023 - 20:22

Le 6 a écrit:
Claude, plus que dévoué à ce forum, en est l'œil qui sait saisir les grands moments militaires par ses nombreux reportages de plus, accrédité gros plan et prise d'armes qui en soit est déjà une reconnaissance officielle !
Chapeau bas!

FOUQUET66 et claude.d aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
RCP
enregistré
enregistré
RCP



Claude MILLET notre administrateur-fondateur "chemin de mémoire des parachutistes" en quête de reconnaissance pour l'ONM? Empty
MessageSujet: Re: Claude MILLET notre administrateur-fondateur "chemin de mémoire des parachutistes" en quête de reconnaissance pour l'ONM?   Claude MILLET notre administrateur-fondateur "chemin de mémoire des parachutistes" en quête de reconnaissance pour l'ONM? EmptyVen 17 Mar 2023 - 22:48

Notre camarade Claude MILLET n'agit pas seulement sur le forum ou dans les cérémonies patriotiques où il excelle en qualité des reportages, il est ici de retour d'un vol en transall pour un reportage de sauts du régiment et des anciens pour un saut d'entretien.
Sur la photo le colonel Helluy CDC du 1er RCP, des anciens d'Indochine et d'Algérie et notre camarade Claude MILLET en tenue de reportage.

Claude MILLET notre administrateur-fondateur "chemin de mémoire des parachutistes" en quête de reconnaissance pour l'ONM? 00_pho10

FOUQUET66, Michel CAVET, jacky alaux, Kéo, Rudy Laures, claude.d, Bacchus et puma aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



Claude MILLET notre administrateur-fondateur "chemin de mémoire des parachutistes" en quête de reconnaissance pour l'ONM? Empty
MessageSujet: Re: Claude MILLET notre administrateur-fondateur "chemin de mémoire des parachutistes" en quête de reconnaissance pour l'ONM?   Claude MILLET notre administrateur-fondateur "chemin de mémoire des parachutistes" en quête de reconnaissance pour l'ONM? EmptySam 18 Mar 2023 - 19:35

Notre camarade Lucien PIERS m'a posté ce témoignage.
Il est Officier de la Légion d'Honneur.
Président de l'Amicale des Anciens Combattants de Diên Biên Phù région Ile de France. 

Claude MILLET notre administrateur-fondateur "chemin de mémoire des parachutistes" en quête de reconnaissance pour l'ONM? Numzor54

"J'ai toujours eu la plus grande sympathie pour ce camarade, qui portait au plus loin l'Honneur de la France"

Michel CAVET, jacky alaux, Kéo, Rudy Laures, claude.d, Bacchus, puma et Labxrde aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



Claude MILLET notre administrateur-fondateur "chemin de mémoire des parachutistes" en quête de reconnaissance pour l'ONM? Empty
MessageSujet: Re: Claude MILLET notre administrateur-fondateur "chemin de mémoire des parachutistes" en quête de reconnaissance pour l'ONM?   Claude MILLET notre administrateur-fondateur "chemin de mémoire des parachutistes" en quête de reconnaissance pour l'ONM? EmptyLun 20 Mar 2023 - 16:12

En lisant l'attestation de Lucien Piers, je ne peux m'empêcher de revoir ces images...que j'ai moi-même immortalisé

 Claude MILLET notre administrateur-fondateur "chemin de mémoire des parachutistes" en quête de reconnaissance pour l'ONM? Img_6610
Remontée des Champs Élysées vers l'Arc de Triomphe.
On peux remarquer le capitaine Bonelli et Adjt-chef Gusic légionnaire para

Claude MILLET notre administrateur-fondateur "chemin de mémoire des parachutistes" en quête de reconnaissance pour l'ONM? Img_6810
Lucien Piers remercie le photographe-cinéaste Pierre Schoendoerffer qui a sauté sur Dîen Bîen Phù.

Claude MILLET notre administrateur-fondateur "chemin de mémoire des parachutistes" en quête de reconnaissance pour l'ONM? Dscn1310
Lucien Piers signe le d'or de l'Arc de Triomphe, à son coté le général Le Boudec

Michel CAVET, Kéo, Rudy Laures, claude.d et Bacchus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
battement zéro
Pro !
Pro !
battement zéro



Claude MILLET notre administrateur-fondateur "chemin de mémoire des parachutistes" en quête de reconnaissance pour l'ONM? Empty
MessageSujet: Re: Claude MILLET notre administrateur-fondateur "chemin de mémoire des parachutistes" en quête de reconnaissance pour l'ONM?   Claude MILLET notre administrateur-fondateur "chemin de mémoire des parachutistes" en quête de reconnaissance pour l'ONM? EmptyLun 20 Mar 2023 - 18:36

Chers camarades,
Brevet n°1702255 - Mes unités 1er RCP puis 1er RHP
J'ai été présent au début de création de "Chemin de Mémoire des Parachutistes".
J'ai participé à 813 messages en réponse à des sujets soulevés sur notre forum.

Je considère que Claude MILLET administre notre forum d'une façon exemplaire.
Il est un reporter sans égal de notre mémoire parachutiste.
Des Invalides, à l'Arc de Triomphe, aux différentes cérémonie et particulièrement de la St MICHEL, il a toujours été présent pour honorer nos camarades parachutistes.
Il mériterait la distinction ONM.
Et par St MICHEL...!
Bernard LOUIS

_________________

Kéo, Rudy Laures et claude.d aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kéo
Expert
Expert
Kéo



Claude MILLET notre administrateur-fondateur "chemin de mémoire des parachutistes" en quête de reconnaissance pour l'ONM? Empty
MessageSujet: Re: Claude MILLET notre administrateur-fondateur "chemin de mémoire des parachutistes" en quête de reconnaissance pour l'ONM?   Claude MILLET notre administrateur-fondateur "chemin de mémoire des parachutistes" en quête de reconnaissance pour l'ONM? EmptyLun 20 Mar 2023 - 20:54

Citation :
Statistique de notre forum: car c'est un travail collectif:
Ouverture le 10 décembre 2006.
7901 membres, des paras principalement, les familles d'anciens paras et quelques amis paras.
86465 messages lus.
19938 sujets ouverts.
Voilà ci-dessus le travail de notre camarade Claude MILLET.
Un travail de mémoire des parachutistes exceptionnel.
"Chemin de Mémoire des Parachutistes"
Merci de laisser à la postérité un beau travail de "Mémoire et Vérité"
Kéo 1er RCP brevet parachutiste n°599201
1261 messages de participation au débat du forum

jacky alaux, Rudy Laures, claude.d, Bacchus et jn.gibert aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Herve02
enregistré
enregistré
Herve02



Claude MILLET notre administrateur-fondateur "chemin de mémoire des parachutistes" en quête de reconnaissance pour l'ONM? Empty
MessageSujet: Re: Claude MILLET notre administrateur-fondateur "chemin de mémoire des parachutistes" en quête de reconnaissance pour l'ONM?   Claude MILLET notre administrateur-fondateur "chemin de mémoire des parachutistes" en quête de reconnaissance pour l'ONM? EmptyMer 22 Mar 2023 - 23:08

Veuillez excuser la question stupide d'un vieux con qui parlait français avant que maintenant on n'use et n'abuse d'abréviations. C'est Quoi l'ONM ? A l'avenir, je vous engage à respecter ceux qui n'écrivent pas en sigles, ni en abréviations, ni en onomatopées. Si vous voulez réapprendre le français, écoutez les discours de Jean-Marie. Amitiés à tous. Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Pérignon
Expert
Expert
Pérignon



Claude MILLET notre administrateur-fondateur "chemin de mémoire des parachutistes" en quête de reconnaissance pour l'ONM? Empty
MessageSujet: Re: Claude MILLET notre administrateur-fondateur "chemin de mémoire des parachutistes" en quête de reconnaissance pour l'ONM?   Claude MILLET notre administrateur-fondateur "chemin de mémoire des parachutistes" en quête de reconnaissance pour l'ONM? EmptyMer 22 Mar 2023 - 23:30

L'ONM, c'est une décoration (c'est écrit en toutes lettres dans le premier post de ce sujet): on l'appelle la Bleue !

Rudy Laures aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kéo
Expert
Expert
Kéo



Claude MILLET notre administrateur-fondateur "chemin de mémoire des parachutistes" en quête de reconnaissance pour l'ONM? Empty
MessageSujet: Re: Claude MILLET notre administrateur-fondateur "chemin de mémoire des parachutistes" en quête de reconnaissance pour l'ONM?   Claude MILLET notre administrateur-fondateur "chemin de mémoire des parachutistes" en quête de reconnaissance pour l'ONM? EmptyVen 24 Mar 2023 - 18:22



Pérignon a écrit:


L'ONM, c'est une décoration (c'est écrit en toutes lettres dans le premier post de ce sujet): on l'appelle la Bleue !
Je ne l'ai pas trouvé, mais personne ne l'a remarqué, comme si c'était normal de dire simplement ONM.
Merci Pérignon, c'est vrai qu'on la surnomme couramment "La Bleue" ou "Ordre  National du Mérite".

Si Claude MILLET obtenait cette décoration, je crois bien qu'elle retomberait sur nous tous...! En particulier les paras du forum!!!!!!
Alors, sans hésitation aidons-le comme le précise la fiche de la chancellerie:
                                                                       "Lettres de félicitations ou témoignages de satisfaction."
Quelques lignes en réponse dans le présent sujet, ce n'est pas compliqué

Il a certainement d'autres références associatives de sa vie civile en qualité de juriste qui lui permettra d'étoffer son mémoire de présentation ONM.
Sa spécialité était le droit bancaire et le droit des fichiers. Les associations dont il avait la présidence
Le 6 a écrit:

Comme il se sent en manque d'activité... Il acte dans divers domaine : loi informatique et liberté, l'honorable réserve citoyenne  etc ...
Bravo Le 6

Bacchus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
guilhon
Pro !
Pro !
guilhon



Claude MILLET notre administrateur-fondateur "chemin de mémoire des parachutistes" en quête de reconnaissance pour l'ONM? Empty
MessageSujet: Re: Claude MILLET notre administrateur-fondateur "chemin de mémoire des parachutistes" en quête de reconnaissance pour l'ONM?   Claude MILLET notre administrateur-fondateur "chemin de mémoire des parachutistes" en quête de reconnaissance pour l'ONM? EmptyVen 24 Mar 2023 - 18:50

Distinction amplement meritee pour son devouement!

jacky alaux et claude.d aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



Claude MILLET notre administrateur-fondateur "chemin de mémoire des parachutistes" en quête de reconnaissance pour l'ONM? Empty
MessageSujet: Re: Claude MILLET notre administrateur-fondateur "chemin de mémoire des parachutistes" en quête de reconnaissance pour l'ONM?   Claude MILLET notre administrateur-fondateur "chemin de mémoire des parachutistes" en quête de reconnaissance pour l'ONM? EmptyVen 24 Mar 2023 - 18:57

Salut Claude

J'espère que tu passeras mon témoignage te concernant sur CMP

Santé, Mon Frère .

Claude MILLET notre administrateur-fondateur "chemin de mémoire des parachutistes" en quête de reconnaissance pour l'ONM? 2Q==

Jacky Alaux a écrit:
Moi, Jacky né le 16 Juin 1937 a Alger, j'ai été au 14eme RCP de 1957 a 1960.
Je fut breveté PMP en 56 puis BMP le 25 Jan. 58.
Je réside depuis 1962 au Canada, pays d’accueillie après l'indépendance de l'Algérie .

C'est par hasard qu'en 2011 j'ai découvert CMP. Je fus de suite impressionné par ce site PARA, d'abord pour ses sujets variés touchant le monde parachutiste en général mais aussi, pour la présence sur le site de nos nombreux Anciens encore de ce monde. En effet, quel ne fut pas mon bonheur de retrouver des camarades de régiment, parfois de combats. J'avais également de suite remarqué que CMP aidait parfois des camarades concernant divers problèmes leur permettant ainsi de mieux s'en sortir. A cela je dois mentionner notre camarade et fondateur CLAUDE MILLET, toujours présent pour un petit coup de main.
En ce qui me concerne par exemple, quant Claude prit connaissance de la publication de mon livre LA BARAKA la guerre d'Algérie, il s'empressa sans que je l'en implore de promouvoir mon ouvrage en diffusant des photos et de l'information a l'intention de nos camarades paras. Ainsi, grâce a lui, la réaction sur le site fut immédiate, des dizaines de camarades s'empressèrent de se procurer le livre. De ce fait, a ma grande satisfaction sur CMP les discutions sur mon livre durèrent des semaines. Et voila, c'est ca CMP et tout ca, en grande parties nous le devons a notre Camarade Claude Miller.

Jacky Alaux

FOUQUET66, jacky alaux, claude.d et Bacchus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
confirmé
confirmé
Bacchus



Claude MILLET notre administrateur-fondateur "chemin de mémoire des parachutistes" en quête de reconnaissance pour l'ONM? Empty
MessageSujet: Re: Claude MILLET notre administrateur-fondateur "chemin de mémoire des parachutistes" en quête de reconnaissance pour l'ONM?   Claude MILLET notre administrateur-fondateur "chemin de mémoire des parachutistes" en quête de reconnaissance pour l'ONM? EmptySam 25 Mar 2023 - 12:09

Jacky Allaux a écrit:
C'est par hasard qu'en 2011 j'ai découvert CMP. Je fus de suite impressionné par ce site PARA, d'abord pour ses sujets variés touchant le monde parachutiste en général mais aussi, pour la présence sur le site de nos nombreux Anciens encore de ce monde. En effet, quel ne fut pas mon bonheur de retrouver des camarades de régiment, parfois de combats. J'avais également de suite remarqué que CMP aidait parfois des camarades concernant divers problèmes leur permettant ainsi de mieux s'en sortir. A cela je dois mentionner notre camarade et fondateur CLAUDE MILLET, toujours présent pour un petit coup de main.
Claude MILLET administre notre forum d'une façon exemplaire.
Il est un reporter sans égal de notre mémoire parachutiste.
Des Invalides, à l'Arc de Triomphe, aux différentes cérémonie et particulièrement de la St MICHEL, il a toujours été présent pour honorer nos camarades parachutistes.
Il mériterait la distinction ONM.

cpa et claude.d aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
cpa
confirmé
confirmé
cpa



Claude MILLET notre administrateur-fondateur "chemin de mémoire des parachutistes" en quête de reconnaissance pour l'ONM? Empty
MessageSujet: Re: Claude MILLET notre administrateur-fondateur "chemin de mémoire des parachutistes" en quête de reconnaissance pour l'ONM?   Claude MILLET notre administrateur-fondateur "chemin de mémoire des parachutistes" en quête de reconnaissance pour l'ONM? EmptySam 25 Mar 2023 - 12:21

Statistique de notre forum: car c'est un travail collectif:
   Ouverture le 10 décembre 2006.
   7901 membres, des paras principalement, les familles d'anciens paras et quelques amis paras.
   86465 messages lus.
   19938 sujets ouverts.

Voilà ci-dessus le travail de notre camarade Claude MILLET.
Un travail de mémoire des parachutistes exceptionnel.

"Chemin de Mémoire des Parachutistes"
Merci de laisser à la postérité un beau travail de "Mémoire et Vérité"

86 messages de participation au débat du forum
CPA brevet n° 497912
Inscription au forum le 14 11 2009

Longue vie au forum "Chemin de Mémoire des Parachutistes"

claude.d, Bacchus et The Trekker aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LAUCHERE
Expert
Expert
LAUCHERE



Claude MILLET notre administrateur-fondateur "chemin de mémoire des parachutistes" en quête de reconnaissance pour l'ONM? Empty
MessageSujet: ONM   Claude MILLET notre administrateur-fondateur "chemin de mémoire des parachutistes" en quête de reconnaissance pour l'ONM? EmptyMar 18 Avr 2023 - 13:44

Notre ami et administrateur de ce forum, mérite amplement cette distinction, j'espère Claude que tu a lu mon méssage privé à to intention.
De tout coeur que tu sois au calendrier des récipiendères.
Amitiés parachutistes
Yvon.

Rudy Laures et claude.d aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



Claude MILLET notre administrateur-fondateur "chemin de mémoire des parachutistes" en quête de reconnaissance pour l'ONM? Empty
MessageSujet: Re: Claude MILLET notre administrateur-fondateur "chemin de mémoire des parachutistes" en quête de reconnaissance pour l'ONM?   Claude MILLET notre administrateur-fondateur "chemin de mémoire des parachutistes" en quête de reconnaissance pour l'ONM? EmptyVen 21 Avr 2023 - 19:44

Merci Yvon pour ton écrit circonstancier dans la messagerie....
Revenir en haut Aller en bas
51
confirmé
confirmé
51



Claude MILLET notre administrateur-fondateur "chemin de mémoire des parachutistes" en quête de reconnaissance pour l'ONM? Empty
MessageSujet: Re: Claude MILLET notre administrateur-fondateur "chemin de mémoire des parachutistes" en quête de reconnaissance pour l'ONM?   Claude MILLET notre administrateur-fondateur "chemin de mémoire des parachutistes" en quête de reconnaissance pour l'ONM? EmptySam 29 Avr 2023 - 11:13

Bonjour Claude.

Tu mérite cette distinction.
Tu as mon soutien.(témoignage envoyé en MP)

Cordialement.

Philippe

claude.d aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Claude MILLET notre administrateur-fondateur "chemin de mémoire des parachutistes" en quête de reconnaissance pour l'ONM?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audience de notre forum "Cheminde Mémoire des Parachutistes"
» Les sujets les plus actifs, les plus lus de notre forum "Chemin de Mémoire des Parachutistes" au 15 févier 2015
» en mémoire de daniel MARECHAL Para du 9e RCP ex président UNP 21 et 85 -fondateur APAC 85. ... 05/11/2017. notre devoir de mémoire ...
» Moulins : inauguration d'une stèle en mémoire de Jacques Morin, fondateur des légionnaires parachutistes
» 13° RDP - Régiment de Dragons Parachutistes Montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: L'ACTUALITE DU FORUM :: Actualité Parachutiste-
Sauter vers: