CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Voeux 2023 de la part Michel BEAUPRE

Aller en bas 
AuteurMessage
claude millet
Fondateur
claude millet



Voeux 2023 de la part Michel BEAUPRE Empty
MessageSujet: Voeux 2023 de la part Michel BEAUPRE   Voeux 2023 de la part Michel BEAUPRE EmptyMer 4 Jan 2023 - 13:35

ANCCORE
CHAMPAGNE-ARDENNE
BOURGOGNE
Affiliée à la FNAM, Gr n°49

Michel Beaupré. Délégué Champagne-Ardenne


Cher Ami, ancien de Cherchell.

Nous voici en2023.
Nous avons du mal à y croire, car si l’on nous avait dit quand nous étions à Cherchell, qu’on connaitrait 2023, nous n’aurions jamais voulu le croire.
Pour faire le bilan de 2022, il faut se souvenir des bons moments et surtout de notre journée de retrouvaille qui est un moment privilégié et désormais une institution.
Les moments difficiles, ont heureusement, tendance à s’estomper alors que la mémoire a tendance à conserver les meilleurs. Notre Assemblée Générale à Maisons Alfort au mois d’octobre , largement relatée dans le dernier numéro de Citadelle a aussi été un bon moment. Nous étions trois représentants de la région à y participer.

Pour l’année 2023, je forme pour nous tous les vœux de nous garder globalement en bonne santé, que peut-on souhaiter de mieux, à l’age ou nous sommes maintenant parvenus et bien sûr aussi pour nos proches, nos enfants, nos petits enfants et pour certains pour nos arrières petits enfants. Je forme aussi le souhait de nous retrouver pour notre prochaine journée de retrouvailles.

Ce sera la 15éme année consécutive. Je vous enverrai en février la date et le lieu de cette rencontre et les renseignements plus précis pour vous inscrire.

Je te présente mes meilleurs vœux pour l’année 2023, santé, bonheur et la réalisation de tous tes projets.

Michel Beaupré

FOUQUET66, claude.d et CHOPINAUD aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Voeux 2023 de la part Michel BEAUPRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleurs voeux 2023
» la Saint Michel à Preuschdorf 2013 et part Saint Michel vive les paras
» Saint Michel 2023
» St MICHEL 2023 à Pamiers 1er RCP
» VOEUX POUR LA SAINT MICHEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: HONNEUR à nos Régiments et Unités dissous :: ECOLE MILITAIRE D'INFANTERIE CHERCHELL 1942-1962 :: Lien avec l'Ecole Militaire d'Infanterie de CHERCHELL-
Sauter vers: