CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Unité où j'ai servi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Samier
enregistré
enregistré
Samier



Unité où j'ai servi Empty
MessageSujet: Unité où j'ai servi   Unité où j'ai servi EmptySam 21 Mai 2022 - 19:16

J'ai servi au 11eme bataillon parachutiste de CHOC à Perpignan
et au premier bataillon parachutiste de CHOC à Calvi
J'ai également participé à la guerre d'Algérie en Kabylie

Daniel Samier
daniel.samier@dbmail.com

le 6 et jacky alaux aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



Unité où j'ai servi Empty
MessageSujet: Re: Unité où j'ai servi   Unité où j'ai servi EmptyDim 22 Mai 2022 - 22:29


Bienvenu Samier
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



Unité où j'ai servi Empty
MessageSujet: Re: Unité où j'ai servi   Unité où j'ai servi EmptyLun 23 Mai 2022 - 11:14

Bienvenu Samier

jacquesdu11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
Christophe Collardey
enregistré
enregistré
avatar



Unité où j'ai servi Empty
MessageSujet: Re: Unité où j'ai servi   Unité où j'ai servi EmptySam 4 Juin 2022 - 13:49

J'ai fait mon service au 17e RGP Montauban 86 /12. 3e compagnie du combat première section. Je voulais rester plus longtemps mais la politique m'a pas laissé faire. C'était un des meilleurs expériences de ma vie je regrette pas du tout.

jacky alaux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



Unité où j'ai servi Empty
MessageSujet: Re: Unité où j'ai servi   Unité où j'ai servi EmptySam 4 Juin 2022 - 16:06

Bienvenue parmi nous Christophe Collardey

Christophe Collardey aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
Christophe Collardey
enregistré
enregistré
avatar



Unité où j'ai servi Empty
MessageSujet: Re: Unité où j'ai servi   Unité où j'ai servi EmptyDim 5 Juin 2022 - 8:18

Merci beaucoup bonne journée mes chers frérot de l'Australie.
Revenir en haut Aller en bas
le 6
Pro !
Pro !
le 6



Unité où j'ai servi Empty
MessageSujet: Re: Unité où j'ai servi   Unité où j'ai servi EmptyDim 5 Juin 2022 - 16:37

Christophe Collardey a écrit:
J'ai fait mon service au 17e RGP Montauban 86 /12. 3e compagnie du combat première section. Je voulais rester plus longtemps mais la politique m'a pas laissé faire. C'était un des meilleurs expériences de ma vie je regrette pas du tout.

Bonjour Christophe,

Quelque soit le régiment Para auquel nous avons appartenu", bien peu peuvent dirent que c'était du temps perdu  en le quittant ...

Nous y avons découvert la force du groupe, l'importance de " ce métier " et puis nos 20 ans... et l'odeur d'un nord  2501 !

Qui parmi nous ne rêverait pas d'un retour par le train qui nous emmène à la fameuse caserne ...

jacquesdu11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Unité où j'ai servi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» unité ou j'ai servi
» Il a servi au 2e REP, l'une des meilleurs unité combattante...
» Unités où j'ai servi
» A400 M : Franchissement du cap des 2000 heures de vol
» Historique de l'unité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES OU NOUS AVONS SERVI, NOS ALBUMS PHOTOS REGIMENTAIRES :: LES UNITES OU NOUS AVONS SERVI-
Sauter vers: