Comme je l'ai déjà écrit sur ce forum, je n'ai pas eu la possibilité d'être Para.... Pas plus celle de "passer la portière" dans le milieu militaire !
Néanmoins, j'ai depuis mon plus jeune âge respecté, mon Pays, son Drapeau et son Hymne national... Je pense avoir toujours eu une conduite digne, honnête, le tout en application de mon éducation et de mes convictions religieuses... Je pense à ce titre pouvoir affirmer, que faute d'être une "femme d'Honneur", je suis une femme, une mére honorable... Sans être Para.
Pour répondre à Arcimboldo_56
Un forum est à mes yeux, une maison virtuelle... Il ressemble à ceux (ou celui) qui l'ont fondé... Le Chemin de Mémoire est convivial, ouvert à tous et toutes...
Sur certains forums les administrateurs éprouvent le besoin de jouer les garde-chiourme, ce qui n'est pas preuve d'intelligence encore moins de tolérance. D'autres au contraire, savent rester vigilents, c'est indispensable, mais demeurent courtois et ouverts aux suggestions...
Quant à l'interdiction des pseudos, là on marche sur la tête, leur usage est largement préconisé pour le respect de l'intimité, de la tranquilité des membres... Les opinions politiques et les convictions religieuses, c'est un peu différents... Tout dépend des thémes abordés par le forum.