CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Photos du 2e BEP - années 50-51

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BKLX
confirmé
confirmé
BKLX



Photos du 2e BEP - années 50-51 Empty
MessageSujet: Photos du 2e BEP - années 50-51   Photos du 2e BEP - années 50-51 EmptyDim 19 Jan 2020 - 22:42

Bonjour,

j'ai mis en ligne une partie des photos de mon grand-père avec les informations dont je dispose pour le moment. Il s'agit de 3 articles dédié au 2e BEP :

  • 2° BEP Photos diverses
  • 2° BEP en Annam - été 1951
  • 2° BEP Nghia Lo - octobre 1951

N'hésitez pas à laisser des commentaires surtout si vous reconnaissez des hommes de cette unité que je n'ai pas encore identifié.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
le 6
Pro !
Pro !
le 6



Photos du 2e BEP - années 50-51 Empty
MessageSujet: Re: Photos du 2e BEP - années 50-51   Photos du 2e BEP - années 50-51 EmptyDim 1 Mar 2020 - 16:55

Merci et respect à ton grand père, pour qui les valeurs n'étaient pas que dites mais faites dans un "allant"  anti-rouge...

Et Dieu sait que cette ardeur, au sortir de WW2, n'était pas de mise ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos du 2e BEP - années 50-51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « J'ai vécu ici deux années extraordinaires » Le colonel Éric Vidaud quitte le 1er RPIMa après deux années passées à sa tête
» Reportage photos St MICHEL nationale 2009 -Invalides - Champs-Elysées -Etoile 191 photos
» les années 50
» 10 décembre2012, notre forum a six ans
» Les années ont passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: NOS GUERRES COMPTEMPORAINES et les OPEX :: INDOCHINE 1945 -1954-
Sauter vers: