CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ordre du jour N° 5: Nous allons en Egypte avec nos alliés-La FRANCE et le Monde auront les yeux fixés sur vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sergent LOMBART
Expert
Expert
Sergent LOMBART



Ordre du jour N° 5: Nous allons en Egypte avec nos alliés-La FRANCE et le Monde auront les yeux fixés sur vous Empty
MessageSujet: Ordre du jour N° 5: Nous allons en Egypte avec nos alliés-La FRANCE et le Monde auront les yeux fixés sur vous   Ordre du jour N° 5: Nous allons en Egypte avec nos alliés-La FRANCE et le Monde auront les yeux fixés sur vous EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:43

Ordre du jour N° 5: Nous allons en Egypte avec nos alliés-La FRANCE et le Monde auront les yeux fixés sur vous Ordre_10
Revenir en haut Aller en bas
Cabanne
Pro !
Pro !
Cabanne



Ordre du jour N° 5: Nous allons en Egypte avec nos alliés-La FRANCE et le Monde auront les yeux fixés sur vous Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour N° 5: Nous allons en Egypte avec nos alliés-La FRANCE et le Monde auront les yeux fixés sur vous   Ordre du jour N° 5: Nous allons en Egypte avec nos alliés-La FRANCE et le Monde auront les yeux fixés sur vous EmptyDim 9 Nov 2008 - 21:26

Bonsoir à tous et à toutes,

French Foreign Legion Paras Combat Jump into Suez 1956




Merci Sthéph, pour l'ordre du jour !!!




Amitiés,JPC
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



Ordre du jour N° 5: Nous allons en Egypte avec nos alliés-La FRANCE et le Monde auront les yeux fixés sur vous Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour N° 5: Nous allons en Egypte avec nos alliés-La FRANCE et le Monde auront les yeux fixés sur vous   Ordre du jour N° 5: Nous allons en Egypte avec nos alliés-La FRANCE et le Monde auront les yeux fixés sur vous EmptyVen 27 Fév 2009 - 23:30

Seph! ou c'est un faux, ou le secrétaire qui a tapé l'ordre de mission s'est trompé de mois, c'est quand même une erreur de taille...!

A la date de l'ordre du jour les combats avait cessé depuis longtemps????

Cette erreur de date est curieuse merci pour ce vrai faux :lol!:


Merci Cabanne pour cette vidéo qui se termine par une note d'humour.
Comme quoi, on peut prendre un coup de pied au c.l et dire merci!

Les voies de la politique mondiale sont impénétrables!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BERTRAND
Invité
avatar



Ordre du jour N° 5: Nous allons en Egypte avec nos alliés-La FRANCE et le Monde auront les yeux fixés sur vous Empty
MessageSujet: Ordre du jour N°5   Ordre du jour N° 5: Nous allons en Egypte avec nos alliés-La FRANCE et le Monde auront les yeux fixés sur vous EmptyLun 10 Fév 2014 - 17:48

La date est rajoutée par le service postal.
Mon exemplaire ne porte pas de date. J'étais dans le même bateau que le général et j'ai reçu le message au moment adéquat. La suite a été un peu imprévisible ......Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre du jour N° 5: Nous allons en Egypte avec nos alliés-La FRANCE et le Monde auront les yeux fixés sur vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous comprendrez que vous n' avez pas fini de payer des impôts... sans parler du reste... et pendant ce temps là, cerise sur le gâteau on nous embrouille avec l' Ukraine !!!
» Jean-Pierre FOURQUIN promotion 106. Heureusement, ce jour- là, j’étais en uniforme avec mon « képi bleu »...Au moment de traverser la rue, je fus abordé par 2 musulmans armés, en civil, qui m’ont intimé l’ordre de monter dans une 403 Peugeot
» L'Algérie pour le défilé du 14 juillet 2012... Sarko pétoche !
» le général Piquemal sort du silence en venant à Calais malgré l’interdiction de la manifestation - arrestation du général Piquemal
» ne vous fiez plus à vos yeux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: NOS GUERRES COMPTEMPORAINES et les OPEX :: SUEZ - 1956-
Sauter vers: