CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Un Russe interpelé après avoir sauté en parachute depuis un gratte-ciel de Beijing

Aller en bas 
AuteurMessage
battement zéro
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: Un Russe interpelé après avoir sauté en parachute depuis un gratte-ciel de Beijing   Mar 24 Avr 2018 - 14:50

Un Russe interpelé après avoir sauté en parachute depuis un gratte-ciel de Beijing
French.china.org.cn | Mis à jour le 12. 04. 2018 | Mots clés : parachute,gratte-ciel,Beijing
Un étranger qui a sauté en parachute depuis un gratte-ciel en construction situé dans le district de Chaoyang à Beijing sera placé en détention pendant 10 jours pour trouble à l'ordre public, a récemment annoncé la police du district.
Selon des policiers, l'homme en questions’est posé sur une route voisine avant de partir vers 6 heures du matin le 1er avril, et la police l'a interpelé le 2 avril. De son côté, le Beijing Youth Daily a indiqué mardi que la police lui a infligé une sanction en accord avec la loi chinoise.
L’audacieux parachutiste est un certain Alex Pykhov, un fan de sports extrêmes russe, et il a posté une photo prise depuis d'une hauteur de 528 mètres sur le «China Zun», un super gratte-ciel de Beijing, sur son compte de médias sociaux.
Alex Pykhov a déjà essayé de sauter en parachute depuis le sommet de bâtiments de grande hauteur dans d'autres villes chinoises telles que Guangzhou, et il a mis en ligne des vidéos sur les réseaux sociaux.
Avant son saut à Beijing, il avait mis en ligne une photo du quartier de CBD de Beijing sur son compte de médias sociaux le 30 mars, disant qu'il sauterait de là.
Selon un entraîneur de parachutisme du nom de Chen, sauter de bâtiments élevés dans les zones urbaines est dangereux tant pour le sauteur que pour les gens se trouvant autour de lui, parce que les conditions atmosphériques dans les zones urbaines changent plus vite que dans les zones ouvertes.
Suivez China.org.cn sur Twitter et Facebook pour rejoindre la conversation.
Source:french.china.org.cn

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Russe interpelé après avoir sauté en parachute depuis un gratte-ciel de Beijing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: RECORDS SPORTIFS PARAS - PARATIR :: Sport et EXPLOITS AERONAUTIQUES-
Sauter vers: