CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

 Une blonde (belge) !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



Une blonde (belge) !! Empty
MessageSujet: Une blonde (belge) !!   Une blonde (belge) !! EmptyLun 26 Fév 2018 - 14:55

Une blonde (belge) !!

Un camionneur s'arrête à un feu rouge, une blonde le rattrape.
Elle sort de son auto en courant vers le camion et frappe sur la porte.
Le camionneur descend sa vitre et elle lui dit :
-  Bonjour, mon nom est Lyne et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison.
Le camionneur l'ignore et continue sa route. Quand le camion s'arrête à un autre feu rouge, elle le rattrape encore une fois.Elle descend en courant de son auto et court au camion. Elle frappe sur la porte.
Le camionneur redescend encore une fois sa vitre.
Elle lui dit comme si elle ne lui avait jamais parlé :
-  Bonjour, je suis Lyne et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison.
Branlant la tête, le camionneur l'ignore encore une fois et continue sa route.Au feu rouge suivant, il s'arrête mais cette fois-ci il se dépêche,sort de son camion et court à l'auto de la blonde. Il frappe sur sa vitre qu'elle descend et il lui dit, exaspéré :
-  Bonjour, je suis VINCENT, c'est l'hiver dans le Nord et je conduis une SALEUSE ,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
Charly71
Expert
Expert
avatar



Une blonde (belge) !! Empty
MessageSujet: Re: Une blonde (belge) !!   Une blonde (belge) !! EmptyJeu 1 Mar 2018 - 10:17

Merci Fouquet, j'apprécie, je te rappelle que ma femme est blonde de chez blonde, à la maison, on en a plein des histoire vécue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



Une blonde (belge) !! Empty
MessageSujet: Re: Une blonde (belge) !!   Une blonde (belge) !! EmptyJeu 1 Mar 2018 - 11:41

Charly71 a écrit:
Merci Fouquet, j'apprécie, je te rappelle que ma femme est blonde de chez blonde, à la maison, on en a plein des histoire vécue comme ça !

Tu as de la chance,Charly!Ta femme n'est pas belge!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
 
Une blonde (belge) !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLONDE
» La blonde et le sex-toy
» la blonde et le pinceau
» La revanche d'une blonde
» La blonde au téléphone

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: