CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 recherche sur mon grand pere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laurencew
Invité
avatar



recherche sur mon grand pere Empty
MessageSujet: recherche sur mon grand pere   recherche sur mon grand pere EmptyDim 14 Jan 2018 - 12:33

Bonjour, je reste sans voix face à tous ces visages et votre passion pour ces période de l'histoire. Je suis à la recherche de photo de mon grand père qui est décédé ce mercredi 10 Janvier 2018. Il aurait eu 92 ans demain, le 15 janvier.
Il a fait parti du 11 ème choc mais j'ai tres peu d'informations. C'était un homme tres reservé, tres droit, comme toutes ces personnes certainement. Il a fait l'algérie et l'indochine. Il s'appelait Maurice Bouche et habitait Perpigan. Ce nom vous dit quelque chose ?
Je vous remercie monsieur, et espere recevoir une réponse de votre part.
Melle Wiklacz Laurence
Revenir en haut Aller en bas
laurencew
Invité
avatar



recherche sur mon grand pere Empty
MessageSujet: recherche sur mon grand pere   recherche sur mon grand pere EmptyDim 14 Jan 2018 - 17:11

si l'un de vous a n'importe quelle infos, anecdotes, souvenirs, photos veuillez me contacter sur mon mail:
wiklacz.laurence@gmail.com

merci
Revenir en haut Aller en bas
Charly71
Expert
Expert
avatar



recherche sur mon grand pere Empty
MessageSujet: Re: recherche sur mon grand pere   recherche sur mon grand pere EmptyLun 15 Jan 2018 - 8:31

Bonne chance à toi Laurence dans tes recherche, j’espère que tu auras de la chance dans ta recherche,
bien que les rangs des anciens choc 1945 s'étoile un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



recherche sur mon grand pere Empty
MessageSujet: Re: recherche sur mon grand pere   recherche sur mon grand pere EmptyLun 15 Jan 2018 - 10:17

Bonjour Laurence et bienvenue sur le site.
Je te souhaite bonne chance dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
guilhon
Pro !
Pro !
guilhon



recherche sur mon grand pere Empty
MessageSujet: Re: recherche sur mon grand pere   recherche sur mon grand pere EmptyLun 15 Jan 2018 - 17:12

peut etre plus d infos en contactant la caserne bernadotte a pau;beaucoup d archives sont centralisees la bas
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche sur mon grand pere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche grand père
» A la "recherche" de mon grand-père
» recherche de mon grand père PRUNIER ANDRE
» recherche une personne qui ai connu mon grand pére
» Le Bataillon de Choc 1943/1963. Photos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES PARACHUTISTES France et OM :: PARA CHOC et homme de l'ombre :: ALBUM PHOTOS SOUVENIRS des anciens PARAS CHOC-
Sauter vers: