CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez
 

 Une couche de plus?

Aller en bas 
AuteurMessage
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66


Une couche de plus? Empty
MessageSujet: Une couche de plus?   Une couche de plus? EmptyMar 19 Déc 2017 - 14:32


Ça y est, Macron se prépare à en remettre une couche, oui, les routes sont en mauvais état, il n’y a plus d’argent, il va falloir créer une nouvelle taxe.

Mais comment, la France est déjà le second pays industrialisé le plus imposé au monde et il n’y a pas d’argent pour réparer les nids de poules ?

Mon pauvre ami, il n’y a pas non plus de sous pour la Police, la Justice, l’Armée. Il n’y en a que pour les migrants, on ne va quand même pas se vautrer avec les vilains partisans du repli sur soi, explique-t-il en déambulant benoîtement avec son copain Delahousse, dans la maison des présidents. J’oubliais, il y en a aussi pour payer le métro d’Abidjan.

Il va donc falloir restyler la vignette ou augmenter encore la taxe sur les carburants qui constitue déjà 60 % du prix à la pompe. Il s’en fout Hulot, il a neuf véhicules à moteur et ne se sert que de son scooter électrique, qu’il dit. A part ça, entre deux enjambées entre pingouins en costards cravates, Macron veut aussi faire rayonner les grandes idées démocratiques et droitdelhommistes de la France, d’autres diraient, l’arrogance française. Rassurons nous, la France exporte en la matière, la preuve, Valls est allé donner des leçons de déontologie en Espagne. Après s’être pris une branlée présidentielle dans son pays d’adoption, il se souvient qu’il est aussi espagnol, on ne sait jamais, président ici ou là, c’est président quand même.

Il est sûr de lui Macron, taxes, règlements divers, prélèvements en tous genres, ça va passer. Il va régler aussi la politique internationale et imposer les conditions de la France en Syrie.

Il a quand même été élu par les français à trente-neuf ans, sans passé en sans parti politique, c’est un signe ça non ? Delahousse, dis lui qu’il n’a été élu que par défaut et par à peine un cinquième des votants. Il ne dit rien Delahousse, il est là pour cirer les pompes qu’on vous dit. Il lui parle du sapin de Noël dans la cour, il est gentil.

Sur une autre chaîne, un journaliste demande à un vrai spécialiste si la France a vraiment son mot à dire en Syrie. La réponse est claire : non.
Ce sera comme à Yalta, la France n’a pas la carrure et ne s’est pas donnée les moyens, d’ailleurs elle ne les a pas. Pas grave, pour faire illusion, le président fait une annonce. Les portraits des anciens présidents français vont quitter les couloirs de l’Elysée et descendre en exposition à la cave.

Ben oui quoi, passer son temps à faire de la communication de petits bras et croiser tous les jours le portrait de De-Gaulle, ça doit foutre des complexes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
La Citadelle
confirmé
confirmé
La Citadelle


Une couche de plus? Empty
MessageSujet: Re: Une couche de plus?   Une couche de plus? EmptyMar 19 Déc 2017 - 16:53

Citation :
Ben oui quoi, passer son temps à faire de la communication de petits bras et croiser tous les jours le portrait de de gaulle, ça doit foutre des complexes.
Une couche de plus? Empty

Pour dg, je n'aurais pas de complexe
Revenir en haut Aller en bas
Charly71
Pro !
Pro !
avatar


Une couche de plus? Empty
MessageSujet: Re: Une couche de plus?   Une couche de plus? EmptyMer 20 Déc 2017 - 10:40

Belle analyse, merci Fouquet
Revenir en haut Aller en bas
marcel.salvan
Pro !
Pro !
marcel.salvan


Une couche de plus? Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE ENVERS NOS POLITICIENS   Une couche de plus? EmptyJeu 21 Déc 2017 - 15:11

Une fois encore les Français non rien compris, comme l'avait si bien dit le général de GAULLE "LES FRANCAIS SONT DES VEAUX"
Un rien les enthousiasmes, mais au bout d'un certain temps ils se rencontrent qu'ils se sont fait bernés. C'est le cas en ce moment avec notre illustre président arrogant, imbu de sa personne, se permet de rabaisser un général chef des Armées, montrer qu'il est chef de l'ETAT de la 5ième puissance mondiale se permet de remettre en place certains de ses homologues par des propos déplacés et donner l'impression aux citoyens de bas étage que nous sommes que lui c'est un CHEF, qu'il a de l'autorité. UN INDIVIDU DE CETTE ESPECE J'EN FAIS UN TOUS LES MATINS.
Faisons attention à tous ces grands communicants, sans aucune comparaison je tiens à le préciser, dans les années 30 un hommes a su endormir son peuple, nous en avons vu le résultat.
Le drame c'est qu'il a derrière lui 315 moutons à l'Assemblée qui le badent et qui sont au garde à vous. Voilà le régime qu'une majorité a élu au mois de Mai dernier. Ne soyons pas étonner de ce qui va nous arriver au cours de l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux


Une couche de plus? Empty
MessageSujet: Re: Une couche de plus?   Une couche de plus? EmptyJeu 21 Déc 2017 - 16:54


Merci, Jean Charles.

J'ai retenu ceci :

Il va régler aussi la politique internationale et imposer les conditions de la France en Syrie... " le comique " Sur une autre chaîne ( plus sérieuse ) un journaliste demande à un vrai spécialiste si la France a vraiment son mot à dire en Syrie. La réponse est claire : Non ! Ce sera comme à Yalta, la France n’a pas la carrure et ne s’est pas donnée les moyens, d’ailleurs elle ne les a pas.

Quant a l'Interview télévisé: Delahousse / Macron... il ne dit rien Delahousse, il est la pour lui cirer les pompes. il lui parles de sapin dans la cour, il est gentil...
Il y eu, Pujadas / Hollande, nous avons aujourd'hui ; Delahousse / Macron... Et oui ! comme quoi, rien a vraiment changer,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une couche de plus? Empty
MessageSujet: Re: Une couche de plus?   Une couche de plus? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une couche de plus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Coup de gueule envers nos chers politiciens-
Répondre au sujetSauter vers: