CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le système médiatique vacille...... TV Libertés veut précipiter sa chute !

Aller en bas 
AuteurMessage
claude millet
Fondateur
claude millet



Le système médiatique vacille...... TV Libertés veut précipiter sa chute ! Empty
MessageSujet: Le système médiatique vacille...... TV Libertés veut précipiter sa chute !   Le système médiatique vacille...... TV Libertés veut précipiter sa chute ! EmptySam 10 Déc 2016 - 19:52

Le système médiatique vacille...... TV Libertés veut précipiter sa chute !
Recevez chaque soir dans votre boîte aux lettres la sélection quotidienne des programmes de tvlibertes.com
Voir cet e-mail dans votre navigateur
Le système médiatique vacille...... TV Libertés veut précipiter sa chute ! 0e0739bb-0873-4d07-8e0f-05c9534f7ab6
Le système médiatique vacille...TV Libertés veut précipiter sa chute !


Madame, Monsieur,
 
Les peuples remettent de plus en plus en cause les oukases édictés par les médias de la bien-pensance. Du Brexit à Trump en passant par l'éviction d'Alain Juppé, les peuples ont triomphé d'une tyrannie médiatique et politique qui a fait du mensonge son fond de commerce.

Dès lors, certains ne craignent plus de dévoiler le fond de leur pensée.

Ainsi du triste Apathie, celui qui veut raser rien moins que le Château de Versailles et qui ne craint pas d'indiquer que certainement est-il temps de "s'interroger sur le suffrage universel" (BFM TV, 10 novembre 2016).
 
Pendant ce temps, VOS IMPÔTS financent le milliard d'euros que coûte le droit d'asile en France. 871 euros par mois, c'est la somme dont bénéficie chacun des dizaines de milliers de demandeurs d'asile !
Pendant ce temps, VOS IMPÔTS subventionnent à hauteur de 41 millions d'euros par an le Conseil Economique et Social qui a jeté à la poubelle les 750.000 pétitions contre le Mariage pour Tous !
Pendant ce temps, VOS IMPÔTS servent à la gabegie, aux gaspillages et aux folies dépensières. La Présidente de France Télévisions touche un salaire de 33.000 euros par mois ; elle qui ne veut plus d'hommes blancs de plus de 50 ans sur votre petit écran !
 
2017 SERA UNE ANNEE CRUCIALE POUR LA FRANCE !
 
D'ores-et-déjà, les médias du système préparent l'offensive pour manipuler et étouffer la voix du peuple.
 
Aujourd'hui, AVEC VOS IMPÔTS, VOUS avez la possibilité de changer cela !
 
Il importe que TV LIBERTES pèse de tout son poids dans la course à l'élection présidentielle. Dans quelques jours, il sera trop tard pour faire le bien en employant les impôts que vous allez payer sur vos revenus de 2016  !
 
Plus que jamais, TV LIBERTES a besoin de votre soutien ! 
 
Avec TV LIBERTES, VOS IMPÔTS vont à VOS IDÉES !
 
Soutenez TV LIBERTES en cliquant ici ou en envoyant votre chèque à l'adresse :

TV LIBERTES
BP 400 35
94271 LE KREMLIN BICETRE CEDEX

 
Chaque don donne droit à une déduction fiscale de 66%
 
Je vous remercie d'avance.
 
Philippe Milliau
Président de TV Libertés
Je donne à TV Libertés plutôt qu'à l'Etat
Revenir en haut Aller en bas
 
Le système médiatique vacille...... TV Libertés veut précipiter sa chute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La caste médiatique veut masquer une évidence : l’islam est un fascisme
» Jusqu'où suis-je prêt à aller? Que suis-je prêt à perdre? Que suis-je prêt à sacrifier pour défendre ma Patrie? Pour défendre ma foi, si toutefois je l'ai? Pour défendre la vérité?
» DESINFORMATION MEDIATIQUE
» Bistro Libertés avec le Général Christian Piquemal
» AUSSARESSES Paul - général, lynchage médiatico-politique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: COUP DE GUEULE envers les primitifs rappartenant à la famille des MEDIAS-
Sauter vers: