CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 TRUMP président...

Aller en bas 
+4
jacky alaux
LAUCHERE
claude millet
GARD
8 participants
AuteurMessage
GARD
Expert
Expert
GARD



TRUMP président... Empty
MessageSujet: TRUMP président...   TRUMP président... EmptyJeu 10 Nov 2016 - 8:30

TRUMP président... <a href=TRUMP président... 2016-111" />
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



TRUMP président... Empty
MessageSujet: Re: TRUMP président...   TRUMP président... EmptyJeu 10 Nov 2016 - 19:44

Les Americains l'ont échappé belle!!!!!!!!
TRUMP président... Hilary10
Revenir en haut Aller en bas
LAUCHERE
Expert
Expert
LAUCHERE



TRUMP président... Empty
MessageSujet: Re: TRUMP président...   TRUMP président... EmptySam 12 Nov 2016 - 13:38

Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



TRUMP président... Empty
MessageSujet: Re: TRUMP président...   TRUMP président... EmptyDim 13 Nov 2016 - 15:42

En effet, Claude, les americains et egalement les francais entre autres l'ont echappe belle, surtout en ce qui concerne le risque de conflit qui etait a prevoir avec la Russie avec une Clinton a la Maison Blanche ( Une Clinton a la solde des lobbies de la haute finance, de l'Arabie saoudite et du Katar qui ont finance par centaines de millions de $ sa campagne.
Je pense que l'election de Trump aux USA n'est que le debut d'un ras le bol ressenti par de nombreux citoyens Nord americains et Europeens face aux graves problemes, identitaires, securitaires et economiques que traverse l'occident. Les prochaines elections a venir en Europe seront a surveiller...

Ps: mon clavier est anglais, excusez certaine fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Camp d'Idron
Pro !
Pro !
Camp d'Idron



TRUMP président... Empty
MessageSujet: Re: TRUMP président...   TRUMP président... EmptyDim 13 Nov 2016 - 20:29

Bonsoir Jacky!
Au Canada on trouve pas de clavier "AZERTY"?

en effet...

Citation :
les americains et egalement les francais entre autres l'ont echappe belle

_________________
TRUMP président... 601e_g11    TRUMP président... 1er_rc13    TRUMP président... 602e_g11
  601° GIA                          602° GIA

« La France n’est plus que silence. Elle est perdue quelque part dans la nuit, tous feux éteints, comme un navire. Sa conscience et sa vie spirituelle se sont ramassées dans son  épaisseur » (Antoine de Saint-Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
but1
enregistré
enregistré
but1



TRUMP président... Empty
MessageSujet: Re: TRUMP président...   TRUMP président... EmptyDim 13 Nov 2016 - 20:53

Bd Voltaire a écrit:
...Ni une ni deux, le 8 novembre, le conseiller en communication Gaspard Gantzer s’envolait pour un voyage éclair à New York avec la ferme intention de ramener dans sa besace tous les petits secrets, les trucs et tours de passe-passe des stratèges de la campagne électorale de cette bonne Hillary. Mais comment s’était-elle débrouillée pour parvenir à se faire élire aussi facilement ?
L’Élysée était plongé dans un abîme d’admiration. Champagne au frais, timbre fraîchement collé sur la lettre de félicitations, il n’y avait plus qu’à attendre le retour du Gaspard, l’écouter narrer les recettes apprises auprès des techniciens de la gagnante, les appliquer scrupuleusement et la route vers un nouveau quinquennat allait se dérouler tel un long ruban rose. Of course...
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



TRUMP président... Empty
MessageSujet: Re: TRUMP président...   TRUMP président... EmptyDim 13 Nov 2016 - 23:37

[quote="Camp d'Idron"]Bonsoir Jacky!
Au Canada on trouve pas de clavier "AZERTY"?

------------------------------------------------------
Oui! Mon frere , Au Quebec (bi lingue ) on trouve des claviers francais...Sauf que dans mon cas, j'ai bousiller mon ordi avec clavier francais et j'utilise provisoirement l'ordi avec clavier anglais de ma femme qui est plus a l'aise dans la langue de Shakespeare ...
Revenir en haut Aller en bas
86/10
confirmé
confirmé
86/10



TRUMP président... Empty
MessageSujet: Re: TRUMP président...   TRUMP président... EmptyLun 14 Nov 2016 - 8:09



Hello
J'ai la chance de pouvoir voter ici mais pour moi l'un ou l'autre ne changera pas ma vie...

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
confirmé
confirmé
Bacchus



TRUMP président... Empty
MessageSujet: Re: TRUMP président...   TRUMP président... EmptyLun 14 Nov 2016 - 20:56

Bon vent Donald!

TRUMP président... Wall-street-finit-en-hausse-de-0-40-4e71c
 Une révolte démocratique réfléchie et légitime
Revenir en haut Aller en bas
 
TRUMP président...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philippe Labro : "Il faut désormais prendre Trump au sérieux"
» ENCORE notre Président
» Information au 1er RCP d'une lettre adressée au président de la République par le général Cambournac Président de l'UNP
» UNP section Roussillon en AG à Riversaltes avec son président Ufarte - Eric Foulatier Président régional
» OFFICIEL: Lettre du Président de la République au Président de l’ASAF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: L'ACTUALITE DU JOUR, LES BREVES-
Sauter vers: