CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Un militaire Français attaqué par des racailles

Aller en bas 
+5
GARD
LAUCHERE
jacky alaux
claude.d
FOUQUET66
9 participants
AuteurMessage
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



Un militaire Français attaqué par des racailles  Empty
MessageSujet: Un militaire Français attaqué par des racailles    Un militaire Français attaqué par des racailles  EmptyLun 31 Oct 2016 - 16:08

UN PARA QUI N’A FAIT QUE SON DEVOIR, BRAVO A TOI  MON  CHER !!!
QUE St MICHEL  TE PROTEGE AINSI QUE TA PETITE FAMILLE !


Un militaire Français attaqué par des racailles  Para11


Récemment j’ai défendu ma femme, mes filles et moi même contre des « futurs électeurs PS sans aucun doute fraîchement naturalisés » , ils voulaient « seulement » tripoter ma femme et mes filles plus nous faire les poches en bonus bien sûr… c’est culturel quoi, c’est du « vivreensemble ».

Le tout s’est produit dans une rue bourrée de vidéo surveillance, on voit que ce sont eux les agresseurs, eux qui sortent les couteaux, on devine même que je discute avec eux pour tenter de les calmer…

Résultat ? Eux passeront bien en justice pour agression et tentative de vol.
Mais moi je suis convoqué au tribunal pour m’être défendu et leur avoir pulvérisé la tronche !
Motif de ma mise en examen, usage excessif de la force ! (en tant qu’ancien Légionnaire j’aurais dû me contrôler mieux et retenir mes coups semble-t-il, je précise que j’ai agi à mains nues, moi)

Bref, dans ce pays, que j’ai passé treize ans à défendre, vous n’avez même plus le droit de vous défendre vous même, et ce même si votre vie ou celle de votre famille est en danger !

Eux se moquent d’un procès en plus, ils sont habitués.

Moi, si je devais être condamné, même avec du sursis, ça pourrait avoir des conséquences lourde sur mon boulot où beaucoup de mes clients exigent par contrat un casier judiciaire vierge !

Suis en attente donc, pas tellement inquiet, mais c’est pesant tout de même, alors je l’avoue, les manifs, je me tiens à distance, le quotidien offre suffisamment d’occasion de devoir faire le coup de poing, mais quand la guerre éclatera, là, c’est clair que je ne retiendrai pas mes coups, et que je ne serai pas les mains nues !

La plainte vient des familles de mes « victimes » bien que je subodore qu’il y ait des associations derrière, m...ais je ne suis pas inquiet, car, après avoir fait reculer ma femme et mes filles, mon épouse a eu la bonne idée de filmer avec son Smartphone, nous avons ainsi un angle de vue supplémentaire, ET, c’est important, LE SON ! (face de craie, sale « céfran » et autres ignominies, MAIS, aucune insulte raciste de ma part, je ne suis pas raciste)

Bon, c’est vrai j’y suis peut-être allé un peu fort…

Cinq agresseurs, un total de cinq bras cassés ou démis, quelques côtes enfoncées, des nez brisés, et j’ai pas pu compter les dents qu’ils ont perdues… Mais j’ai appelé police et SAMU pour qu’on vienne les ramasser et les soigner, je ne suis pas du genre à fuir mes responsabilités et les flics ont été fort corrects avec moi, ils m’ont juste emmené au poste pour prendre mes déclarations, ce qui est logique, mais ils semblaient plutôt contents ( ils m’ont avoué avoir arrêté mes agresseurs très souvent )

D’après mes avocats, l’usage excessif de la force sera difficile à retenir, j’ai été formé à retourner les armes blanches contre ceux qui se risquent à en faire usage contre moi, je ne l’ai pas fait, j’aurai pu tuer l’un ou plusieurs d’entre eux en leur brisant la nuque, je me suis abstenu ( et je fais facilement 30 kg de plus que le plus lourd d’entre eux ) bref, j’aurai pu faire bien pire, mais mon but était seulement qu’ils ne puissent pas approcher de Graziella ou des petites, je suis donc resté calme.

Le hic, d’après l’un de mes avocats, c’est qu’on voit mon calme sur les vidéos, on remarque même que je rigole, c’est le seul truc qui pourrait m’être préjudiciable car ça indique que j’aurai pu être moins violent…

Mais comme je lui ai fait remarquer, fallait que j’aille vite, que je les désarme et que je leur fasse tout de même assez mal pour leur passer l’envie de ramasser leurs couteaux et de revenir à « l’assaut » (guillemets car ils n’étaient vraiment pas très doués)

Maintenant, eux peuvent venir au tribunal avec leur casier sous le bras, là ou moi je peux venir en uniforme avec mes médailles et mes citations, je n’arrive même pas à imaginer qu’un juge puisse leur donner raison.

Ce qui me révolte, je n’ai jamais pensé que mon passé militaire devait me donner le droit d’agresser qui que ce soit, et jamais je ne l’ai fait, mais avec ce que j’ai fait pour ce pays, et j’ai 32 cicatrices qui peuvent en attester, j’estime que j’ai au moins le droit de défendre ma famille bordel de merde, et même ça on semble me le refuser, on marche sur la tête là !

Maintenant… Il me reste une carte en main et elle est grosse !

Je peux toujours porter mon uniforme, je suis retraité mais j’en ai le droit, MAIS… mon devoir de réserve ne s’applique plus, et je doute qu’on ait envie en haut lieu que je me mette à parler de ce que j’ai vu ou de ce que l’on m’a demandé de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
claude.d
Pro !
Pro !
claude.d



Un militaire Français attaqué par des racailles  Empty
MessageSujet: Re: Un militaire Français attaqué par des racailles    Un militaire Français attaqué par des racailles  EmptyLun 31 Oct 2016 - 18:02

Vivement qu'un juge se fasse tabasser par ces chances , peut etre alors certaines choses changerons
Le mieux serait que ce soit un politique bien place qui subisse cela .....
Il y a quelques annees ,4 ans? , 3 juges se sont fait gratouiller le gras du bide , cela nous a coute
trois cent millions d' euros pour installer des portiques dans les tribunaux
Les racailles ne savent pas choisir leurs cibles..........helas......Espérons que notre camarade ne
paie pas sa legitime defense .
Amities
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



Un militaire Français attaqué par des racailles  Empty
MessageSujet: Re: Un militaire Français attaqué par des racailles    Un militaire Français attaqué par des racailles  EmptyMar 1 Nov 2016 - 14:38


BRAVO A CE PARA. UN VRAIS, C'EST COMME CA QUE JE LES AIMES...
Revenir en haut Aller en bas
LAUCHERE
Expert
Expert
LAUCHERE



Un militaire Français attaqué par des racailles  Empty
MessageSujet: Re: Un militaire Français attaqué par des racailles    Un militaire Français attaqué par des racailles  EmptyJeu 3 Nov 2016 - 10:41

jacky alaux a écrit:

BRAVO A CE PARA. UN VRAIS,  C'EST COMME CA QUE JE LES AIMES...
Felicitations!
Revenir en haut Aller en bas
GARD
Expert
Expert
GARD



Un militaire Français attaqué par des racailles  Empty
MessageSujet: Re: Un militaire Français attaqué par des racailles    Un militaire Français attaqué par des racailles  EmptyJeu 3 Nov 2016 - 18:11

Bravo, une belle leçon... mais c'est vrai en France on protège plus les criminels que les victimes...
Revenir en haut Aller en bas
86/10
confirmé
confirmé
86/10



Un militaire Français attaqué par des racailles  Empty
MessageSujet: Re: Un militaire Français attaqué par des racailles    Un militaire Français attaqué par des racailles  EmptyLun 7 Nov 2016 - 15:00



hello

C'est un héros pour moi ce mec dans ce pays qui part de plus en plus a la derive.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Rivoil
Pro !
Pro !
Rivoil



Un militaire Français attaqué par des racailles  Empty
MessageSujet: Re: Un militaire Français attaqué par des racailles    Un militaire Français attaqué par des racailles  EmptyLun 7 Nov 2016 - 16:24

Citation :
usage excessif de la force !


Faut pas abuser
Belle gueule ce jeune.

_________________
« On peut demander beaucoup à un soldat, en particulier de mourir, c’est son métier ; on ne peut lui demander de tricher, de se dédire, de se contredire, de se renier, de se parjurer. »Commandant Hélie de Saint-Marc dernier chef de corps du 1er REP
Revenir en haut Aller en bas
Pérignon
Expert
Expert
Pérignon



Un militaire Français attaqué par des racailles  Empty
MessageSujet: Re: Un militaire Français attaqué par des racailles    Un militaire Français attaqué par des racailles  EmptyJeu 17 Nov 2016 - 0:13

Citation :
L'arnaque en images Ou comment détourner une photo à des fins politiques 33000 partages tout de même.. PARTAGEZ un max pour rétablir cette vérité (pensons à cette famille)

Source  :                                           https://www.facebook.com/MilitairesActu/posts/1014723238639654

Désolé ! La supercherie est maintenant publiquement éventée ! J'avais sans succés pourtant alerté dès le 31 octobre avec ce lien :

http://www.ladepeche.fr/article/2012/12/05/1506517-tarbes-syndrome-afghan-mon-mari-ne-supportait-plus-rien.html

et celui-ci : http://resistancerepublicaine.eu/2016/10/16/ils-etaient-5-contre-moi-5-bras-casses-ou-demis-nez-casses-cotes-enfoncees-quelques-dents-perdues/

Le héros de cette histoire est un ancien légionnaire et le para du 1er RHP de la photo (datant de juillet 2012) n'a rien à voir avec cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arcimboldo_56
Pro !
Pro !
Arcimboldo_56



Un militaire Français attaqué par des racailles  Empty
MessageSujet: usurpation d'image   Un militaire Français attaqué par des racailles  EmptyJeu 17 Nov 2016 - 9:27

Belle enquête Pérignon,

il faut faire attention à l'usurpation d'image.

Avec le net, c'est très facile maintenant et c'est récurent.

Vous verrez, d'ici 2 ou 3 ans, l'affaire ressortira.

Bonne journée au fin limier et à vous amis paras.

Arcim
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



Un militaire Français attaqué par des racailles  Empty
MessageSujet: Re: Un militaire Français attaqué par des racailles    Un militaire Français attaqué par des racailles  EmptyJeu 17 Nov 2016 - 15:10

Pour moi, je retiens seulement le fait qu'un PARA, qu'il soit beret vert ou rouge ait démoli 5 racailles.
Revenir en haut Aller en bas
Pérignon
Expert
Expert
Pérignon



Un militaire Français attaqué par des racailles  Empty
MessageSujet: Re: Un militaire Français attaqué par des racailles    Un militaire Français attaqué par des racailles  EmptyJeu 17 Nov 2016 - 15:37

Il faut retenir que la photo d'un homme et d'une femme a été utilisée sans aucun scrupule pour illustrer la narration d'un fait divers auquel ils sont totalement étrangers.

Que dira t-on si une racaille abusée par cette supercherie et reconnaissant la femme dans la rue lui fout une raclée, voire plus, en représailles ?
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



Un militaire Français attaqué par des racailles  Empty
MessageSujet: Re: Un militaire Français attaqué par des racailles    Un militaire Français attaqué par des racailles  EmptyJeu 17 Nov 2016 - 15:55

Pérignon, dans ce sens tu as bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un militaire Français attaqué par des racailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quatre soldats français tués lors d’une attaque d’insurgés en Kapisa
» HOMMAGE NATIONAL Invalides pour Thierry Serrat, Stéphane Prudhom, quatre soldats français tués lors d’une attaque d’insurgés en Kapisa
» 7 Jours BFM" vous emmène à bord du Casabianca, sous-marin nucléaire d'attaque (SNA) français... Une immense carcasse de métal propulsée par une centrale nucléaire qui pourrait alimenter une ville de 50 000 habitants.
» La tombe d’un militaire français tué en Afghanistan a été saccagée
» Afghanistan : décès d'un militaire français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: L'ACTUALITE DU JOUR, LES BREVES-
Sauter vers: