CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Le maire de Béziers Robert Ménard a une fois de plus évoqué la proportion des enfants de confession musulmane

Aller en bas 
AuteurMessage
Camp d'Idron
Pro !
Pro !
Camp d'Idron


Le maire de Béziers Robert Ménard a une fois de plus évoqué la proportion des enfants de confession musulmane Empty
MessageSujet: Le maire de Béziers Robert Ménard a une fois de plus évoqué la proportion des enfants de confession musulmane   Le maire de Béziers Robert Ménard a une fois de plus évoqué la proportion des enfants de confession musulmane EmptyLun 5 Sep 2016 - 16:00

Le maire de Béziers Robert Ménard a une fois de plus évoqué la proportion des enfants de confession musulmane, lundi 5 septembre, dans une classe de sa ville de Béziers. Sur LCI, l’élu de l’Hérault proche du FN a déclaré: 
Citation :
« Dans une classe du centre-ville de chez moi, 91% d’enfants musulmans, évidemment que c’est un problème, il y a des seuils de tolérance »
Il avait déjà suscité la polémique en mai 2015 en évoquant « 64,6% d’enfants musulmans scolarisés dans les écoles publiques de Béziers, une estimation basée sur « les chiffres de (la) mairie ». Une enquête avait été ouverte pour vérifier l’existence éventuelle de fichiers illégaux à la mairie, avant d’être classée sans suite. Dans un tweet le jour de la rentrée des classes, le 1er septembre dernier, Robert Ménard avait déjà écrit: 
Le maire de Béziers, élu en 2014 avec le soutien du FN, a rappelé que pour lui,
Citation :
« Marine Le Pen est la seule qui incarne la possibilité qu’on change de politique (…). Les gens en ont ras-le-bol de l’immigration, des clandestins », a-t-il assuré, ajoutant que « l’islam et la chrétienté n’ont pas le même statut dans notre pays et ne doivent pas l’avoir ».    

En savoir plus sur http://www.bvoltaire.fr/breves/robert-menard-sindigne-a-nouveau-de-la-proportion-deleves-musulmans-a-beziers,281172#4WR6ivfW4mGcGWUj.99

_________________
Le maire de Béziers Robert Ménard a une fois de plus évoqué la proportion des enfants de confession musulmane 601e_g11    Le maire de Béziers Robert Ménard a une fois de plus évoqué la proportion des enfants de confession musulmane 1er_rc13    Le maire de Béziers Robert Ménard a une fois de plus évoqué la proportion des enfants de confession musulmane 602e_g11
  601° GIA                          602° GIA

« La France n’est plus que silence. Elle est perdue quelque part dans la nuit, tous feux éteints, comme un navire. Sa conscience et sa vie spirituelle se sont ramassées dans son  épaisseur » (Antoine de Saint-Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le maire de Béziers Robert Ménard a une fois de plus évoqué la proportion des enfants de confession musulmane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Havre - Rue de la Comédie > Rue Robert de la Villehervé
» HERVE MORIN SE POSE DES QUESTIONS ? MOI AUSSI !
» développement du langage( des enfants)
» SEINE SAINT DENIS
» Utilisation de Transcript

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: ISLAM: les marqueurs pernicieux de son implantation dans notre quotidien-
Sauter vers: