CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Martyre du Père Hamel-l a plupart des déclarations épiscopales suite au crime ignoble sont dénuées de tout appel à préserver notre identité chrétienne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claude Millet
Fondateur
avatar


MessageSujet: Martyre du Père Hamel-l a plupart des déclarations épiscopales suite au crime ignoble sont dénuées de tout appel à préserver notre identité chrétienne...    Ven 5 Aoû 2016 - 17:04


Bonjour !

Rouen, mardi 26 juillet 2016, l’Église compte son premier martyr du XXIs. sur le sol français : le Père Hamel, 86 ans, est sauvagement égorgé par des islamistes alors qu’il célébrait la messe.

Ce qui était hier réservé à nos frères chrétiens d’Irak, du Pakistan ou du Nigeria fait irruption dans notre vie quotidienne.

Hélas, l a plupart des déclarations épiscopales suite au crime ignoble sont dénuées de tout appel à préserver notre identité chrétienne...
... et passent sous silence le droit d’une nation à sa légitime défense.

L’opinion catholique souhaite une résistance à l'offensive de ceux dont la « religion » tue les corps et les âmes jusque sur notre sol... mais rien n'est fait.

C’est pourquoi je vous demande de signer dès aujourd’hui votre supplique à Mgr Pontier, président de la Conférence des évêques de France .

S’il vous plaît, demandez-lui respectueusement, ainsi qu’à ses confrères, d’adopter une autre pastorale face à la menace qui pèse sur notre pays.

Pour cela c’est très simple, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :  

http://petit.io/petition/avenir-de-la-culture/un-martyre-qui-brise-le-coeur-mais-ouvre-les-yeux  
Voir le texte de la pétition




Comme moi, vous avez tout lieu d’être préoccupé.

Cette attitude frileuse de nos évêques prend place dans une « pastorale du dialogue » menée depuis des années à sens unique et sans résultat :

·  Brochure publiée par un service de la Conférence épiscopale faisant l’apologie de l’Islam... Invitation de Mgr Dubost à venir psalmodier le Coran dans sa cathédrale...

·  Formation d’imams par l’Institut catholique de Paris... Mise à disposition ponctuelle pour le culte musulman d’édifices appartenant à l’Église...

·  Vœux répétés à l’occasion du ramadan... Soutien du cardinal Barbarin à l’Institut islamique de Lyon, financé par l’Arabie Saoudite.

La liste des concessions stériles ouvrant la porte à l’islamisation de la France est si longue qu’il est impossible d’en dresser ici la liste complète.


Pour éviter cette course à l'abîme, je vous propose de réagir immédiatement en signant la Supplique respectueuse adressée à Mgr Pontier. Pour cela veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :  



Je signe !




Dans votre supplique adressée au président de la Conférence des Évêques de France, vous direz, si vous le voulez bien, ceci :  
 



  • -- Monseigneur, pour l’amour de Dieu, de la Sainte Église, de la France, et des fidèles dont vous êtes le pasteur, nous vous supplions, ainsi que tous vos confrères,...
  • ...  de suspendre toute initiative qui, sous prétexte de favoriser le dialogue inter-religieux, entretiendrait l'idée que les religions se valent.  
  • Il est plus que temps de promouvoir l’identité chrétienne de la France et de balayer la l'utopie que son avenir serait forcément multiculturel.  

[size]



C’est pourquoi je vous demande de signer de toute urgence la « Supplique à Mgr Pontier » en cliquant sur le lien ci-dessous :  

http://petit.io/petition/avenir-de-la-culture/un-martyre-qui-brise-le-coeur-mais-ouvre-les-yeux [/size]
Signez ici votre supplique




Soyez remercié pour votre participation,  




Catherine GOYARD
Présidente d'Avenir de la Culture  
 
PS : S’il vous plaît, signez la supplique respectueuse à Mgr Pontier afin que lui et ses confrères adoptent une autre attitude face au grave péril que fait peser l’Islam radical sur la France.

Pour cela, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :  


http://petit.io/petition/avenir-de-la-culture/un-martyre-qui-brise-le-coeur-mais-ouvre-les-yeux
 

_________________

RASURA_________SER
1er RCP - 257.174

« Il n'y a pas de sens de l'Histoire, il n'y a pas de vent de l'Histoire car ce qui fait l'Histoire, selon notre conception occidentale et chrétienne qui est vérifiée par tous les faits historiques, c'est la volonté des hommes, c'est l'intelligence des hommes, ce sont leurs passions, bonnes ou mauvaises. »Colonel Bastien THIRY procès Petit Clamart
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/intelligencearmee/
HOFFFABRICE
enregistré
enregistré
avatar


MessageSujet: Re: Martyre du Père Hamel-l a plupart des déclarations épiscopales suite au crime ignoble sont dénuées de tout appel à préserver notre identité chrétienne...    Ven 5 Aoû 2016 - 18:46

MERCI
Ils est vrais que combattre une idée a toujours été difficile
mais pourquoi tuée des humains on critique les actions du passer et ils font pire maintenant
combattre des soldates sais normal sais leur métier
mais tuer des innocent volontairement sa sais impardonnable et de plus un hommes d’église après sa sera quoi?

Revenir en haut Aller en bas
 
Martyre du Père Hamel-l a plupart des déclarations épiscopales suite au crime ignoble sont dénuées de tout appel à préserver notre identité chrétienne...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: LE TERRORISME-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: