CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 documents de mon père

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HOFFFABRICE
enregistré
enregistré
HOFFFABRICE



documents de mon père  Empty
MessageSujet: documents de mon père    documents de mon père  EmptyJeu 28 Juil 2016 - 16:46

Comme promis je transmet quel que document je verrais par la suite a compléter mercis pour tous a bientôt
documents de mon père  00711
documents de mon père  00511
documents de mon père  00611
documents de mon père  00411
documents de mon père  00311
documents de mon père  001_411
documents de mon père  1_00111
documents de mon père  00111
Revenir en haut Aller en bas
RC4
Pro !
Pro !
RC4



documents de mon père  Empty
MessageSujet: Re: documents de mon père    documents de mon père  EmptyJeu 28 Juil 2016 - 22:03

Bonsoir,
Merci de nous avoir présenté ces reliques !
Dommage que sur les états de services de votre père, il ne soit pas mentionné qu'il a combattu à Dien Bien Phu II/1er RCP oblige !
Ces documents de l'administration militaires sont souvent très laconiques, font état de beaucoup de détails quant aux affectations et omettent parfois l'essentiel !
Bien cordialement
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



documents de mon père  Empty
MessageSujet: Re: documents de mon père    documents de mon père  EmptyJeu 28 Juil 2016 - 23:00

Merci HOFFABRICE pour cette contribution!!
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



documents de mon père  Empty
MessageSujet: Re: documents de mon père    documents de mon père  EmptyVen 29 Juil 2016 - 11:43

Merci HOFFABRICE pour cette contribution au devoir de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
HOFFFABRICE
enregistré
enregistré
HOFFFABRICE



documents de mon père  Empty
MessageSujet: remerciment    documents de mon père  EmptyVen 29 Juil 2016 - 18:49

cher tous merci pour votre réponce je n est pas fini de vous transmette tous les document mais je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
 
documents de mon père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les documents
» Documents Indo
» LE BUREAU CENTRAL D'ARCHIVES ADMINISTRATIVES MILITAIRES - BCAAM
» Documents et accessoires liés au Noratlas...
» Cérémonie du 5 décembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES PARACHUTISTES France et OM :: 1er R.C.P. - Régiment de Chasseurs Parachutistes - :: ALBUM PHOTOS SOUVENIRS des anciens du 1er RCP :: 1er RCP 1946-1954 INDO-
Sauter vers: