CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

 Voila pourquoi on nous a appris à entretenir nos pompes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel CAVET
Pro !
Pro !
Michel CAVET



Voila pourquoi on nous a appris à entretenir  nos pompes Empty
MessageSujet: Voila pourquoi on nous a appris à entretenir nos pompes   Voila pourquoi on nous a appris à entretenir  nos pompes EmptySam 4 Juin 2016 - 4:18

Pratique quand ça brille

Chaque jour, Luigi s’arrête et regarde par la fenêtre pour admirer les chaussures en cuir Armani. Il voudrait  tellement ces chaussures ... il ne cesse d’y penser.
Après environ 2 mois, il a économisé le prix des chaussures, à 300 Euros, et les achète.
Chaque vendredi soir, la communauté italienne va danser dans le sous-sol de l'église.
Luigi saisit cette occasion pour porter ses nouvelles chaussures en cuir Armani, pour la première fois.
Il invite Sophia à danser, en dansant, il lui demande : - " Sophia, portez-vous une culotte  rouge ce soir ? " Surprise, Sophia répond, -
" Oui, Luigi, je porte un  pantiestonight rouge, Mais comment le savez-vous ? " Luigi répond : - " Je vois le reflet dans mes nouvelles chaussures en cuir Armani à 300 Euros. Les aimez-vous ? "

Ensuite, il invite Rosa à danser, et après quelques minutes, il demande : - Rosa, portez-vous une culotte blanche ce soir ?
" Rosa répond : - Oui, Luigi, comment savez-vous cela ?
" Il répond : - " Je vois le reflet dans mes nouvelles chaussures en cuir à 300 Euros Armani ... Les aimez-vous ?

Maintenant que la soirée est presque terminée et qu’on joue la dernière chanson , Luigi invite Carmela à danser. Au milieu de la danse son visage devient rouge...

Il déclare : - " Carmela, étoile de mon coeur, s'il vous plaît, s'il vous plaît , dites-moi que vous ne portez pas de culotte, ce soir, s'il vous plaît, s'il vous plaît, dites moi si c’est vrai !
" Carmela sourit timidement et répond : -
" Oui Luigi, je ne porte pas de culotte ce soir...
" Luigi halète, - " Dieu merci ...Je pensais avoir une fissure dans le cuir de mes chaussures Armani à 300 Euros "....
Revenir en haut Aller en bas
https://campingcar.forumactif.org
charles01
enregistré
enregistré
charles01



Voila pourquoi on nous a appris à entretenir  nos pompes Empty
MessageSujet: Re: Voila pourquoi on nous a appris à entretenir nos pompes   Voila pourquoi on nous a appris à entretenir  nos pompes EmptySam 4 Juin 2016 - 4:54

c'est vrai qu'une fissure sur des godasses à 300 € ça aurai fait désordre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Voila pourquoi on nous a appris à entretenir nos pompes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La France prépare des frappes militaires sur le sud de la Libye
» Roger HOLEINDRE alias ''POPEYE'' a rejoint Saint Michel
» Voilà pourquoi la France est inondée.
» Voila pourquoi la presse la ferme...
» CRIS DE DETRESSE: Voila ce que certains médias nous cachent, l'interview et le cri de colère d'une calaisienne en détresse qui nous raconte la réalité de se que sa mère subit au quotidien depuis l'implantation du camp Jules Ferry.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: