CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sujet "d'informations ouvertes" des parachutistes: l'affaire à rebondisement de l'arrestation du Général Piquemal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claude Millet
Fondateur
avatar


MessageSujet: Sujet "d'informations ouvertes" des parachutistes: l'affaire à rebondisement de l'arrestation du Général Piquemal   Jeu 2 Juin 2016 - 23:32

Sujet "d'informations ouvertes" des parachutistes: l'affaire à rebondisement de l'arrestation du Général Piquemal


le général Piquemal sort du silence en venant à Calais malgré l’interdiction de la manifestation - arrestation du général Piquemal

Serrons les rangs, restons DEBOUT, afin que VIVE la France notre participation, apolitique, qui se fera dans l’ordre, le calme et la discipline des « vieilles troupes »!
"Il m’a raconté en quelques mots son incarcération, indigne d’un soi-disant état de droit qui se targue de donner des leçons de morale au monde entier. On a retiré au général sa médaille d'officier de la Légion d'Honneur, sa chevalière et son alliance. Il était pieds-nus...dans sa cellule où la lumière était allumée 24 heures/24. Comme un criminel."
Maintenant, même si la justice devrait être bien embarrassée, ne sous-estimons pas les anti-français, il y aura bien une jugette à 2 balles, le feu au c....................l pour être prête à mouiller la petite culotte, gloussant dans les salons de la gauche caviar comment elle a eu la peau d'un général !
Et qui plus est, un général légionnaire para ! Rabolliot tu as oublié (mais ça va de soi) à propos de la jugette à 2 balles : et encartée au syndicat du mur des c..s !
Quant à ces maroufles de flics syndiqués de Calais, que l'on voit sur les vidéos pleins de morgue et d'arrogance, ils ont dû fêter au Géveor dans les sous-sols de leur commissariat la glorieuse et risquée arrestation d'un général de 75 ans coupable d'avoir chanté La Marseillaise sur fond de drapeau français devant la gare de Calais.
Même pas un crachat, même pas une poubelle renversée à lui coller sur le paletot : elle a dû sembler longue cette garde à vue prolongée pour le plaisir d'humilier par un procureur haineux.

_________________

RASURA_________SER
1er RCP - 257.174

« Il n'y a pas de sens de l'Histoire, il n'y a pas de vent de l'Histoire car ce qui fait l'Histoire, selon notre conception occidentale et chrétienne qui est vérifiée par tous les faits historiques, c'est la volonté des hommes, c'est l'intelligence des hommes, ce sont leurs passions, bonnes ou mauvaises. »Colonel Bastien THIRY procès Petit Clamart
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/intelligencearmee/
 
Sujet "d'informations ouvertes" des parachutistes: l'affaire à rebondisement de l'arrestation du Général Piquemal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: MEMOIRE des PARACHUTISTES :: LES PARACHUTISTES qui font l'actualité :: SUIVIT DE L'ATUALITE suite àa l'arrestation et LA RELAXE devant le tribunal de CALAIS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: