CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Quel merveilleux outil que « La théorie du complot » ! par Lucien PONS Hélas aujourd’hui, la calomnie remplace la réflexion et l'analyse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Courcelles
confirmé
confirmé
avatar


MessageSujet: Quel merveilleux outil que « La théorie du complot » ! par Lucien PONS Hélas aujourd’hui, la calomnie remplace la réflexion et l'analyse.   Lun 9 Mai 2016 - 23:43

de Yves
Excellente réflexion sur l'Arme de Destruction Massive des Consciences...
 
 
Citation :
Quel merveilleux outil que « La théorie du complot » !
par Lucien PONS


Hélas aujourd’hui, la calomnie remplace la réflexion et l'analyse.
Les "chiens de garde" sont aussi dans nos rangs et ils cautionnent (j'espère sans le savoir) l'ultra capitalisme du désastre qui détruit tout sur son passage.
Les Antifas prétendument progressistes qui traquent le rouge brun dans les rangs progressistes n'ont d'autres fonctions que de cautionner le système. Jamais de confrontation publique, jamais d'analyse, toujours la calomnie et l'insulte.  Les antifas et toute la bienpensance préfèrent traquer les patriotes qui proposent de retrouver l'indépendance nationale et la souveraineté nationale et populaire plutôt que de s'attaquer à la résurgence du nazisme en Europe que ce soit sous la forme classique ou sous la forme des escadrons de la mort takfiristes imbibés d'idéologie wahhabite diffusée par l'Arabie Saoudite, le Qatar et les frères musulmans.
 En conclusion : toute personne qui ose défier le dogme sacré de l'Européisme en défendant l'état-nation, la République, la souveraineté nationale et populaire (comme l'ont fait les résistants durant l'occupation nazie), se trouve bannie du cercle des gens respectables !!!

LA DICTATURE DE  LA PENSÉE UNIQUE

Quel merveilleux outil que « La théorie du complot » mis au point par les services secrets américains, la CIA essentiellement, suite à l’assassinat du président John Fitzgerald Kennedy pour faire taire toute critique sur cette mort bien étrange. Cette méthode a parfaitement réussi et aujourd’hui encore il suffit d’être taxé de « complotiste » ou de « conspirationiste » pour qu’aussitôt la bien-pensance ridiculise, jette l’opprobre, disqualifie, calomnie toute personne tenant des propos s’écartant du cadre autorisé. En fait toute personne ayant osé actionner son esprit critique se trouve ainsi reléguée dans le rang des parias. Quelle déroute de l’analyse critique ! Quelle déroute de la pensée ! C’est la fin de la pensée ! La pensée unique tue la pensée ! « La bête triomphante » est prête à mettre en œuvre ses funestes projets. Ces quelques lignes sont nécessaires pour nous permettre d’ouvrir les yeux et ainsi nous éviter ce réflexe conditionné de rejet automatique de toute pensée qui dérange.
Car dans les deux articles qui suivent tout n’est pas politiquement correct :
1. Le rappel que Daesch est l’armée supplétive de l’Empire, tout comme le sont également les nazis de Kiev mis au pouvoir par les USA et l’UE (Laurent Fabius, Frank-Walter Steinmeier, Radosław Sikorski, Victoria Nuland et Geoffrey Pyatt).
2. Les attentats de Paris, d’Ankara, de Bruxelles, les incidents de Cologne, les vagues de migrants qui déferlent sur l’Europe,… . Tout semble lié !
3. Les commanditaires de ces actes terroristes ne sont certainement pas ces pauvres hères décérébrés, bourrés de djihad et de drogues diverses, le captagon est la plus utilisée par ces fous. Le takfirisme n’est pas l’islam, le salafisme n’est pas l’islam, le wahhabisme n’est pas l’islam. L’islam politique n’est pas l’islam, n’en déplaise aux frères musulmans si bien implanté en France et en Europe. Tarik Ramadan - l’habile et rusé petit fils d’El Banna Créateur de cette secte en Egypte en 1928 pour les seuls intérêts de l’Empire britannique – arrive à semer le trouble dans les esprits et certains responsables politiques le soutienne activement. Les docteurs Folamours voudraient bien créer cet amalgame meurtrier favorable à la guerre civile. Mais le sang-froid des populations mérite l’admiration ! Les peuples ont compris que nous ne sommes pas dans une guerre de religion. Pour l’instant le pire n’est pas certain et tant mieux ! Informer, échanger , débattre sont les meilleures antidotes contre la barbarie et la violence.
4. Tout semble indiquer qu’une opération de même type que celles menées en Europe par les armées secrètes de l’OTAN (nom de code : opération GLADIO) durant la guerre froide est en train de se dérouler en France et plus largement en Europe, dans une indifférence coupable.
5. Tout semble indiquer que d’autres attentats bien ciblés vont encore se produire afin de guider la population vers des objectifs bien précis. La guerre civile et la suppression totale et immédiate de tous les états nations au bénéfice de la structure dictatoriale qu’est l’Union Européenne en sont deux objectifs possibles.
6. La suppression des libertés permettra aux horribles projets imposés par la ploutocratie de s’imposer sans incidents majeurs. La réforme du droit de travail en France comme dans tous les pays européens est voulue et imposée par Bruxelles. Voir : ☼ RECOMMANDATION DU CONSEIL concernant le programme national de réforme de la France pour 2015 → ec.europa.eu/europe2020/fr.pdf

7. Le CETA et le TAFTA doivent être imposés coûte que coûte afin de gagner la guerre contre la Russie et la Chine.
8. Les accords de libre-échange entre l’Union Européenne et l’Ukraine, la Moldavie et la Géorgie ont été signés dans le plus grand secret. Le parlement français les a ratifiés - dans un silence assourdissant - en procédure accélérée voulue par le chef de l’état. De fait l’Otan sera présente, officiellement ou non, dans ces trois pays stratégiques. Cela permettra de créer des abcès de fixation aux portes de la Russie en espérant que cette dernière perde enfin son sang-froid.
Deux articles éloquents vous permettront d’ouvrir la réflexion géopolitique. Une chose est certaine, la caste des dirigeants de nos pays (certains partis politiques, certains syndicats, etc…), sont entièrement inféodés à ceux qui dirigent l’Empire. Nous ne devons rien attendre d’eux. Se pose donc le problème de la prise de pouvoir dans le cadre légal de nos états-nations. Il est de la plus haute importance que les citoyens - républicains des deux rives - s’unissent enfin et décident de former les bataillons victorieux aux législatives de 2017.
 A l’instar du référendum de 2005 qui donna une réponse sans appel, nous devons transformer le scrutin de 2017 en une sorte de référendum de type « Pour ou Contre la Souveraineté populaire et nationale et l’Indépendance de la France ». Il faut retrouver la République et clamer « AUX URNES CITOYENS ».
Lucien PONS
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: Quel merveilleux outil que « La théorie du complot » ! par Lucien PONS Hélas aujourd’hui, la calomnie remplace la réflexion et l'analyse.   Mar 10 Mai 2016 - 15:26

A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
GARD
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: Quel merveilleux outil que « La théorie du complot » ! par Lucien PONS Hélas aujourd’hui, la calomnie remplace la réflexion et l'analyse.   Mar 10 Mai 2016 - 19:45

Les devises de la France s'envolent... de la liberté, l'égalité et de la fraternité il ne reste plus grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quel merveilleux outil que « La théorie du complot » ! par Lucien PONS Hélas aujourd’hui, la calomnie remplace la réflexion et l'analyse.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel merveilleux outil que « La théorie du complot » ! par Lucien PONS Hélas aujourd’hui, la calomnie remplace la réflexion et l'analyse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: L'ACTUALITE DU JOUR, LES BREVES-
Sauter vers: