CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les effrontés incompétents. Beaucoup sont cumulards, certains jusqu’à plus soif…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brog
enregistré
enregistré
avatar


MessageSujet: Les effrontés incompétents. Beaucoup sont cumulards, certains jusqu’à plus soif…    Dim 27 Mar 2016 - 14:58

Les effrontés incompétents
13

En politique, comme pour le reste, il y a ceux qui vivent, ou survivent, sans chercher à comprendre le pourquoi du comment, et d’autres qui essayent d’améliorer leur quotidien en se projetant dans l’avenir et en espérant, sincèrement, que ce sera aussi pour le bien de tous. Il y a les sérieux et les passionnés, qui font le boulot, et les autres, dilettantes ou prétentieux, qui ne sont là que pour leur image ou un quelconque intérêt financier. Ces derniers, fascinés par les ors de la République, ne veulent pas quitter la place et encombrent, depuis des décennies, toutes les assemblées, des moins attrayantes aux plus prestigieuses. Beaucoup sont cumulards, certains jusqu’à plus soif…
À plus d’un an de la prochaine élection présidentielle, primaires ou pas, la plupart de ces parasites sont là sur la ligne de départ. Tous ont déjà eu des responsabilités dans divers gouvernements, en tant que ministres, secrétaires d’État, et même président de la République… Sans compter, en embuscade, les Rastignac de la politique, quadras ambitieux, qui attendent le coup chanceux pour se présenter ; on ne sait jamais, des fois que… Tous sont responsables, d’une façon ou d’une autre, de la décadence de la France et avec leur bilan catastrophique, ils osent encore, impudemment, postuler pour le mandat électif le plus illustre. À cause de leur laxisme et de leur lâcheté, nous connaissons aujourd’hui, dans tous les domaines, les pires dérives : laïcité en berne, communautarisme débridé, souveraineté à la trappe et école bradée à un pédagogisme absurde. La France est devenue un bateau ivre sur lequel les Français tanguent dangereusement en cherchant désespérément les canots de sauvetage.
Le salut ne peut venir des bras cassés qui nous ont leurrés depuis trop longtemps. Il ne pourra pas venir, non plus, des nombreux gourous européistes et mondialistes qui veulent nous vendre leur soupe ultralibérale indigeste. Les Français méritent mieux et sont plus exigeants. Ils ont besoin de protectionnisme et de sécurité que seul un patriotisme exigeant pourra leur apporter. L’union de tous les patriotes de tous bords et tous horizons est plus que jamais une nécessité pour relever le pays.
L’Europe, au bord de l’implosion, ne pourra jamais résoudre nos problèmes. Par une folle politique d’immigration massive, incapable de gérer ses frontières, elle devient un frein au progrès démocratique, social et économique de chaque pays membre. L’Europe se meurt et risque d’entraîner avec elle tout un continent dont le passé glorieux avait fait toute la richesse culturelle du monde occidental. À moins qu’elle ne veuille imposer une autre culture…
Nous avons encore un peu de temps – une année – pour choisir. Après, il sera trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: Les effrontés incompétents. Beaucoup sont cumulards, certains jusqu’à plus soif…    Dim 27 Mar 2016 - 17:29

Il faut choisir très vite! Après, il sera trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
 
Les effrontés incompétents. Beaucoup sont cumulards, certains jusqu’à plus soif…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: L'ACTUALITE DU JOUR, LES BREVES-
Sauter vers: