CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les gardiens de la pensée unique sont prêts à tout pour réduire au silence ceux qui essayent de s'élever contre eux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnot
confirmé
confirmé
avatar


MessageSujet: Les gardiens de la pensée unique sont prêts à tout pour réduire au silence ceux qui essayent de s'élever contre eux.   Mer 16 Mar 2016 - 11:49

[th][/th]
De la part de l'équipe rédactionnelle
voir l'en-tête complet
Chère lectrice, Cher lecteur,
Les gardiens de la pensée unique sont prêts à tout pour réduire au silence ceux qui essayent de s'élever contre eux.
Il y a trois ans, Dominique Jamet et Robert Ménard décidaient de dire "Stop !" à la mainmise de la bien-pensance sur l'information donnée aux Français...
... et lançaient le média indépendant Boulevard Voltaire, avec pour seuls moyens leur énergie et leur passion pour la liberté d'expression.
Aujourd'hui, c'est plus de 700 000 personnes qui, comme vous, viennent trouver sur notre site l'information qu'on ne leur donne pas dans les "grands" médias. C'est énorme pour un média totalement indépendant comme le nôtre.
Et il faut bien le dire : rien de tout cela n'aurait été possible, sans le soutien de milliers de donateurs. Qu'ils en soient sincèrement remerciés.
C'est grâce à leur générosité, grâce à leur engagement pour préserver la liberté d'expression dans notre pays, que chaque jour, nous pouvons publier des articles, des entretiens, des vidéos pour :
> diffuser des informations passées sous silence dans les grands médias,
> faire connaître des points de vue différents sur l'actualité,
> donner la parole à des experts et des personnalités dont les analyses sont peu relayées par la presse, quand ils ne sont pas carrément victimes de lynchage médiatique comme l'ancien député Christian Vanneste qui, après avoir été traîné dans la boue par les journalistes pour ses propos sur l'homosexualité a à peine eu droit à quelques lignes le jour où il a bénéficié d'une relaxe pure et simple par la justice !
Et nous pouvons être fiers d'être arrivés, en seulement trois ans, à faire naître et grandir ainsi Boulevard Voltaire...
... Cet espace de liberté, ce forum de débats d'idées pour tous ceux qui refusent de se plier au diktat du médiatiquement correct et qui sont conscients que la censure est un des pires poisons qui soit pour notre société.
Mais c'est peu dire qu'il est encore fragile. Trop fragile.
Dès la création de notre média, il y a eu des pressions sur les rédacteurs. Au premier rang desquels, Dominique Jamet qui a immédiatement perdu la chronique qu'il tenait depuis 15 ans dans l'hebdomadaire Marianne.
Depuis, nous vivons sous la menace permanente : au moindre faux pas de notre part, ce sera l'attaque judiciaire dont les c.nséquences financières pourraient être mortelles pour Boulevard Voltaire.
Et quand on voit le traitement auquel ont eu droit ces derniers mois des médias indépendants - suppression de l'aide à la presse pour les titres Minute et Valeurs Actuelles, perquisition et confiscation du matériel informatique  pour le site Fdesouche - , on n'a plus aucun doute :
Oui, les gardiens de la pensée unique sont prêts à tout pour réduire au silence ceux qui essayent de s'élever contre eux.
Et nous avons un besoin urgent de nous renforcer pour mettre Boulevard Voltaire à l'abri...
... sous peine de voir tous nos efforts, tout ce que nous avons fait depuis trois ans pour rétablir un vrai débat d'idées en France anéanti à la prochaine attaque de ces censeurs.
C'est la raison pour laquelle nous nous permettons, aujourd'hui de vous poser cette question :
Pouvez-vous nous aider, par un don, à consolider Boulevard Voltaire et empêcher les ennemis de la liberté d'expression de le réduire à néant ?
Si la réponse est oui, merci de cliquer ici pour accéder à notre page de don totalement sécurisée.
C'est vraiment important.
Car sans liberté d'opinion et de la presse, il n'y a pas de
société libre et démocratique.
Et, aujourd'hui, on peut être particulièrement inquiet quand on voit tous les faits dissimulés aux Français, tous les sujets interdits de débat :
* l'abandon progressif de ce qui fait l'unité de notre pays : à Argenteuil, dans le trombinoscope de la mairie plastronne une élue voilée !
* l'état de déliquescence tragique des prisons et l'abandon des gardiens : "les détenus ont pris le pouvoir et notre hiérarchie ferme les yeux (…) Alors on trinque en silence" témoigne l'un d'entre eux.
* la gangrène mafieuse qu'on encourage – sous couvert d'humanité – en laissant des vagues de "migrants" investir notre pays, y créer des poches de misère et d'insécurité tout en devenant, encore des mois après leur arrivée, la proie du racket des passeurs.
Cette omerta médiatique est vraiment révoltante. Et dangereuse.
Les médias ne sont plus seulement "orientés". Ils jugent, ils censurent, ils excluent du débat tout ce qui n'est pas politiquement correct. Au point de manipuler totalement l'opinion publique.
Le meilleur moyen de combattre cette omerta, c'est de publier et diffuser sans relâche la contre-information.
C'est ce que nous allons continuer à faire, avec votre aide.
C'est pour ça que toute l'équipe technique et rédactionnelle travaille, 7 jours sur 7 pour :
     >>> Dénicher les informations qui sont d'importance mais qui sont omises ou cachées par les grands médias ;
     >>> Donner la parole aux experts qui donnent un éclairage nouveau, et ne sont jamais interviewés par les médias conventionnels, qui préfèrent solliciter toujours les mêmes experts "autorisés", aux prises de position tièdes et politiquement correctes ;
     >>> Diffuser au maximum ces informations, pour qu'elles soient connues du plus grand nombre de Français.
Pour continuer à faire tout ce travail indispensable, Boulevard Voltaire ne peut compter que sur le soutien de citoyens comme vous, qui luttent contre le délit d'opinion et la censure médiatique qui ronge notre pays.
Nous devons à tout prix renforcer nos rangs et parer à toute attaque des gardiens de la pensée unique qui ne reculeront devant rien pour anéantir notre média libre et indépendant.
Aussi, s'il vous est possible de faire un don, aujourd'hui même, à Boulevard Voltaire, ce sera une aide précieuse pour nous permettre de diffuser encore plus largement la contre-information et consolider l'espace de débat d'idées que nous avons réussi à bâtir.
Pour cela, il vous suffit de cliquer sur ce bouton:
Vous pouvez décider de consacrer à notre combat 20 euros, 30 euros, 50 ou 100 euros, ou tout montant que vous jugez approprié pour défendre la liberté d'expression en France. Vous pouvez aussi décider de soutenir notre média libre tout au long de l'année en choisissant le don régulier.
L'important, c'est que chacun participe, selon ses moyens, à recréer le vrai débat d'idées dont notre pays a tant besoin.
N'oubliez pas que la meilleure garantie de liberté et de pérennité de notre média est sa totale indépendance financière. Boulevard Voltaire ne perçoit et ne dépend d'aucune aide publique, d'aucune subvention.
Nous comptons sur vous pour nous aider à redonner aux Français le droit de penser et de s'exprimer librement. Merci d'avance. 
 
Librement vôtre,
L'équipe de Boulevard Voltaire
 
Vous recevez ce mail car vous êtes inscrit sur notre site bvoltaire.fr.
Si vous souhaitez vous désabonner de cette liste d'envoi,  cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
GARD
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: Les gardiens de la pensée unique sont prêts à tout pour réduire au silence ceux qui essayent de s'élever contre eux.   Jeu 17 Mar 2016 - 8:50

Le mensonge, la manipulation, la censure, l'enfumage... sont au quotidien dans les médias...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les gardiens de la pensée unique sont prêts à tout pour réduire au silence ceux qui essayent de s'élever contre eux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: L'ACTUALITE DU JOUR, LES BREVES-
Sauter vers: