CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

  Combien de soldats d’Allah dorment dans nos casernes ? Aujourd'hui La Grande Muette tend à devenir la Grande voilée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tango uniforme
confirmé
confirmé
avatar


MessageSujet: Combien de soldats d’Allah dorment dans nos casernes ? Aujourd'hui La Grande Muette tend à devenir la Grande voilée.   Ven 11 Mar 2016 - 12:40

Bd Volataire a écrit:
[...]
Combien, en effet, sont ceux qui, sur nos porte-avions ou dans nos casernes, vouent une allégeance tenace à l’Oumma (nation des croyants islamiques) plutôt qu’à la France – laquelle est sommée de s’effacer derrière une abstraite et absconse « République » ?
Comment qualifier un système proprement défaillant qui filtre le moustique en laissant passer le chameau ? La réponse est contenue dans la récente circulaire du 18 février 2016, par laquelle le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve incite les préfets à ouvrir les dispositifs administratifs et financiers « d’intégration républicaine » aux « réfugiés statutaires que notre pays s’est engagé à accueillir au cours des deux prochaines années dans le contexte de la crise migratoire internationale ».
La grande muette tend à devenir la grande voilée.
lire l'article en totalité
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: La Grande Muette tend à devenir la Grande voilée.   Ven 11 Mar 2016 - 14:10




On savait que la France n’était plus un État (tout au plus un pâle gouvernorat, une sorte de super-préfecture européenne), qu’il n’était, par c.nséquent, plus réellement gouverné (nos soi-disant dirigeants passant, désormais, leur temps à organiser la substitution de peuple, comme la subversion de ses mœurs) et, c.nsécutivement, que les principaux attributs de sa puissance n’étaient plus que des vestiges muséaux, quand ils ne furent pas bradés à l’encan.

On saura aussi, dorénavant, que les quelques soldats qui composent notre rachitique armée de terre sont des djihadistes potentiels (sorte d’agents dormants) quand ils ne sont pas, tout simplement, des mahométans « modérés », leur pacifisme s’expliquant, pour l’essentiel, par le fait qu’ils n’ont pas encore été tentés de retourner leurs armes contre le drapeau tricolore qu’ils ont juré de servir.

Un de ceux-là, Manuel Broustail, a été pris la main dans le sac alors qu’il passait les portiques de sécurité de l’aéroport de Fès (Maroc). Comble de l’inefficacité de notre prétendu état d’urgence conjugué à une tout aussi platonique surveillance renforcée des gares et aérogares, notre militaire en goguette avait pu décoller de France, tandis qu’il transportait armes blanches, cagoules, bonbonne de gaz, treillis militaires et matraque rétractable.

Loin d’être inspiré par les mânes de Bob Denard et autres illustres chiens de guerre, cet ancien militaire du génie, âgé de 31 ans, natif de Rouen et habitant Angers, s’était converti à l’islam salafiste, n’hésitant pas à effectuer au grand jour des entraînements de type commando, notamment à proximité de parcs publics.

Ce nouveau soldat d’Allah était connu de nos services de renseignement puisque même notre aboulique ministre de l’Intérieur avait jugé opportun de l’assigner à résidence, dans le cadre de l’état d’urgence. Celui-ci, une fois levé, permit à Ben Broustail de se tailler par les airs en toute légalité et sans éveiller le moindre soupçon quant au contenu peu orthodoxe de ses bagages.

Ce fait navrant et récurrent soulève toute une série de graves problèmes qui sont autant de pièces à charge dans le lourd dossier de l’inconséquence révoltante et criminelle de la clique insane qui nous gouverne. Son idéologisme conduit à accepter (bien que ce ne soit pas tout à fait le cas en l’espèce) n’importe qui au sein de nos administrations régaliennes (police, justice, défense) au prétexte de ne pas discriminer.

Combien, en effet, sont ceux qui, sur nos porte-avions ou dans nos casernes, vouent une allégeance tenace à l’Oumma (nation des croyants islamiques) plutôt qu’à la France – laquelle est sommée de s’effacer derrière une abstraite et absconse « République » ?
Comment qualifier un système proprement défaillant qui filtre le moustique en laissant passer le chameau ? La réponse est contenue dans la récente circulaire du 18 février 2016, par laquelle le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve incite les préfets à ouvrir les dispositifs administratifs et financiers « d’intégration républicaine » aux « réfugiés statutaires que notre pays s’est engagé à accueillir au cours des deux prochaines années dans le contexte de la crise migratoire internationale ».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
Camp d'Idron
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: Re: Combien de soldats d’Allah dorment dans nos casernes ? Aujourd'hui La Grande Muette tend à devenir la Grande voilée.   Ven 11 Mar 2016 - 15:14

Dans le fichier communiqué par les british, c'est la France qui a le plus gros contingent de djihadistes...

_________________
       
  601° GIA                          602° GIA

« La France n’est plus que silence. Elle est perdue quelque part dans la nuit, tous feux éteints, comme un navire. Sa conscience et sa vie spirituelle se sont ramassées dans son  épaisseur » (Antoine de Saint-Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
CHACHA
enregistré
enregistré
avatar


MessageSujet: Re: Combien de soldats d’Allah dorment dans nos casernes ? Aujourd'hui La Grande Muette tend à devenir la Grande voilée.   Lun 14 Mar 2016 - 20:59

Citation :
On saura aussi, dorénavant, que les quelques soldats qui composent notre rachitique armée de terre sont des djihadistes potentiels (sorte d’agents dormants)
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: Combien de soldats d’Allah dorment dans nos casernes ? Aujourd'hui La Grande Muette tend à devenir la Grande voilée.   Dim 15 Mai 2016 - 19:09

Une campagne de recrutement pour l'Armée est en cours actuellement, et chose surprenante le tiers des candidats qui se présente sont MUSULMANS... Curieux, non ? On doit savoir que l'armée compte déjà 30 % de musulmans. En effet, c'est curieux, quant on sait que l'islam considère qu'un musulman qui s'engage dans une armée occidentale est un traitre ... A moins qu'il le fait non pas pour servir " le Pays de mécréants " mais plutôt pour acquérir une formation militaire dans l'éventualité de retourner son arme contre ce Pays lors d'un soulèvement généralisé. 
Pour ceux qui ne sont pas au courant, la plupart des musulmans de l'Armée francaise refusèrent d'aller combattre en Afghanistan, sous prétexte que leur religion leur interdisait de tuer un frère musulman... 
On est VRAIMENT MAL BARRÉ et ça ne semble pas s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Combien de soldats d’Allah dorment dans nos casernes ? Aujourd'hui La Grande Muette tend à devenir la Grande voilée.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de soldats d’Allah dorment dans nos casernes ? Aujourd'hui La Grande Muette tend à devenir la Grande voilée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: L'ACTUALITE DU JOUR, LES BREVES-
Sauter vers: