CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Libérons Calais, protégeons les Français, refusons la colonisation de la France et de l’Europe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eves
enregistré
enregistré
avatar


MessageSujet: Libérons Calais, protégeons les Français, refusons la colonisation de la France et de l’Europe !   Sam 5 Mar 2016 - 23:17

Mercredi 2 Mars 2016
21:55


Mais derrière cette opération se cache avant tout une immense imposture ; une partie de la Jungle de Calais va être fermée, mais pour mieux la répartir sur l'ensemble du territoire français. Ces délinquants migratoires que le peuple français n'a pas invités ici, arrivent désormais en bus dans les Centres d'Accueil et d'Orientation dans toutes nos régions. Ils n'en repartiront plus, la France ne pratiquant plus d'expulsions dans leur cas.

Le Parti de la France souhaiterait que les sans domicile fixe français livrés à eux-mêmes dans nos rues puissent bénéficier des mêmes attentions humanitaires de la part du gouvernement socialiste et que le ministre de l’intérieur puisse leur offrir, à eux aussi, la garantie d’un logement et d’une régularisation sociale.

Le Parti de la France réclame non seulement le démantèlement total et immédiat de la Jungle de Calais, mais aussi l'expulsion de la totalité des clandestins présents sur notre territoire national.

Pour se faire, la France se doit d'avoir le courage de rompre avec l’ensemble des politiques qui font systématiquement basculer les procédures administratives en faveur des clandestins.
Elle doit ensuite mettre sa flotte aérienne en situation de pouvoir expulser tous ces individus hors des frontières de l'Europe, sauf menace réelle et prouvée dans leur pays d’origine pour les demandeurs d'asile potentiels.
 
La France doit enfin engager une partie de son armée aux frontières maritimes de l’Union européenne afin de nous protéger contre l’arrivée massive et quotidienne de clandestins. Un dialogue et un travail doivent être menés conjointement avec le groupe de Visegrad qui s'est montré efficace dans la lutte contre l'immigration sauvage.

Le temps est venu de tourner le dos à la démagogie pseudo humanitariste et aux politiques immigrationistes  qui sont mortelles pour l’identité, la sécurité et les libertés des peuples d’Europe. L'heure est au déploiement de forces capables de protéger nos patries d’Europe du danger de la colonisation migratoire et de la submersion étrangère. 

Libérons Calais, protégeons les Français, refusons la colonisation de la France et de l’Europe !

Communiqué de Carl Lang, président du Parti de la France

02/03/2016

Directeur de la publication : Carl Lang
Le Parti de la France. 6 Allée des Templiers.
F78860 Saint Nom La Bretèche
Revenir en haut Aller en bas
GARD
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: Libérons Calais, protégeons les Français, refusons la colonisation de la France et de l’Europe !   Dim 6 Mar 2016 - 8:36

Refoulons déjà tout ceux qui sont en situation illégale et qui ne sont pas des réfugiés... c'est à dire au moins les 3/4, la situation serait plus claire et plus gérable, on supprime un camp à Calais et un peu plus loin on crée un autre, quelque 2 500 migrants, installés sur un site insalubre à Grande-Synthe, près de Dunkerque, devraient déménager dans un nouveau camp aux normes internationales...
Revenir en haut Aller en bas
 
Libérons Calais, protégeons les Français, refusons la colonisation de la France et de l’Europe !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: MEMOIRE des PARACHUTISTES :: LES PARACHUTISTES qui font l'actualité :: SUIVIT DE L'ATUALITE suite àa l'arrestation et LA RELAXE devant le tribunal de CALAIS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: