CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La colère monte auprès des militaires envers le pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: La colère monte auprès des militaires envers le pouvoir   Jeu 18 Fév 2016 - 20:12

La colère monte auprès des militaires envers le pouvoir Hollande

La plus haute autorité militaire s’est toujours montrée discrète. C’est normal, son statut lui interdit d’exprimer ses états d’âme tant qu’elle est en activité. Ce qui explique que les réactions d’officiers généraux publiées, dans la presse ou sur internet, sont toujours celles de généraux en retraite, ou les compte-rendus de la participation de généraux en activité à des réunions officielles telles que les commissions d’enquête parlementaires.
C’est au détour d’un article paru dans Valeurs Actuelles que l’on a appris que le Chef d’état-major des Armées avait, en ce début d’année, fait part au président de la République de la décision collective des officiers généraux de démissionner si des mesures énergiques n’étaient pas rapidement prises par le gouvernement pour redresser la situation humaine et financière catastrophique des Armées.
Rien n’a encore été fait depuis, mais on peut imaginer que cela donne à réfléchir au président et aux trois ministres concernés, le Premier, celui des Armées et celui de l’Intérieur. Ils ne peuvent en effet ignorer que les meilleurs dirigeants, les plus compétents en géopolitique, géostratégie et même en gestion ne sont pas formés à l’ENA ou à Polytechnique mais à Saint-Cyr-Coëtquidan.
image:



Quelques jours plus tard, c’était au tour de la haute magistrature de manifester son profond mécontentement, malgré son devoir de réserve. Elle l’a fait de manière très officielle, à quelques jours d’intervalle, par la voix du premier président de la Cour de cassation et des premiers présidents des cours d’appel. Ils estiment, après une « délibération commune » que le « rôle constitutionnel » de l’autorité judiciaire « est affaibli par des réformes et projets législatifs en cours« . Sont directement visés le projet de réforme de la procédure pénale qui renforce les moyens de lutte contre le terrorisme, au prix d’une marginalisation des juges d’instruction, et la prolongation de l’état d’urgence qui relègue de facto l’autorité judiciaire au second plan, au profit de la justice administrative.
Mais la mise à l’écart des juges dans la lutte contre le terrorisme n’est pas le seul reproche fait au gouvernement, la fragilisation de leur statut et un manque de plus en plus criant de moyens sont aussi dénoncés. Sait-on qu’il arrive plus souvent qu’on ne le croit qu’un juge en cour d’Assises soit contraint d’aller acheter du papier, des stylos-bille ou régler la facture d’un informaticien, parce que le secrétariat du tribunal n’a plus un sou pour ces menues dépenses ?
On peut leur objecter, comme le fait le gouvernement, que nécessité fait loi, que tout le monde doit faire des économies et que l’état de guerre contre le terrorisme déclaré par le Président justifie la prise de mesures fortes ayant pour objectif de protéger les citoyens. Il est cependant incontestable que la prééminence donnée à la justice administrative sur l’autorité judiciaire n’est jamais un bon signe pour la Justice et que les citoyens finissent très souvent par s’en mordre les doigts quand, après avoir été rassurés dans un premier temps, ils s’aperçoivent que leurs libertés s’évaporent au profit d’un arbitraire présidentiel et gouvernemental qui perdure. Surtout quand le Premier ministre en personne leur annonce officiellement qu’un terrorisme de plus en plus dur les frappera inévitablement, « la seule question étant de savoir où et quand » ! C’est une méthode préconisée par Machiavel : faire peur pour mieux asservir.
Mais il y a plus grave.
Alors que la protestation des militaires reçoit un écho favorable dans la population, comme le montre l’indignation que provoque l’arrestation du général Piquemal à Calais perçue clairement comme une tentative d’intimidation du gouvernement envers l’ensemble de l’autorité militaire (1), celle des juges laisse indifférent parce que leur comportement ces quatre dernières années a déçu une grande majorité des citoyens.
Depuis des années la Justice accepte des dérives subtilement imposées par le corps politique et médiatique bien-pensant. L’exemple le plus criant est peut-être d’avoir accepté de juger comme crimes racistes des opinions ou des critiques portant sur les religions.
Depuis quand la pratique d’une religion définit-elle une race et depuis quand la critique de cette religion, quelle qu’elle soit, échappe-t-elle à la loi de 1905 et à la liberté constitutionnelle de penser et de s’exprimer ?
La faute est à l’origine politique, mais l’erreur de la Justice est de l’avoir cautionnée. Quand la loi confondant religions et races a été promulguée, elle aurait dû être immédiatement invalidée par l’autorité compétente, le Conseil Constitutionnel. Cela n’a pas été fait et les juges sont maintenant tenus d’appliquer un texte de loi voté dont les décrets d’application ont été promulgués.
En réalité la plupart des lois visant officiellement à protéger les communautés (et singulièrement la communauté musulmane), lois Pleven, Gayssot… Taubira, ont eu pour objectif de réintroduire dans le code pénal le délit de blasphème que la loi bien connue de 1881 avait aboli. Et cette dérive est devenue caractéristique à partir de 1981 et l’arrivée des socialistes au pouvoir, avec des procès contre des films ou des affiches considérées comme outrageant le sentiment religieux.
Des associations ont été créées et subventionnées par le pouvoir politique pour protéger les communautés d’origine étrangère et religieuses, LICRA, MRAP…
Leur principale et quasiment seule activité est de mener des actions en justice contre tout mot, toute phrase, toute pensée exprimée publiquement pouvant être interprétée comme une critique des communautés de couleur (« blancs » exceptés) ou les religions (catholique exceptée).
Il a manqué en France une réaction populaire immédiate, comme en Belgique où un groupe s’est constitué en 1989, la Ligue pour l’Abolition des lois réprimant le Blasphème et le droit de s’Exprimer Librement (LABEL).
Des militants français pour la liberté d’expression ainsi que des militants antiracistes considèrent la loi de 2003 créant un « délit d’outrage au drapeau ou à l’hymne national » comme une réinstauration du délit de blasphème, en ce qu’elle sacralise des symboles et les rend intouchables. Mais curieusement leur esprit sélectif leur fait ignorer la sacralisation par la gauche de certaines communautés de gens de couleur et de l’islamisme.
Toute critique de l’islam est considérée comme un blasphème par de nombreux États, qui infligent des punitions pouvant aller jusqu’à la condamnation à mort.
En Arabie saoudite, par exemple, entre 150 et 200 condamnations à mort par décapitation, flagellation, crucifixion ou pendaison sont prononcées chaque année pour ce motif.
Cela n’empêche pas notre président de dérouler le tapis rouge pour recevoir les dirigeants multimilliardaires de ce pays de sauvages où les femmes sont moins bien traitées que les chameaux, où l’on tue les homosexuels, emprisonne et fouette les journalistes indisciplinés. En France on ne tue pas, mais on verbalise et on emprisonne déjà, le plus souvent avec sursis mais la condamnation pour blasphème est bien actée.
L’autre reproche fait par les citoyens à la Justice concerne son laxisme. Un reproche souvent initié par la police qui doute inévitablement du bon sens du juge quand devant le commissariat passent en moto le matin, roulant sur le trottoir et sans casques, le médius pointé vers le ciel, les deux malfrats arrêtés la veille pour vols multiples et violences sur personnes avec récidive.
Soit, tout le monde sait que ces juges-là sont souvent ceux affiliés au très gauchiste Syndicat de la Magistrature, celui qui trouve de bon goût d’afficher la photo de parents de filles violées et battues sur son « mur des c.ns ». Mais l’image que ceux-là donnent de la Justice la salit toute entière.
Marc Robert, procureur général, déclare : « L’action répressive contre le terrorisme doit être menée sous la direction et le contrôle exclusif de l’autorité judiciaire, constitutionnellement garante du respect des libertés individuelles« .
Marc Cimamonti, vice-président de la Conférence nationale des procureurs (et procureur lui-même) met le gouvernement en garde contre les fiascos procéduraux à venir : « Il y a un point sur lequel nous ne pouvons céder, c’est celui du contrôle d’identité que nous effectuons quand une infraction est susceptible d’être commise… » et une perte d’indépendance si l’on voyait les juges « passer sous l’autorité des préfets« . Surtout quand on a vu presque la moitié du corps préfectoral remplacé depuis quatre ans par des préfets estampillés « à gauche », ceux de droite étant placardisés.
Cette révolte des juges comme celle des militaires sont des signes positifs. Mais ils ne se laisseront pas entrainer à de actions violentes comme l’espère le gouvernement qui rêve de les mettre au pas.
Un gouvernement dont l’incompétence confine de plus en plus à l’illégitimité.
C’est aux citoyens d’agir par une résistance active, à commencer par l’élimination aux prochaines élections de cette gauche pourrie.
(1) « …une grossière tentative d’intimidation, une méthode classique des régimes à l’agonie » (Général Didier Tauzin)

En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2016/02/18/la-colere-monte-aupres-des-militaires-envers-le-pouvoir-hollande/#984Fk4CykcipeBzo.99

http://lecolonel.net/la-colere-monte-aupres-des-militaires-envers-le-pouvoir-hollande/
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: La colère monte auprès des militaires envers le pouvoir   Ven 19 Fév 2016 - 14:10

Merci Marcus,
Oui il n'y a qu'une seule solution : l’élimination aux prochaines élections de cette gauche pourrie jusqu'au trognon!!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
Marcus
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: Re: La colère monte auprès des militaires envers le pouvoir   Ven 19 Fév 2016 - 14:16

FOUQUET66 a écrit:
Merci Marcus,
Oui il n'y a qu'une seule solution : l’élimination aux prochaines élections de cette gauche pourrie jusqu'au trognon!!.

Fouquet, il n'y a pas que la gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: Re: La colère monte auprès des militaires envers le pouvoir   Ven 19 Fév 2016 - 14:16

FOUQUET66 a écrit:
Merci Marcus,
Oui il n'y a qu'une seule solution : l’élimination aux prochaines élections de cette gauche pourrie jusqu'au trognon!!.

Fouquet, il n'y a pas que la gauche...
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: La colère monte auprès des militaires envers le pouvoir   Ven 19 Fév 2016 - 14:20

Marcus a écrit:
FOUQUET66 a écrit:
Merci Marcus,
Oui il n'y a qu'une seule solution : l’élimination aux prochaines élections de cette gauche pourrie jusqu'au trognon!!.

Fouquet, il n'y a pas que la gauche...

Tu as raison,hélas.Une bonne dictature militaire ne me gênerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
TRAPANI
confirmé
confirmé
avatar


MessageSujet: Re: La colère monte auprès des militaires envers le pouvoir   Ven 19 Fév 2016 - 14:44

FOUQUET66 a écrit:
Marcus a écrit:
FOUQUET66 a écrit:
Merci Marcus,
Oui il n'y a qu'une seule solution : l’élimination aux prochaines élections de cette gauche pourrie jusqu'au trognon!!.

Fouquet, il n'y a pas que la gauche...

Tu as raison,hélas.Une bonne dictature militaire ne me gênerait pas.


Une bonne dictature militaire????
Mais les meilleurs Généraux sachant imposer la dictature, ceux qui durent, on les trouve soit en Afrique soit au Moyen Orient, les autres sont communistes!!!


Ah elle est bien vue cette blague!
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: La colère monte auprès des militaires envers le pouvoir   Ven 19 Fév 2016 - 15:37

Bonjour Trapani,
Est-ce pour ces voleurs de la République que tu comptes voter aux prochaines élections??


Un peu long mais ça vaut le coup. C’est très édifiant !


"Pilleurs d'État" (Philippe PASCOT)

Voici une petite vidéo qui nous explique comment nos élus s'en mettent plein les poches.

Ne pas rater vers la 21': traitement fraude sociale/fraude fiscale


Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
jacky alaux
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: La colère monte auprès des militaires envers le pouvoir   Ven 19 Fév 2016 - 16:03

En France, on peut être élu démocratiquement et se comporter une fois élu, en Pilleur d'État et même en Dictateur...
Revenir en haut Aller en bas
TRAPANI
confirmé
confirmé
avatar


MessageSujet: Re: La colère monte auprès des militaires envers le pouvoir   Ven 19 Fév 2016 - 16:31

FOUQUET66 a écrit:
Bonjour Trapani,
Est-ce pour ces voleurs de la République que tu comptes voter aux prochaines élections??


Un peu  long mais ça vaut le coup. C’est   très édifiant !


"Pilleurs d'État" (Philippe PASCOT)


Voici une petite vidéo qui nous explique comment nos élus s'en mettent plein les poches.

Ne pas rater vers la 21': traitement fraude sociale/fraude fiscale



Bonjour Fouquet,

qui nomme tu "ces voleurs de l'Etat" pour lesquels tu m'imagine voter???
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: La colère monte auprès des militaires envers le pouvoir   Ven 19 Fév 2016 - 18:37

Si tu as bien écouté, tous nos élus volent la République, et sont tous à mettre dans le même sac (et donc à dégager).A toi de voir pour qui tu mettras un bulletin dans l'urne....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
TRAPANI
confirmé
confirmé
avatar


MessageSujet: Re: La colère monte auprès des militaires envers le pouvoir   Ven 19 Fév 2016 - 19:12

ben tu sais avec mes mandats de délégués CGT pour moi le vote est évident!!!
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: La colère monte auprès des militaires envers le pouvoir   Ven 19 Fév 2016 - 21:06

TRAPANI a écrit:
ben tu sais avec mes mandats de délégués CGT pour moi le vote est évident!!!

 LA CGT... C'était pas le Syndicat Communiste dont les membres sabotaient les armes destinées a nos SOLDATS durant la Guerre d'Indochine ?  affraid
Revenir en haut Aller en bas
TRAPANI
confirmé
confirmé
avatar


MessageSujet: Re: La colère monte auprès des militaires envers le pouvoir   Sam 20 Fév 2016 - 3:19

Boahh...

D'abord , en 39/45 y'avait les FTP...
Ensuite du sabotage en Indo,(aux anciens d'en parler, ah?!?,sujet intéressant!!!)
Bon l'Algérie aussi (encore un chouette sujet!!!)
Et puis des réactions hostiles pour les opérations de Kolwezy ( d'après ce que j'ai pu lire de récits, ce n'étaient que des slogans)...
D'ailleurs, pourquoi le GMC qui portait les parachutes est tombé en panne d'après toi? et puis pourquoi les REPMANS ont dû utilisés des pépins américains?pourquoi les parachutes sont restés à SOLENZARA et n'étaient pas à Niamé???


Mais encore... tout n'est pas dit ni encore écrit!!!!

Mon bon Jacky...

J'espère que tu arriveras à me lire sinon je changerai aussi la taille des caractères pour que tu ne fatigues pas trop ta vue!!!
Tu me fais marrer tu agis comme Don Quichotte à voir des Géants de partout et tu réagis comme un inquisiteur à la chasse aux sorcières!
Mais je pense que c'est ta vue et non un problème de discernement!!! Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michel CAVET
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: Re: La colère monte auprès des militaires envers le pouvoir   Sam 20 Fév 2016 - 9:57

Trapani, si j'en juge ton profil, tu écris au nom de tes grands pères parachutiste, n'as tu pas peur qu’ils se retournent dans leur tombe ?

N'insultons pas les FTP de 1940,  c'étaient avant tout des français qui n'acceptaient pas le sans coui..lisme pétainiste, qui  se sont battus, bien isolément, avant de voir leur actions récupérées par les cocos. Alors que la CGT devenue après guerre le bras armé des soviets en France, a passé  le clair de son temps à fomenter contre la France et contre l'armée française.

Je comprends pas en ne comprendrai jamais que des "parachutistes" puissent soutenir les cocos qui ont armés et arment encore aujourd'hui nos ennemis. Le devoir de mémoire BORDEL !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papysauvage.fr/index.html
TRAPANI
confirmé
confirmé
avatar


MessageSujet: Re: La colère monte auprès des militaires envers le pouvoir   Sam 20 Fév 2016 - 11:47

Rabolliot a écrit:
Trapani, si j'en juge ton profil, tu écris au nom de tes grands pères parachutiste, n'as tu pas peur qu’ils se retournent dans leur tombe ?

N'insultons pas les FTP de 1940,  c'étaient avant tout des français qui n'acceptaient pas le sans coui..lisme pétainiste, qui  se sont battus, bien isolément, avant de voir leur actions récupérées par les cocos. Alors que la CGT devenue après guerre le bras armé des soviets en France, a passé  le clair de son temps à fomenter contre la France et contre l'armée française.

Je comprends pas en ne comprendrai jamais que des "parachutistes" puissent soutenir les cocos qui ont armés et arment encore aujourd'hui nos ennemis. Le devoir de mémoire BORDEL !

Mes grandes pères???

Ils sont mort et n'ont plus que faire de ce bas monde,j'écris en mon nom et ma réflexion,mes valeurs celles qu'ils ont su me transmettre, entre autre l'esprit critique la curiosité et le discernement.
Pour ce que sont ou ont été les FTP, c'étaient des individus à part entière regroupés, certes luttant contre l'occupation allemande, mais non pas de libérer la France,mais de préparer l'instauration du communisme post guerre.
Les résistants n'en disaient pas que du bien car ils étaient dangereux pour la sécurité des maquisards, comme pour celles des terroristes défendant les valeurs françaises à l'époque.
Ils agissaient en leur nom, sans coordinations avec les autres mouvances quitte à mettre en danger les opérations en cours ou la vie des individus.

Après qu'il y ai pu avoir des gamins pour fuir le STO et la déportation ont rejoint le maquis c'est une autre affaire.


tu sais Rabolliot, des traitres à la nation, y'a pas eu que les coco...


En 43 à Fez, y'avait un sergent chef dingue amoureux d'une femme italienne, eh ben ce mec, il sabotait les parachutes, il remplaçait les épingles par des dents de fourchettes...
Mais tu sais cela, je l'ai pas vécu, on me l'a conté... le devoir de mémoire....
Un grand sujet!!!
mais déjà ce "devoir de mémoire" dont tu parles ne sert à rien si il reste entre une poignée fondant à vue d'oeil de pseudo élitiste...
Dans dix ans les anciens d'indo ne parlerons plus non plus ensuite ceux d'Algérie...les REPMANS de KOLWEZY à leur tour...



Revenir en haut Aller en bas
Michel CAVET
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: Re: La colère monte auprès des militaires envers le pouvoir   Sam 20 Fév 2016 - 13:53

TRAPANI a écrit:

Mes grandes pères???

Ils sont mort et n'ont plus que faire de ce bas monde,j'écris en mon nom et ma réflexion,mes valeurs celles qu'ils ont su me transmettre, entre autre l'esprit critique la curiosité et le discernement.

Alors pourquoi sur ton profil tu te réfères à eux et à leurs brevets ? Pour moi  son profil doit être en rapport avec sa personne que je sache.
Quel est ton âge exact. Un forum est avant tout un lieu de recherche de la vérité, les pipos on n'en rien à faire, alors stoppe le mensonge sur ton profil.

Certes il n'y a pas eu que les cocos comme traitres à la nation, c’est malheureusement vrai. Mais il faut arrêter de citer les cocos et se référer à la CGT. Aujourd'hui, comme depuis 60 ans, les morts qui tombent aux 4 coins du monde dans les attentas comme au combat, tombent sous les balles de Kalashnikow ou d'orgues de Staline.
Alors se référer aux cocos ou à la CGT leur organisme antifrançais, défendre de ce système, me semble franchement déplacé.
Quand au "devoir de mémoire", ton interprétation qui consiste à dire cause perdue que ça sert à rien... ne rien faire n'est-ce pas plaider la cause de l'oubli  comme le font tous les socialo coco ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papysauvage.fr/index.html
claude.d
confirmé
confirmé
avatar


MessageSujet: Re: La colère monte auprès des militaires envers le pouvoir   Sam 20 Fév 2016 - 15:36

EXCELLENTE REPONSE RABOLIOT . JE PENSE QUE CE QUIDAM DE TRAPANI N A PAS DU ENTENDRE BEAUCOUP
DE BALLES SIFFLER A SES OREILLES NI VOIR DES COPAINS TOMBER A SES COTES . JE PENSE QU IL FERAIT
MIEUX DE DEGAGER LA D Z ..........ET DE FERMER SA TROP GRANDE GUEULE . LES MYTOS N ONT PAS DE
PLACE SUR NOTRE FORUM ....
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: La colère monte auprès des militaires envers le pouvoir   Sam 20 Fév 2016 - 17:04

 TRAPANI... Je ne sais pas qui tu es, ni d'où tu sors et franchement je me demande ce que tu fais sur ce forum.
 Autant moi et mes Camarades peuvent avoir un certain respect pour tes Grand Pères ( s'ils ont vraiment existés ) autant les mecs de ton genre me déplaise.
 En effet, l'Indo, c'est fini mais l'Algérie... pas tout a fait mon pote, puisque des gus comme toi viennent tout a coup me rappeler que durant la Bataille d'Alger, CGT et Communistes soutenaient directement le FLN. Oui ! des cocos, qui entre autres en pleine Casbah, fabriquaient des BOMBES pour les tueurs du FLN. Des bombes qui servaient a massacrer des innocents, femmes et enfants sans discernement, dont deux membres de ma familles qui furent tués en 57 et 58 par des tueurs de la même trempe que ceux du Bataclan... Je sais pas pourquoi, mais subitement je t'imagine, 50 ans en arrière en face de moi dans une ruelle de la CASBAH après un horrible attentat... Moi,en PARA et toi en COCO. Mais TRAPANI, ne t’inquiète surtout pas, ce n'est que de l'imagination... 

En espérant que tu médites la dessus " mon frère " affraid  et que tu quittes ce FORUM. Va rejoindre tes amis de la CGT, tu sera en meilleurs compagnie.
Je ne répondrais plus à tes commentaires... J'en laisserais le soin à mes CAMARADES PARACHUTISTES.


Dernière édition par jacky alaux le Dim 21 Fév 2016 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claude.d
confirmé
confirmé
avatar


MessageSujet: Re: La colère monte auprès des militaires envers le pouvoir   Sam 20 Fév 2016 - 17:53

BIEN REPONDU JACKY IL EST GRAND TEMPS DE LARGUER LES TRAITRES.JE LES AI VU A L OEUVRE
AU MAROC DE 1953 A 1956 . APRES CE FUT LES SOCIALOS ISSUS DE L E N A QUI ONT SEME LA MERDE
SUITE A L INDEPENDANCE.
AVEC MES AMITIES JACKY . UN P N
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: La colère monte auprès des militaires envers le pouvoir   Sam 20 Fév 2016 - 19:02

Trapani,j'ai l'impression que tu es un vrai mythomane...A moins que tu ne sois un vrai c.n.
Comme le dit Jacky Alaux, il vaut mieux que tu "désertes" le forum et rejoignes tes potes cégétistes : tu y seras en meilleure compagnie.
Une dernière et ultime remarque :« Dis-moi quel soldat tu as été ( si toutefois tu as fait ton service) et je te dirai quel citoyen français tu es ! »


Dernière édition par FOUQUET66 le Sam 20 Fév 2016 - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
FOUQUET66
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: La colère monte auprès des militaires envers le pouvoir   Sam 20 Fév 2016 - 19:03

Trapani,j'ai l'impression que tu es un vrai mythomane...A moins que tu ne sois un vrai c.n.
Comme le dit Jacky Alaux, il vaut mieux que tu "désertes" le forum et rejoignes tes potes cégétistes : tu y seras en meilleure compagnie.
Une dernière et ultime remarque :« Dis-moi quel soldat tu as été ( si toutefois tu as fait ton service) et je te dirai quel citoyen français tu es ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
GARD
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: La colère monte auprès des militaires envers le pouvoir   Sam 20 Fév 2016 - 20:31

Ce forum se nomme CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES...


"Les vivants ne peuvent plus rien apprendre aux morts, mais les morts au contraire instruisent les vivants" (Chateaubriand)

Trapani semble accorder peu d'importance à cette mémoire, c'est la base de notre forum, nous respectons ceux qui sont morts pour la France et ceux qui ont combattu pour ses valeurs, ceux qui font fi de cette mémoire n'ont à mon avis pas leur place sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
RC4
confirmé
confirmé
avatar


MessageSujet: Re: La colère monte auprès des militaires envers le pouvoir   Sam 20 Fév 2016 - 23:20

Bonsoir,
Pendant ce temps là à Nantes et en toute impunité :

http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/manif-contre-letat-durgence-des-degats-mais-pas-de-violence-4047140


Deux poids-deux mesures

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
86/10
confirmé
confirmé
avatar


MessageSujet: Re: La colère monte auprès des militaires envers le pouvoir   Mar 23 Fév 2016 - 15:45



Salut les gars

Y aurait-il des nazis rouges sur ce forum ?? affraid scratch Question

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Michel CAVET
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: Re: La colère monte auprès des militaires envers le pouvoir   Mar 23 Fév 2016 - 16:20

86/10 a écrit:


Salut les gars

Y aurait-il des nazis rouges sur ce forum ?? affraid scratch Question

Phil
Il existe les nazislamistes, les talibans verts, les talibans roses, les talibans rouges, comme tu veux tu choisis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papysauvage.fr/index.html
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La colère monte auprès des militaires envers le pouvoir   

Revenir en haut Aller en bas
 
La colère monte auprès des militaires envers le pouvoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: MEMOIRE des PARACHUTISTES :: LES PARACHUTISTES qui font l'actualité :: SUIVIT DE L'ATUALITE suite àa l'arrestation et LA RELAXE devant le tribunal de CALAIS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: