CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Manifestation du 20 février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe MULLER
Expert
Expert
Philippe MULLER



Manifestation du 20 février Empty
MessageSujet: Manifestation du 20 février   Manifestation du 20 février EmptyJeu 18 Fév 2016 - 14:52

Com­mu­ni­qué du Géné­ral (2S) Chris­tian PIQUEMAL
Pré­sident du Cercle de Citoyens Patriotes

 Le mer­credi 17 février 2016, 22 h 00

La mani­fes­ta­tion orga­ni­sée par les Anciens des OPEX sera à priori inter­dite ou l’est déjà.

Aussi mal­gré le sou­tien aux Calai­siens et à moi-même, dont l’intention s’avère louable et géné­reuse, compte tenu des risques et des débor­de­ments qui pour­raient se pro­duire, cette mani­fes­ta­tion est inop­por­tune et contre-productive. Elle des­ser­vi­rait la cause que nous défen­dons tous.

En c.nsé­quence, j’exprime expres­sé­ment le sou­hait qu’elle n’ait pas lieu.

J’appelle donc clai­re­ment les orga­ni­sa­teurs, les par­ti­ci­pants et les membres des asso­cia­tions à la rai­son et leur demande, dans un contexte déli­cat, de gar­der leur enthou­siasme et leur mobi­li­sa­tion pour plus tard. Il y aura de nom­breuses occa­sions de les mon­trer ulté­rieu­re­ment.

Je sais pou­voir comp­ter sur votre sagesse et votre com­pré­hen­sion et par avance vous exprime tous mes remer­cie­ments.

Fidè­le­ment et fra­ter­nel­le­ment.

http://blog.cercle-citoyens-patriotes.fr/
Revenir en haut Aller en bas
TRAPANI
confirmé
confirmé
TRAPANI



Manifestation du 20 février Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 20 février   Manifestation du 20 février EmptyVen 19 Fév 2016 - 14:25

Qu'en est il de cet appel à manifester pour cet ancien légionnaire, Chti de plus qu'il est né???

http://www.nordlittoral.fr/accueil/comment-willy-destierdt-compte-organiser-la-manifestation-ia0b0n284339


Aura lieu, ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation du 20 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le général Piquemal sort du silence en venant à Calais malgré l’interdiction de la manifestation - arrestation du général Piquemal
» Anniversaire: Juste pour le plaisir, je célèbre aujourd'hui 29 février 2012 le 60° anniversaire de l'obtention de mon brevet Parachutiste que j'ai reçu à Meucon (56) le 29 février 1952 avec le N° 63.417
» Manifestation à Paris...
» Aix les Bains : manifestation du parti communiste contre le square "Marcel Bigeard"
» Manifestation contre la loi travail...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: MEMOIRE des PARACHUTISTES :: LES PARACHUTISTES qui font l'actualité :: SUIVIT DE L'ATUALITE suite àa l'arrestation et LA RELAXE devant le tribunal de CALAIS-
Sauter vers: