CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!

« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Réunion Ile de France - JEUDI 15 MARS 2007 - 18H à 21H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Réunion Ile de France - JEUDI 15 MARS 2007 - 18H à 21H   Jeu 22 Fév 2007 - 19:02

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion Ile de France - JEUDI 15 MARS 2007 - 18H à 21H   Sam 17 Mar 2007 - 11:40

Arrow Bonjour à tous,

Je pense que ceux qui ont participé à cette réunion peuvent nous faire un petit compte rendu.study

svp

414912
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion Ile de France - JEUDI 15 MARS 2007 - 18H à 21H   Dim 18 Mar 2007 - 7:03

Rien sur le site de l'Amicale... Le compte-rendu de la réunion est sans doute en cours... Patience, l'ami !!
:lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion Ile de France - JEUDI 15 MARS 2007 - 18H à 21H   Dim 18 Mar 2007 - 10:14

Si on avait avisé le Site d'une réunion sur Paris, il l'aurait annoncé.
...le webmaster n'est pas au courant,Mad
Je viens donc aux nouvelles, puisque c'est le seul endroit où l'on en a parlé. Ce qui est étonnant.
Administrateurs
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: Réunion Ile de France - JEUDI 15 MARS 2007 - 18H à 21H   Dim 18 Mar 2007 - 10:37

A mon très humble avis, c'est à l'organisateur d'informer le site... C'est un minimum. Il a dû "oublier" !
Embarassed
Pourtant, une réunion régionale Ile de France c'est un évènement !!!!!!
c'est peut être chaque 29 fevrier...

Delta en a parlé sur ce forum car il a recu une convocation.
(Il m'a dit qu'il soutenait à fond l'amicale, le site etc. mais en aucun cas le délégué IdF.. Il doit être fâché avec lui ) Ah ces paras... :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion Ile de France - JEUDI 15 MARS 2007 - 18H à 21H   Lun 19 Mar 2007 - 9:07

Merci au secrétariat général d'avoir prévenu tous les anciens du 13
Dommage que ce soit un peu tard.
Dommage aussi que l'administratteur ne soit pas venu.
Mais l'année prochaine, je penserai à ce site pour augmenter les effectifs.
Administrateurs
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: Réunion Ile de France - JEUDI 15 MARS 2007 - 18H à 21H   Lun 19 Mar 2007 - 9:25

Bonjour, delta a prévenu de la réunion du 15/3 sur le forum le 22 fevrier, c'est un délai correct.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion Ile de France - JEUDI 15 MARS 2007 - 18H à 21H   

Réunion Ile de France - JEUDI 15 MARS 2007 - 18H à 21H
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1