CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ensemble, sauvons l'Histoire de France !

Aller en bas 
AuteurMessage
Fombecto
Expert
Expert
Fombecto



Ensemble, sauvons l'Histoire de France ! Empty
MessageSujet: Ensemble, sauvons l'Histoire de France !   Ensemble, sauvons l'Histoire de France ! EmptyMer 27 Jan 2016 - 17:18

Citation :
Chers amis,

Comme moi, vous l'avez remarqué :

Louis XIV ? Disparu !
Napoléon Ier ? Aux oubliettes !
L’extraordinaire aventure coloniale ? Devenue un crime !
Austerlitz ? Silence radio…

Même la mémoire de la Grande Guerre est transformée en une insipide célébration pacifiste anachronique... C'est dire la bêtise de ceux qui nous gouvernent !
 
Peu à peu, la censure s’installe… violente ou sournoise, implacable.
 
On condamne Zemmour parce qu’il décrit ce qu’il voit… On met Onfray au pilori quand il dit la vérité. Qui sera le suivant ?
 
Semaine après semaine, il devient de plus en plus difficile d’exprimer une opinion différente de celle que nous impose le système…
 
Et pour Najat, Manuel, ou la "regrettée" Christiane, l’Histoire de France… c’est l’ennemi !
 
Alors que fait-on ?
 
J’ai décidé de réagir.
 
Après avoir publié une vingtaine d’ouvrages, j’ai fait le constat qu’il fallait, en parallèle, aller chercher là où ils sont les gens qui ne lisent pas… Or, ils sont…sur internet !
 
Je commence donc l’enregistrement d’une série de vidéos dans lesquelles je vais raconter aux jeunes générations la véritable histoire de France… en faisant le pari que cela intéressera aussi leurs parents.
 
Avec la petite équipe qui m’entoure, nous souhaitons fabriquer une série de videos de 26 minutes chacune, dans lesquelles je reviendrai sur tel ou tel épisode charnière de notre histoire commune.
 
Le gouvernement veut que vous oubliiez ce que signifie être français ? Nous allons faire le travail inverse ! Ensemble !
 
Et pour ce faire, j’ai besoin de vous.
Nous souhaitons une indépendance financière TOTALE pour produire ces vidéos. Et nous voulons qu’elles soient de qualité professionnelle ! Nous devons bien ça à la France qui nous a vu naître. 
 
Alors je lance aujourd’hui une cagnotte pour la production du premier épisode de 26 minutes dans lequel je raconterai l’incroyable enchaînement de circonstances et d’événements qui ont permis le déclenchement de la Première guerre mondiale !
 
Plus question d’avaler la propagande qui nous a volé notre héritage collectif ! Racontons la vérité aux enfants de France !
 
Il nous faut réunir 10.000 euros pour le tournage, les achats d’archives, le montage et le mixage.
 
Nous avons donc préparé cette cagnotte à l’adresse que vous voyez ci-dessous.

[size=18]CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER
 

C’est une plateforme entièrement sécurisée, et le montant de votre don est entièrement libre. Que diriez-vous de donner, je ne sais pas… 30 euros, par exemple, pour m’aider à raconter aux Français leur véritable histoire !
 
Une fois cette première vidéo produite, je la mettrai en ligne, gratuitement bien sûr,  à la disposition de tous, et pour toujours ! Les donateurs recevront par ailleurs un lien privé pour voir la vidéo dans les meilleures conditions, sans publicité.
 
Je sais pouvoir compter sur vous.
Chacun peut donner un petit peu… ou plus, selon ses moyens.
 
C'est ainsi qu'ensemble nous combattrons la propagande honteuse qui veut nous faire oublier notre gloire, et nous raccommoderons le fil rompu de la transmission entre les générations.
 
Aidez-moi à fabriquer ces vidéos !
 
Aidez-moi à vous raconter la merveilleuse épopée de la nation France !


CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER

Merci.
Yves-Marie Adeline

[/size]

_________________
« A la Grèce, nous devons surtout notre raison logique. A Rome, nos maximes de droit et de gouvernement. Mais à l'Evangile nous devons notre idée même de l'homme. Si nous renions l'Evangile, nous sommes perdus. » Maréchal de Lattre de Tassigny (mort le 11 janvier 1952).
Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble, sauvons l'Histoire de France !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAUVONS NOTRE ARMEE
» Prions ensemble...
»  Discours tonitruant du Général Piquemal en Ardèche (40') invité par Alain Barnier, le 21 octobre dernier, en Ardèche, pour fêter les 1 ans de « Sauvons notre pays »
» Défense et entreprises ensemble pour l’emploi
» Défense et entreprises ensemble pour l’emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: Un peu d'Histoire de FRANCE-
Sauter vers: