CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 PROTESTATION DE BERNARD ZELLER (fils du Général)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guy61
Pro !
Pro !
guy61



PROTESTATION DE BERNARD ZELLER (fils du Général) Empty
MessageSujet: PROTESTATION DE BERNARD ZELLER (fils du Général)   PROTESTATION DE BERNARD ZELLER (fils du Général) EmptyMer 13 Jan 2016 - 14:35


heureusement, il reste des Français (peut-être un quarteron) qui ont du courage ...


Bernard Zeller est né en 1946. Marié père de trois enfants. Polytechnicien ; carrière dans l’industrie spatiale et de défense ; ingénieur-en-chef de l’armement (ER)

C'est l'un des fils du général André Zeller ( ancien CEMAT, détenu de 1961 à 1966 après l’échec du coup d’Alger d’Avril 1961) -,




Ancien patron de mon  fils chez SAFRAN (aéronautique)

PROTESTATION DE BERNARD ZELLER (fils du Général) Cid_7310
Revenir en haut Aller en bas
SIMORRE Henri
Pro !
Pro !
SIMORRE Henri



PROTESTATION DE BERNARD ZELLER (fils du Général) Empty
MessageSujet: Re: PROTESTATION DE BERNARD ZELLER (fils du Général)   PROTESTATION DE BERNARD ZELLER (fils du Général) EmptyMer 13 Jan 2016 - 15:17

Bonjour..Je tire mon chapeau à ce Monsieur..Il est regrettable que cette belle décoration soit "bradée" , quand on sait combien d"années certains attendent...J 'ai assisté aux cérémonies de la libération de BELFORT le 21 novembre 2016 (71 ème anniversaire) et un grand Ancien sur fauteuil roulant s'est vu décerner la Légion d' Honneur....71 ANS APRES...UN SCANDALE....
Tous nos jeunes tombés dans les différents combats mériteraient certainement plus d'honneur et de considération de ces politiques qui décident des guerres mais évitent d'y aller...

Cdlt . Henri
Revenir en haut Aller en bas
claude.d
Pro !
Pro !
claude.d



PROTESTATION DE BERNARD ZELLER (fils du Général) Empty
MessageSujet: Re: PROTESTATION DE BERNARD ZELLER (fils du Général)   PROTESTATION DE BERNARD ZELLER (fils du Général) EmptyMer 13 Jan 2016 - 16:54

Bonjour a tous , je vais peut etre me faire engueuler , mais pour ma part je pense sincèrement qu' il faudrait
que tous ceux a qui la FRANCE , LA VRAIE a decerne la legion d'honneur a titre militaire , fassent la meme
demarche aupres du chancelier
Mon pere , officier infanterie coloniale , classe 1925 a recu la Legion d' Honneur dans les annees 50/60 pensait deja qu' elle etait
galvaudee , car deja decernee a n' importe qui .
Pour ma part si on me la décernait ,miracle ....., je la refuserai
Amities a tous , je dis toujours ce que je pense etre juste
claude.d



Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



PROTESTATION DE BERNARD ZELLER (fils du Général) Empty
MessageSujet: Re: PROTESTATION DE BERNARD ZELLER (fils du Général)   PROTESTATION DE BERNARD ZELLER (fils du Général) EmptyMer 13 Jan 2016 - 23:30

Bravo Bernard ZELLER, peu de gens ont votre courage. (ceux ont cette LG)
Revenir en haut Aller en bas
marcel.salvan
Pro !
Pro !
marcel.salvan



PROTESTATION DE BERNARD ZELLER (fils du Général) Empty
MessageSujet: PROTESTATION DE BERNARD ZELLER   PROTESTATION DE BERNARD ZELLER (fils du Général) EmptyJeu 14 Jan 2016 - 15:10

Un geste, qui marque et honore celui et ceux qui font la demande d'être suspendus de cette précieuse décoration. Montrer à nos dirigeants que la LEGION d'HONNEUR est une décoration qui ne se brade pas, certains qui au péril de leur vie et d'autres sont morts pour que notre pays reste libre. Oui nous avons des hommes politiques qui ne se doutent pas du mal qu'ils font en élevant tel ou tel dans l'ordre de la LEGION d'HONNEUR. Je suis scandalisé les 1er Janvier et les 14 Juillet quand je lis la liste des nominés. Pauvre FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
 
PROTESTATION DE BERNARD ZELLER (fils du Général)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un long oued agité - Bernard Zeller
» Bernard Zeller: Le code la Légon d'Honneur ne prévoit pas de démission mais requiert une suspension immédiate de mon grade
» La guerre d'Algérie est-elle terminée ?
» Journal de prison du général Zeller
» PIQUEMAL Christian général - GILLIS Bernard général - ecoeurement reportage torchon PARIS-MATCH embuscade Usbin du 18 août 2008 Afghanistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: L'ACTUALITE DU JOUR, LES BREVES-
Sauter vers: