CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 COUP DE GUEULE D'UN ANCIEN

Aller en bas 
+2
SIMORRE Henri
guy61
6 participants
AuteurMessage
guy61
Pro !
Pro !
guy61



COUP DE GUEULE D'UN ANCIEN Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE D'UN ANCIEN   COUP DE GUEULE D'UN ANCIEN EmptyDim 3 Jan 2016 - 10:47



COUP DE GUEULE D'UN ANCIEN Img07210

COUP DE GUEULE D'UN ANCIEN Img07410

COUP DE GUEULE D'UN ANCIEN Img07510

COUP DE GUEULE D'UN ANCIEN Img07610

COUP DE GUEULE D'UN ANCIEN Img07710

COUP DE GUEULE D'UN ANCIEN Img07810

COUP DE GUEULE D'UN ANCIEN Img07910

COUP DE GUEULE D'UN ANCIEN Img08010

COUP DE GUEULE D'UN ANCIEN Img08110
Revenir en haut Aller en bas
SIMORRE Henri
Pro !
Pro !
SIMORRE Henri



COUP DE GUEULE D'UN ANCIEN Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE D'UN ANCIEN   COUP DE GUEULE D'UN ANCIEN EmptyDim 3 Jan 2016 - 11:41

Bravo l 'Ancien.... Henri
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Pro !
Pro !
Marcus



COUP DE GUEULE D'UN ANCIEN Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE D'UN ANCIEN   COUP DE GUEULE D'UN ANCIEN EmptyDim 3 Jan 2016 - 11:43

Très bien ce rappel, Guy merci pour eux. Peut-on le partager sur les groupes?
Revenir en haut Aller en bas
guy61
Pro !
Pro !
guy61



COUP DE GUEULE D'UN ANCIEN Empty
MessageSujet: a marcus   COUP DE GUEULE D'UN ANCIEN EmptyDim 3 Jan 2016 - 12:14

réponse : "of course, no copyright !" salut, guy
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Pro !
Pro !
Marcus



COUP DE GUEULE D'UN ANCIEN Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE D'UN ANCIEN   COUP DE GUEULE D'UN ANCIEN EmptyDim 3 Jan 2016 - 12:43

guy61 a écrit:
réponse : "of course, no copyright !" salut, guy

Merci, je vais diffuser. Meilleurs voeux Guy.
Revenir en haut Aller en bas
Airborn28
enregistré
enregistré
Airborn28



COUP DE GUEULE D'UN ANCIEN Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE D'UN ANCIEN   COUP DE GUEULE D'UN ANCIEN EmptyMer 6 Jan 2016 - 20:14

Merci pour ce rappel Guy et merci à nos militaires et policiers.....

respectueusement,
Revenir en haut Aller en bas
http://unp-dreux.fr
Marcus
Pro !
Pro !
Marcus



COUP DE GUEULE D'UN ANCIEN Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE D'UN ANCIEN   COUP DE GUEULE D'UN ANCIEN EmptyJeu 7 Jan 2016 - 9:13

Guy j'ai partagé ton coup de gueule sur divers groupes FB, il a largement été partagé et il circule avec ton commentaire.
Il fait boule de neige. Et ce n'est pas fini.

MERCI de ton initiative.
Revenir en haut Aller en bas
GARD
Expert
Expert
GARD



COUP DE GUEULE D'UN ANCIEN Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE D'UN ANCIEN   COUP DE GUEULE D'UN ANCIEN EmptyJeu 7 Jan 2016 - 10:15

Merci guy, notre devoir est de ne pas les oublier...
Revenir en haut Aller en bas
guy61
Pro !
Pro !
guy61



COUP DE GUEULE D'UN ANCIEN Empty
MessageSujet: à MARCUS HONNEUR A NOS SOLDATS   COUP DE GUEULE D'UN ANCIEN EmptyJeu 7 Jan 2016 - 10:19

[quote="Marcus"]Guy j'ai partagé ton coup de gueule sur divers groupes FB, il a largement été partagé et il circule avec ton commentaire.
Il fait boule de neige. Et ce n'est pas fini.

MERCI de ton initiative.

Ce doc. n'est pas de moi, j'ai récupéré un Diaporama (impossible de mettre sur un Forum)

j'ai donc enregistré toutes les photos, imprimé puis scanné et fait un album (2 h de boulot quand même)

La seule chose j'ai rajouté la citation de St Exupéry et un rappel pour l'Algérie et l'Indo......

RAPPEL POUR MEMOIRE

ALGERIE : 16166 SOLDATS TUES AU COMBAT ET 3500 SOLDATS MUSULMANS.

ENVIRON 80000 SOLDATS MUSULMANS MASSACRES SANS DEFENSE.(après le 19 MARS 62.)


INDOCHINE : 30832 SOLDATS TUES AU COMBAT ET 40001 DISPARUS (pas de chiffres pour les supplétifs Vietnamiens)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Pro !
Pro !
Marcus



COUP DE GUEULE D'UN ANCIEN Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE D'UN ANCIEN   COUP DE GUEULE D'UN ANCIEN EmptyJeu 7 Jan 2016 - 11:21

Peu importe que tu sois l'auteur, tu as contribué par ton travail à le mettre en avant c'est ce qui est important, j'en avais vu un autre dans ce genre que j'avais aussi fait circuler.
Il faut entretenir la MEMOIRE, c'est à ceux encore en vie et aux plus jeunes à perpétuer le souvenir des anciens sacrifiés. ET j'ajoute que le nombre des blessés n'est hélas pas recensé, du moins je n'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



COUP DE GUEULE D'UN ANCIEN Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE D'UN ANCIEN   COUP DE GUEULE D'UN ANCIEN EmptyJeu 7 Jan 2016 - 19:47

EXCELLENT COUP DE GUEULE!
Merci Guy
Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE D'UN ANCIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUP DE GUEULE D'UN ANCIEN
» COUP DE GUEULE.
» Coup de gueule.
» Ca mérite un coup de gueule!
» Coup de gueule de Michel Sardou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: L'ACTUALITE DU JOUR, LES BREVES-
Sauter vers: