CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Je suis étonné que les Femen et le ministère du droit des femmes n’exigent pas illico presto le remplacement du coq par une poule.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rivoil
Pro !
Pro !
Rivoil



Je suis étonné que les Femen et le ministère du droit des femmes n’exigent pas illico presto le remplacement du coq par une poule. Empty
MessageSujet: Je suis étonné que les Femen et le ministère du droit des femmes n’exigent pas illico presto le remplacement du coq par une poule.   Je suis étonné que les Femen et le ministère du droit des femmes n’exigent pas illico presto le remplacement du coq par une poule. EmptyDim 29 Nov 2015 - 19:30

Cocorico !
Je suis étonné que les Femen et le ministère du droit des femmes n’exigent pas illico presto le remplacement du coq par une poule. Drapeau-France-Coq-Football
Je suis étonné que les Femen et le ministère du droit des femmes n’exigent pas illico presto le remplacement du coq par une poule.
Je suis étonné que les Femen et le ministère du droit des femmes n’exigent pas illico presto le remplacement du coq par une poule. 9ff5d0488b9d23a7a953e979a4267b72?s=240&d=mm&r=g
Jean-André Bossy
Ingénieur

Pour Najat Vallaud-Belkacem, le porc est « confessionnel » !Dominique Venner refusait le prêt-à-penser !L’erreur fatale de Serge Atlaoui : prendre l’Indonésie pour une France avec des palmiers


Lors des matchs de balle au pied, chacun peut toujours trouver matière à controverse, qui pour un hymne non chanté ou hué, qui pour une descente de bus manquée, qui pour un crachat, un coup de boule…
Aristide Leucate considère les stades comme les laboratoires de la « kosovarisation » de la France ; quant à moi, je suis surpris de l’emblème que portent encore les joueurs de l’équipe dite de France : un coq !
Mais que fait cet oiseau, ci-devant gaulois, sur des maillots français ? Il est bien entendu que « nos ancêtres les Gaulois » est un mythe aux relents nauséabonds, un fantasme de Zemmour. La France a toujours été une terre d’immigration, de métissage, fleurant bon le vivre ensemble et le « padamalgam ». D’ailleurs, trouvez-vous que Benzema ressemble à Astérix ? Confondriez-vous Sissoko et Vercingétorix ?

_________________
« On peut demander beaucoup à un soldat, en particulier de mourir, c’est son métier ; on ne peut lui demander de tricher, de se dédire, de se contredire, de se renier, de se parjurer. »Commandant Hélie de Saint-Marc dernier chef de corps du 1er REP
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis étonné que les Femen et le ministère du droit des femmes n’exigent pas illico presto le remplacement du coq par une poule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE DROIT DE VOTE POUR LES FEMMES
» Henri IV ET LA POULE AU POT - La belle cathédrale qui valait bien une messe, on sert, sur toutes les tables, sur toutes les cartes, et jusque dans les familles, le plat national de la poule au pot.
» La nouvelle Mariane de la poste 14 juillet 2013, le timbre Femen ne passe plus !en janvier 2014
» Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire ! »
» Brigitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: L'ACTUALITE DU JOUR, LES BREVES-
Sauter vers: