CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Fédération Française de Tir

Aller en bas 
AuteurMessage
Kéo
Expert
Expert
Kéo


Fédération Française de Tir Empty
MessageSujet: Fédération Française de Tir   Fédération Française de Tir EmptyJeu 26 Nov 2015 - 23:20

Fédération Française de Tir Header_email

Lien pour visualiser la pièce jointe

Fédération Française de Tir Fftir_petition
La Fédération Française de Tir est la fédération olympique qui a reçu délégation du Ministère des droits des femmes, de la ville, de la jeunesse et des sports pour organiser et gérer sur le territoire national la pratique du tir sportif et de loisir de ses 182.000 membres licenciés.

A ce titre, la Fédération Française de Tir s'élève avec la plus grande vigueur contre les propositions législatives de la Commission européenne soit disant destinées à améliorer le contrôle des armes en Europe.

Ces propositions qui découlent d'une méconnaissance complète des réalités du terrain, tentent de pratiquer dans l'esprit du public un amalgame insultant pour les détenteurs légaux d'armes (tireurs sportifs et de loisir, chasseurs, collectionneurs) qui sont artificiellement mis sur le même plan que les terroristes et les mafieux.

En effet, contrairement à ce que voudraient laisser croire les propositions législatives de la Commission européenne, les armes automatiques et les explosifs sont déjà strictement interdits. Les tireurs et les armes sportives et de loisir font déjà l'objet d'une réglementation contraignante (autorisations et contrôles) et de mesures de sécurité drastiques (conservation et transport).

Ces propositions irréalistes et vexatoires compliqueront inutilement la pratique des utilisateurs légaux en alourdissant le travail de nos forces de sécurité sans aucun résultat positif sur les trafics existants. Restreindre les droits des utilisateurs légitimes n'aura strictement aucun effet sur les filières illégales d'approvisionnement en armes des terroristes et du grand banditisme.

La Fédération Française de Tir appelle donc tous ses licenciés:



La Fédération Française de Tir en appelle à l'union dans l'action de toutes les organisations concernées, chacune restant libre de conserver les spécificités liées à son mode de fonctionnement.

Le président
Philippe CROCHARD
Revenir en haut Aller en bas
sgt8
Pro !
Pro !
sgt8


Fédération Française de Tir Empty
MessageSujet: re- fédération Française de tit   Fédération Française de Tir EmptyVen 27 Nov 2015 - 14:09

AVE à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pétition disponible sur le net.  J'ai déjà signé. Ils sont devenus fous ces technocrates Européens , non élus !!!!que l'on paie à prix d'or.

C'est tout ce qu'ils ont trouvés pour combattre ces salopards de terroristes!!!!! Ils chient dans leur frocs à force d'aller contre l'avis général des citoyens.

sgt8
Revenir en haut Aller en bas
 
Fédération Française de Tir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de l'armée française
» ANDROMAQUE à la Comédie Française
» Des soldats suisses au large de la Somalie ?
» Amélie Mauresmo
» Sarkozy à Versailles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: RECORDS SPORTIFS PARAS - PARATIR :: PARATIR et TIR SPORTIF-
Sauter vers: