CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 La situation est dramatique, il es intéressant que nos camarades et amis dresse la liste des responsables.

Aller en bas 
+4
le 6
Monrose
CPA30
Kéo
8 participants
AuteurMessage
Kéo
Expert
Expert
Kéo



La situation est dramatique, il es intéressant que nos camarades et amis dresse la liste des responsables. Empty
MessageSujet: La situation est dramatique, il es intéressant que nos camarades et amis dresse la liste des responsables.   La situation est dramatique, il es intéressant que nos camarades et amis dresse la liste des responsables. EmptyMer 18 Nov 2015 - 23:54

La situation est dramatique, il est intéressant que nos camarades et amis dressent la liste des responsables.

claude.d et jojo 81/06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
CPA30
enregistré
enregistré
CPA30



La situation est dramatique, il es intéressant que nos camarades et amis dresse la liste des responsables. Empty
MessageSujet: le premier Nom, du 06 avril 2020   La situation est dramatique, il es intéressant que nos camarades et amis dresse la liste des responsables. EmptyLun 6 Avr 2020 - 17:31

Bonjour,

je vais donc commencer,

Mais auparavant, je vous met ce lien qu'il vous faudra lire et ensuite je vous donnerais un nom :

https://www.bvoltaire.fr/le-scandale-des-masques/

Et maintenant le nom  :

Qui était ministre de l’Industrie, en 2018 ?

Un certain Bruno Le Maire,

CPA30


Dernière édition par CPA30 le Lun 6 Avr 2020 - 17:40, édité 1 fois

claude.d et jojo 81/06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
CPA30
enregistré
enregistré
CPA30



La situation est dramatique, il es intéressant que nos camarades et amis dresse la liste des responsables. Empty
MessageSujet: d'autres Noms   La situation est dramatique, il es intéressant que nos camarades et amis dresse la liste des responsables. EmptyLun 6 Avr 2020 - 17:39

Bonsoir,


https://www.youtube.com/watch?v=RdMv57SvZWw&feature=youtu.be%3Futm_source%3Dmautic&utm_medium=email&utm_campaign=20200402video-mensonges&utm_term=test&utm_content=text1

Cette vidéo a été supprimée, car elle ne respectait pas le règlement de la communauté YouTube
En savoir plus

Donc, la, nous avons trois autres Noms

CPA30

Faites un petit effort ajoutez des Noms, vous avez le choix il y en a une liste immense, tous ceux qui nous mentent depuis de décennies !!!

claude.d, jojo 81/06 et luctranin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Monrose
enregistré
enregistré
avatar



La situation est dramatique, il es intéressant que nos camarades et amis dresse la liste des responsables. Empty
MessageSujet: injures "racistes" d'origine occultée   La situation est dramatique, il es intéressant que nos camarades et amis dresse la liste des responsables. EmptyDim 6 Juin 2021 - 7:49

Video : Haute-Savoie : une cliente insulte une caissière dans un Carrefour (afriqueshowbiz.com)

La vidéo est explicite et le fameux "nique ta mère" signe l'origine ethnique de la jeune femme.

Evidemment la radio officielle occulte le fameux sigle et ne parle pas de l'origine de la cliente. C'est une blanche comme la majorité des maghrébins, et le clivage entre les 2 communautés s'accentue, d'autant plus que les sub-sahéliens revendiquent maintenant l'Afrique du Nord d'où ils auraient été chassés.

Du coup, le maire d'Annemasse inquiet de voir sa commune devenir le champ clos des luttes inter raciales demande que les "réseaux sociaux" ne diffusent pas la séquence.

La France devient un nouveau Liban, ce qui était prévisible depuis Giscard, Chirac, Mitterrand, Aubry, Sarkozy et consorts grâce à  qui "SOS Racisme" "Touche pas à mon pote"  et "ils sont chez eux chez nous" régnaient en maitre sur les médias.

Nous allons vers l'affrontement sur notre sol,  entre Noirs, Arabes, Tchétchènes, Asiatiques,  les "de souche" payant la note avec leurs allocs et impôts divers. Ceux qui trinqueront en premier comme d'habitude seront les Juifs comme à partir de 1937, payant l'aveuglement de leurs élites intellectuelles qui n'ont cessé de les faire entrer et maintenant comme Julien Dray, Finkielcraute et B. H. Lévy, pleurnichent à la TV devant la disparition de l'identité française qu'ils assimilent évidemment aux "valeurs républicaines", identité qu'ils n'ont eu de cesse de démolir depuis 1958.

Ecoutez bien les vidéos dorénavant, si elles ne sont pas purgées ! . "Allah Wack bar , Nique ta mère, la mort ton âme, Pédés ( entendu hier dans le Vieux Nice, par une femme " blanche" qui avait eu les pieds arrosés par un employé municipal nettoyant les ordures)" vont devenir la signature ethnique de nos affrontements quotidiens.

La surprise de Tapie agressé à son domicile tandis qu'"on" esquintait son épouse dans la pièce contigüe, déclarant qu'il les avait toujours soutenus, sera demain celle de tout le peuple français berné depuis 1962 et les honteux accords d'Evian et surtout depuis le "regroupement familial " de Giscard- Chirac ( 1976), décret funeste qui a rompu les digues de notre malheureux pays, nourri d'idées chrétiennes devenues folles.

Autre video "raciste" récente: ( sale pute, sale négresse, nique ta mére, nique ta race, esclave )

video : Il agresse un livreur noir et profère des insultes racistes (13or-du-hiphop.fr)

le 6, jacky alaux et claude.d aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
CPA30
enregistré
enregistré
CPA30



La situation est dramatique, il es intéressant que nos camarades et amis dresse la liste des responsables. Empty
MessageSujet: La Vidéo de l'Incident   La situation est dramatique, il es intéressant que nos camarades et amis dresse la liste des responsables. EmptyDim 6 Juin 2021 - 13:08

Bonjour,

Je vous met le lien qui communique sur cet incident   :

https://twitter.com/pablopicasshoe/status/1400873045590528012

Chacun pourra se faire une idée

@++
CPA30
Revenir en haut Aller en bas
Monrose
enregistré
enregistré
avatar



La situation est dramatique, il es intéressant que nos camarades et amis dresse la liste des responsables. Empty
MessageSujet: et Youssoupha avec ses propos, c'est quoi ?   La situation est dramatique, il es intéressant que nos camarades et amis dresse la liste des responsables. EmptyDim 6 Juin 2021 - 14:20

Et lors d'un débat télévisé sur CNews, le député de la majorité présidentielle Jacques Marilossian a tenté de défendre le rappeur Youssoupha, qui, dans une chanson, évoquait en 2006 «cette chienne de Marine Le Pen».en affirmant que «ce n’est pas une femme» qu’attaque Youssoupha dans ce morceau, mais «un leader politique». Or, selon lui, «on peut traiter un leader politique de chien ou de chienne», a-t-il ajouté sous les regards interloqués de Florian Philippot et de Jean-Marc Morandini. Par contre Anne Sophie Leclere, candidate exclue du FN avait été condamnée en 2014 à, 3.000 euros d'amende avec sursis, pour un photomontage publié sur sa page Facebook et qui montrait d'un côté un petit singe et de l'autre la garde des Sceaux de l'époque, avec les légendes « à 18 mois » et « maintenant », Mme Leclère avait notamment répété : « C'est une sauvage. À la limite, je préfère la voir dans un arbre (...) que de la voir au gouvernement. » Donc on ne peut pas tout dire quand on a affaire à un leader politique .
Qui est Youssoupha ?
En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/86992-on-peut-traiter-leader-politique-chienne-selon-depute-lrem

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/86992-on-peut-traiter-leader-politique-chienne-selon-depute-lrem Youssoupha

Né à Kinshasa (RDC) en 1979, Youssoupha Mabiki Zola est arrivé en France à l'âge de 10 ans. Scolarisé d'abord à Béziers puis à Cergy, le jeune homme est bachelier (avec, selon TV5 Monde, la meilleure note de l'académie de Versailles à l'oral de Français) et titulaire d'une maîtrise de médiation culturelle et communication. Il s'est lancé dans la musique à la fin de ses études, mais serait passé, selon NRJ, par une période de précarité lors de laquelle il aurait côtoyé la délinquance de banlieue. Il s'est fait connaître en assurant la première partie de concerts de rappeurs renommés. Et bientôt par des provocations et des outrances verbales. Dans «Éternel Recommencement», sorti en 2006, il faisait l'objet d'une première polémique en ciblant Marine Le Pen avec des mots avilissants :

«Ma 'sique en exile zigzag entre les basses et les aigus
J'mélange mes fantasmes et mes peines
Comme dans c'rêve où ma semence de nègre fout en cloque cette chienne de Marine Le Pen».

Dans une interprétation sur la scène de la Cigale en 2009, Youssoupha interrompait d'ailleurs le morceau sur ce passage, laissant le public chanter les paroles, avant de faire passer des sons de tirs d'arme à feu. Et de conclure: «j'ai pas envie de parler d'une crasseuse comme elle». D'autres paroles du rappeur de l'album «A chaque frère» incriminent la France, comme dans «Les apparences nous mentent»:

«J'fais plus confiance à la France,
Elle nous accuse d'être dissipés mais ses dés
Étaient pipés d'avance. Et j'm'en tape de tous ces rappels à l'ordre, bientôt j'me taille au bled dépenser l'argent de tes allocs».
À LIRE AUSSI :Yvelines : le tournage sauvage d'un clip de rap finit en tirs de mortiers et jets de projectiles contre la police
Une menace directe sur Eric Zemmour
Les autres textes de Youssoupha abordent des thèmes variés comme les difficultés de la vie en banlieue, mais également l'amitié, les rapports hommes-femmes, la famille et son intérêt pour ses racines, avec une certaine nostalgie. En 2009, le rappeur sortait un nouvel album, comportant la chanson À force de le dire, consacrée à ses opinions politiques. Marquée par le ressentiment, il y attaquait nommément Eric Zemmour :

« À force de juger nos gueules, les gens le savent, qu'à la télé souvent les chroniqueurs diabolisent les banlieusards, chaque fois que ça pète on dit qu'c'est nous, j'mets un billet sur la tête de celui qui fera taire ce con d'Éric Zemmour. »

Le journaliste visé avait d'abord obtenu la condamnation du rappeur ainsi que de son producteur, EMI Musique France, en 2011, par la 17ème chambre du tribunal correctionnel de Paris. Youssoupha Mabiki avait été condamné à une amende de 500 euros avec sursis, ainsi qu'au paiement de 1000 euros de dommages et 2000 euros de frais de justice. Le tribunal avait alors estimé que le texte avait «une portée outrageante et méprisante en ce qu'il s'insère en point d'orgue d'une menace implicite ou d'un appel à faire taire un individu, au surplus nommément désigné». Sur l'album, la chanson est brouillée au moment de citer le nom d'Eric Zemmour. Un peu plus tard, Youssoupha avait été approché par l'équipe de François Hollande lors de l'élection présidentielle, mais avait décliné l'offre qui avait été faite de chanter pour lui.

Le condamné avait fait appel de la décision judiciaire et le 2 juillet 2012, la justice l'avait finalement jugé non-coupable. La cour d'appel de Paris jugeait finalement que ces propos n'étaient pas diffamatoires et «n'excédaient pas les limites admissibles en matière de liberté d'expression artistique». Le rap est «un style artistique permettant un recours possible à une certaine dose d'exagération» poursuivait-elle, estimant même que les attaques contre Eric Zemmour devaient être jugées de façon spécifique : «journaliste, chroniqueur et polémiste connu pour son sens pas toujours bienveillant de l'humour et de la formule», ce dernier était pour la cour «un personnage public» vis-à-vis duquel «une plus grande tolérance s'impos[ait]».
Interrogé, Youssoupha avait de son côté expliqué que l'expression «le faire taire» qu'il avait utilisée signifiait «le remettre en place» et qu'elle n'avait pas le sens d'une menace. Dans un concert en 2012, l'homme faisait crier dans la salle : «Zemmour, on t'enc...». Plus tard, revenant sur l'affaire dans une autre chanson titrée «Menace de mort», le rappeur avait dit son amertume concernant les suites médiatiques (dans un texte que nous citons sans rancune) :

«De ma plume j'connais le taro
Et la droite se déchaîne, m'affiche à la une du Figaro
Encore un article pour faire mentir le baromètre,
Qui me confirme que certains journalistes de merde sont malhonnêtes,
Nous ne sommes pas du même monde, l'hexagone va mal»

Youssoupha ne s'était toutefois jamais excusé auprès d'Eric Zemmour. Peut-être a-t-il choisi la posture qu'il décrivait dans «L'enfer, c'est les autres» (2012):
«On fait des erreurs mais on préfère rejeter la faute
Et on se contentera de dire que "l'enfer c'est les autres"».
À voir aussi - Hymne des Bleus: Youssoupha, un bon choix ?
Hymne des Bleus - Youssoupha: un bon choix?
Tout cela va mal finir, mais nos élites préfèrent se cacher la réalité avec le petit doigt, comme elles l'ont fait de 1933 à 1938 avec la montée de Hitler !

le 6 et claude.d aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
le 6
Pro !
Pro !
le 6



La situation est dramatique, il es intéressant que nos camarades et amis dresse la liste des responsables. Empty
MessageSujet: Re: La situation est dramatique, il es intéressant que nos camarades et amis dresse la liste des responsables.   La situation est dramatique, il es intéressant que nos camarades et amis dresse la liste des responsables. EmptySam 11 Déc 2021 - 11:30

Comment rester de marbre suite à cette lecture  ...
C'est quand même d'autres arguments  que ce que l'on veut nous faire croire à grands coups de propagandes merdiatiques ... (  Ces propagateurs auraient fait pâlir de jalousie nos amis teutons à une certaine époque ... )

 Il est remarquable qu'ils ont mis le paquet, ces loups !  Bien peu de médiats se sont abstenus  face à cet hallali ...  Il est de bon ton , chez ces bourgeois de crier " au fascisme  ! " ne sachant pas bien de quoi il en retourne pour la plus part... l'essentiel, étant de suivre le mouvement,  en rangs biens ordonnés  comme savent le faire les moutons ...

Moribonds sont nos valeurs, notre justice,  nos lois, la  chance de rester Français , de pouvoir continuer notre art de vivre libre,  de pouvoir penser différemment...

Ces gouvernants successifs et mercantiles  ont fait fi de l'atavisme du peuple Gaulois , des jours sombres nous guettent !

Jusque dans les années 80, je n'aurait jamais cru devoir exprimer un tel désarroi, et pourtant !

Bon, je m'en retourne à ma camomille-tilleul...

Merci Monrose/CPA30 ...

jacky alaux et claude.d aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



La situation est dramatique, il es intéressant que nos camarades et amis dresse la liste des responsables. Empty
MessageSujet: Re: La situation est dramatique, il es intéressant que nos camarades et amis dresse la liste des responsables.   La situation est dramatique, il es intéressant que nos camarades et amis dresse la liste des responsables. EmptySam 11 Déc 2021 - 16:06

Il y a qu'en France que l'on peut voir de tels horreurs ... Accepter que ces racailles se permettent impunément de réduire la France a de la merde !

La France, ce beau pays, est il seulement peuplé de lâches ?... Hélas, avec MACRON en tête dans les sondages, j'en ai bien peur !

Quant aux responsables, bien sure, il y a tout ces vendus de politiciens qui depuis des décennies ont permis ce gâchis. Mais ! avant tout, ne serait ce pas les Français eux même, ces Français qui ont mis ces politiciens aux pouvoir ?  Il y a un dicton qui dit : ON A LE GOUVERNEMENT QU'ON MÉRITE !

[i]Jai regardé les deux dernières interventions de ZEMMOUR a la télé. Il dit les choses vrais sans détours, Quel courage! Quant on pense que ce petit juif originaire d'Algérie amoureux de sa France soit devenu `la cible a abattre` des ennemies de cette même France, je me dit: il est mieux de surveiller ses arrières .
Le Pen et Zemmour unis pour vaincre !

le 6 et claude.d aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
RC4
Pro !
Pro !
RC4



La situation est dramatique, il es intéressant que nos camarades et amis dresse la liste des responsables. Empty
MessageSujet: Re: La situation est dramatique, il es intéressant que nos camarades et amis dresse la liste des responsables.   La situation est dramatique, il es intéressant que nos camarades et amis dresse la liste des responsables. EmptySam 11 Déc 2021 - 19:48

Aujourd’hui nous fêtions l’Immaculée conception au sein de notre paroisse des Fontenelles à Nanterre. Pour l’occasion, une courte procession d’1km est organisée le soir avec portée de la statue de la sainte vierge ainsi que des chants à la Vierge. Au bout de seulement une centaine de mètre, pour notre premier arrêt, nous avons commencé à nous faire insulter par des passants. Puis plusieurs jeunes hommes ont commencé à nos entourer, au total une grosse dizaine, qui ricanait tout en nous insultant. Puis aux ricanements ont suivis des insultes de plus en plus violentes « enfants de putes », «bande de putes», puis des paroles de plus en plus christianophobes « ici c’est pas une cathédrale », « vous êtes des khouffars des mécréants », «cassez-vous vous êtes pas chez vous». Face à l’hostilité des ces jeunes, on décide de continuer le parcours de la procession. Là, ils se rapprochent de nous, les insultes se font de plus en plus violentes, et ça crache par terre en notre direction. Le père se fait attaquer le premier étant en tête de la procession. Il se fait cracher dessus, puis jeter de l’eau froide. La tension monte, et le groupe qui nous encerclait vient au contact. « wallah sur le coran je vais t’égorger ». Le père explique qu’il s’agit d’une procession consacrée à la vierge. Rien à faire, « ici c’est la terre d’Allah, cassez-vous ». D’autres paroles sont prononcées en arabe, pendant que plusieurs paroissiens se font violemment bousculer par ces jeunes. On s’est fait suivre et insulter pendant quasiment toute la durée de la procession, sous des mots infâmes, que l’on a couvert par des chants à la vierge. Au final, le calme n’est revenu qu’au moment de rentrer à l’Eglise, où une patrouille de police nous attendait car alertée. Personne n’a été blessé, mais les paroissiens ont été choqués de cette violence inexplicable envers une simple procession qui se faisant dans la bonne humeur, autorisée en préfecture et sur un parcours classique. La haine dans leurs yeux était là, sans pouvoir l’expliquer. Honnêtement, le climat est très lourd, et il est de plus en plus compliqué, voir dangereux, d’être chrétien dans certains territoires. Je ne cherche pas à prendre en pitié seulement à expliquer la violence verbale et physique à laquelle les chrétiens de France sont confrontés.

Source Salon beige

le 6 et claude.d aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



La situation est dramatique, il es intéressant que nos camarades et amis dresse la liste des responsables. Empty
MessageSujet: Re: La situation est dramatique, il es intéressant que nos camarades et amis dresse la liste des responsables.   La situation est dramatique, il es intéressant que nos camarades et amis dresse la liste des responsables. EmptySam 11 Déc 2021 - 21:30

Et voila, mon frère  ou en est réduite la France... Et ce, grâce a tout ces politiciens et gauchistes sans couilles français qui ont laissé le virus islamique gangréné le pays.
Moi, vois tu, j'ai perdu mon pays, l'Algérie Française, ce pays qui n'existait pas et que nous avions bâti, et malgré que notre Armée ( les Paras et la Légion ) aient gagné la guerre contre le FLN, de gaulle et la France nous abandonnèrent, dans des conditions lamentables. Mes parents durent se cacher dans les égouts d'Alger durant 2 jours pour ne pas êtres égorgés par des fanatiques, avant de réussir a s'embarquer de nuit sur un bateau pour Port-Vendres. Arrivés a Perpignan avec d'autres rapatriés ils durent sans aides dormir sur la plage du Barcarès dans des tentes durant une semaine avant de se débrouiller seuls. Moi, recherché par les barbouzes de la grande zorra, c'est au Canada que je réussi a aller. Ce Pays qui m'accueilli sans problème, allant même a me payer mon voyage.
Ainsi, je vois qu'encore aujourd'hui les choses n'ont pas vraiment changés . Moi, j'ai perdu mon Pays et les Français sont en train de perdre le leur ... Triste retour des choses .

le 6 et claude.d aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
le 6
Pro !
Pro !
le 6



La situation est dramatique, il es intéressant que nos camarades et amis dresse la liste des responsables. Empty
MessageSujet: Re: La situation est dramatique, il es intéressant que nos camarades et amis dresse la liste des responsables.   La situation est dramatique, il es intéressant que nos camarades et amis dresse la liste des responsables. EmptyDim 12 Déc 2021 - 10:54

Misère noire !

Tant que l'on ne subira pas notre 11 septembre,  ceux qui s'appelaient français ne bougeront pas , trop trouillards, trop  mollassons, trop peur de perdre leur petit confort, la révolution et Verdun ils s'en foutent ...

l'autruche  remplace le coq !

wait en see , attendons que le vase déborde...

jacky alaux et claude.d aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
guilhon
Pro !
Pro !
guilhon



La situation est dramatique, il es intéressant que nos camarades et amis dresse la liste des responsables. Empty
MessageSujet: Re: La situation est dramatique, il es intéressant que nos camarades et amis dresse la liste des responsables.   La situation est dramatique, il es intéressant que nos camarades et amis dresse la liste des responsables. EmptyMer 15 Déc 2021 - 11:14

un ramassis de moutons eleves a coup de netflix et de paroles lenifiantes des elites!plus dure sera leur chute(s ils en prennent conscience)

le 6 et claude.d aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



La situation est dramatique, il es intéressant que nos camarades et amis dresse la liste des responsables. Empty
MessageSujet: Re: La situation est dramatique, il es intéressant que nos camarades et amis dresse la liste des responsables.   La situation est dramatique, il es intéressant que nos camarades et amis dresse la liste des responsables. EmptyMar 25 Juil 2023 - 16:16

Jacky a écrit:

La France, ce beau pays, est il seulement peuplé de lâches ?... Hélas, avec MACRON en tête dans les sondages, j'en ai bien peur !
Ce n'est plus son cas aujourd'hui....mais on a vu les députés dernièrement à 8 ou 9 voies près...et les LR qui devraient déposer prochainement une motion censure...on verra bien!
On ne peux quand même pas passer encore quatre années avec ce président anti France.

claude.d et marienneau jean-michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
La situation est dramatique, il es intéressant que nos camarades et amis dresse la liste des responsables.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes voeux pour les DPLV en titre et à mes Amis qui connaissent leurs actions. On reste pantois en consultant la liste des promus Légion d'Honneur du 1er janvier 2019
» En face de la caserne du 1e RHP, se dresse la stature équestre du maréchal Ferdinand Foch
» AMIS PIEDS NOIRS, AMIS HARKIS
» AMIS PIEDS NOIRS, AMIS HARKIS
» Récit réel d’une journée dramatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: LE MUR DES TRAITRES A LA NATION: Il sont collectivement responsables de ce qui vient de se passer à Paris, faute de n’avoir pas pris toutes lesmesures-
Sauter vers: