CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

  Je suis à la recherche depuis plusieurs années de témoignages, informations, photographie ou autre concernant mon oncle, le sergent Claude LACOUX du 2ème bataillon du 1er RCP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claude millet
Fondateur
claude millet



 Je suis à la recherche depuis plusieurs années de témoignages, informations, photographie ou autre concernant mon oncle, le sergent Claude LACOUX du 2ème bataillon du 1er RCP Empty
MessageSujet: Je suis à la recherche depuis plusieurs années de témoignages, informations, photographie ou autre concernant mon oncle, le sergent Claude LACOUX du 2ème bataillon du 1er RCP    Je suis à la recherche depuis plusieurs années de témoignages, informations, photographie ou autre concernant mon oncle, le sergent Claude LACOUX du 2ème bataillon du 1er RCP EmptyMer 28 Oct 2015 - 15:11

Romain Lacoux a écrit:
Bonjour,

je me présente je suis âgé de 24 ans et je suis militaire de la gendarmerie nationale depuis maintenant 3 ans.

Je suis à la recherche depuis plusieurs années de témoignages, informations, photographie ou autre concernant mon oncle, le sergent Claude LACOUX du 2ème bataillon du 1er RCP fait prisonnier et mort pour la France à Dien Bien Phu.
Je suis conscient que les personnes qui auraient puent le côtoyer commencent à être âgées et j'aimerais avoir l'honneur de pouvoir avoir le témoignages de certains de ces anciens camarades.

Je passe par ce message car à priori je ne peux pas m'enregistrer sur le forum n'étant pas moi-même parachutiste.

Dans l'espoir d'avoir une réponse à ma démarche je vous fait part de mes salutations et de mon plus profond respect.

Romain LACOUX
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



 Je suis à la recherche depuis plusieurs années de témoignages, informations, photographie ou autre concernant mon oncle, le sergent Claude LACOUX du 2ème bataillon du 1er RCP Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche depuis plusieurs années de témoignages, informations, photographie ou autre concernant mon oncle, le sergent Claude LACOUX du 2ème bataillon du 1er RCP    Je suis à la recherche depuis plusieurs années de témoignages, informations, photographie ou autre concernant mon oncle, le sergent Claude LACOUX du 2ème bataillon du 1er RCP EmptyJeu 29 Oct 2015 - 14:47

Romain,
il me semble que tu peux t'inscrire en tant qu'invité,sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
 
Je suis à la recherche depuis plusieurs années de témoignages, informations, photographie ou autre concernant mon oncle, le sergent Claude LACOUX du 2ème bataillon du 1er RCP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suis à la recherche d'informations sur un ancien para du 18 ème RCP
» Je suis à la recherche d'informations fiables sur les "frères Rocolle"
» André Boucher Brevet n°1395
» Recherche d'informations
» Recherche informations sur photo prise à Bir el ater en 1958

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: RECHERCHE un camarade PERDU de VUE...Recherche photos...connaître, faire savoir le passé PARA d'un père, d'un frère...retrouver une unité-
Sauter vers: