CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!

« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Reportage St MICHEL Nationale 2008 PARIS 366 photos n°1 et n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coltinou
Pro !
Pro !

MessageSujet: Re: Reportage St MICHEL Nationale 2008 PARIS 366 photos n°1 et n°2   Mer 11 Mar 2009 - 9:30

Sergent LOMBART a écrit:
Citation:
Promis la prochaine St Michel je serai la( encore un vieux de plus) a vous les jeunes réveillez vous!!! ça ronfle la dedans

J'aime tes propos Siki !!!!, il était aussi temps que les "anciens" acceptent "les jeunes"....

Le nouveau patron de l'UNP à fait du ménage, c'est grâce à cela que j'ai adhéré.....

Mes camarades et amis ,
Comme je l'avais dis lors de ma présentation , j'ai été membre de l'unp , il y a très longtemps ( j'étais plus jeune !!!) et j'en étais parti car je ne me reconnaissais plus auprès de ses paras..
Je dois avouer que je suis fort surpris de constater que l'esprit à changer dans le temps. Je ne dis pas aujourd'hui que je vais reprendre ma carte mais je prends beaucoup de plaisir à vous retrouver et aussi à participer aux débats et réflexions du Forum.
Je reconnais mieux ma confrérie....
Peut être que dans le temps........

Bien Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas

Reportage St MICHEL Nationale 2008 PARIS 366 photos n°1 et n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2