CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Au nom de mes ancêtres celto-gaulois, j’accuse la caste politico-médiatique de négationnisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claude Millet
Fondateur
avatar


MessageSujet: Au nom de mes ancêtres celto-gaulois, j’accuse la caste politico-médiatique de négationnisme   Lun 5 Oct 2015 - 16:09

de Yves
 
Le mot "racine", selon ces abrutis de censeurs camés*, devra t'il aussi disparaître du vocabulaire?
 
* Les verra t'on détruire leur bagnoles pour sniffer "l'arbre à came"?
 
Au nom de mes ancêtres celto-gaulois, j’accuse la caste politico-médiatique de négationnisme
Publié le 3 octobre 2015 - par Cassandra Troie - 29 commentaires



Vercingétorix se rendant à César après la bataille d’Alésia
J’habite un petit pays de notre Mère la Terre où depuis un temps non déterminé des êtres humains existent. Ils ont la particularité d’avoir un taux de mélanine très bas ce qui induit qu’ils ont la peau très claire (blanche, pouah caca !) et en règle générale les cheveux et les yeux clairs, ceci probablement est dû aux conditions climatiques ( ?) et aux mutations génétiques qui ont fait que nous sommes tous semblables et différents à la fois ( e pluribus unum) en fonction de nos origines territoriales.
L’heure étant aux recherches de nos racines, pour certains, l’arbre généalogique n’a plus de secret pour la plupart d’entre nous. Je peux donc affirmer que je suis d’origine « celto gauloise » à 99 % », descendante de différentes tribus de l’Ouest du continent européen.
Je suis remontée au début XVe siècle (pour les neuneus de R2D2 cela veut dire 1400 de l’ère chrétienne), ce qui fait que j’ai un aperçu assez vaste sur la question. Et qu’entends-je de la part de tous les incultes de France et de Navarre ? Non, non, je ne suis qu’un résidu de fausse couche abâtardi par de multiples invasions ( ?) !
Nous, les celto gaulois, nous avions notre culture (et la peau blanche), nos croyances animistes (vachement écolo ceci-dit pour les crétins EEVL), respectueuses de la nature, extrêmement développées au niveau des sciences, de l’astronomie, j’en passe et des meilleures. Ensuite, est venue l’ère du Christianisme, cette secte gréco-latine dérivée du Judaïsme, à laquelle nul ne pouvait échapper après la conversion de Clovis, Roi des Francs.
Tous les pays d’Europe de l’Ouest, si l’on peut dire « du Nord au Sud » sont d’origine CELTO GAULOISE (les alamans, les francs, les bolgos ……), ils font partie d’un groupe homogène du point de vue ethnique, génétique et des caractéristiques physiques, ceci est indéniable.
Quant aux CRETINS, DEBILES qui osent remettre en cause notre identité nationale, nos origines qu’elles soient linguistiques, génétiques, nationales, enracinables, ils devraient être poursuivis pour NEGATIONISME. Les TARES de droite ou de gauche, les MUSULMANS, les contestataires du GÉNOCIDE des JUIFS sont dans le même raisonnement, la même logique d’invasion et d’occupation et de remplacement envers mon PAYS, mes RACINES, mes ANCÊTRES, ma CULTURE que les NAZIS, leurs alter ego les MUSULMANS et les STALINIENS envers MON PAYS, MA PATRIE. Je m’insurge, je m’indigne envers ces « SANS COUILLE », ces collabos, ces foireux, ces traîtres, ces trafiquants, ces mercantilistes, ces sans-honneur, ces lâches.
Ce terme débile « avoir des couilles » est maintenant synonyme de lâcheté, de compromission, de faiblesse, de traîtrise, de raclure masculine qui devrait être mise au banc de la société et, effectivement, pendue par où elle a pêché. PENDUE HAUT ET COURT PAR LES COUCOUGNETTES ! Et bon débarras !
Quitte à baisser sa culotte autant la baisser jusqu’aux pieds mais, j’avoue, que là, ce petit monde (de tous bords) de pourris, nourri au sein de la République et avec nos impôts me donnent envie de vomir tripes et boyaux. Quelle honte ! Jamais ne n’aurais pensé un jour vivre dans un monde politique aussi nauséabond, aussi répugnant.
Je ne sais pas si l’horrible proposition de créer des BMC (Bordels pour Migrants Clandestins) est une farce ignoble ou bien si cela est un ballon d’essai pour formater, préparer les mentalités dans ce monde perverti par les medias et les politicards au service du nouveau Reich musulman mais cela fait froid dans le dos et dans la même ligne de pensée de ces bobos tout droit sortis d’un film gore.
Galileo Galilei a dû se renier en 1633 devant un tribunal inquisitorial et 400 ans après bis repetita, la GRANDE INQUISITION POLITICO MEDIATIQUE est de nouveau à l’œuvre, la surenchère de bas étage de tous les CRETINS à qui on donne la parole, pardon la bonne parole, ne cessent de pérorer, de caqueter, de déféquer sur notre beau Pays, la France, et de vouloir dépouiller le vrai peuple français de ses racines.
Cassandra Troie

_________________

RASURA_________SER
1er RCP - 257.174

« Il n'y a pas de sens de l'Histoire, il n'y a pas de vent de l'Histoire car ce qui fait l'Histoire, selon notre conception occidentale et chrétienne qui est vérifiée par tous les faits historiques, c'est la volonté des hommes, c'est l'intelligence des hommes, ce sont leurs passions, bonnes ou mauvaises. »Colonel Bastien THIRY procès Petit Clamart
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/intelligencearmee/
 
Au nom de mes ancêtres celto-gaulois, j’accuse la caste politico-médiatique de négationnisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: L'ACTUALITE DU JOUR, LES BREVES-
Sauter vers: