CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jacky alaux
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS   Sam 19 Sep 2015 - 16:49

FOUQUET66 a écrit:
Pour répondre à mes camarades:
En Algérie, mes parents avaient des amis qui employaient dans leur propriété depuis nombre d'années un couple de musulmans qu'ils considéraient comme des amis de la famille...Un jour, ce couple a complétement changé d'attitude et  a égorgés leur protecteurs après les avoir suppliciés...Voila ce qu'est l'Amour des musulmans!
-------------

A croire, que nous faisons de la télépathie Jean-Charles.

Je m’apprêtais à rappeler cette affreuse mais réelle histoire... Concernant les BONS MUSULMANS.

Quant a GUY qui nous dit que son dentiste est un musulman laïque... Je lui rappellerais que si c'est un musulman, il ne peu être laïque. Par contre, si celui ci n'applique plus les principes du CORAN dont certain que tu viens d’énoncer, ce n'est tout simplement plus un musulman. Dans ce cas, Il est des nôtres.  Oui, je sais, certains nous diront: Mais attention, il y a les bons musulmans, les musulmans modérés, les musulmans intégrés, les musulmans laïques... Tout ca pour nous faire croire qu'il y a deux sortes de MUSLIMS. Quoiqu’il en soit: Appelons les comme on veut...Ça reste toujours des MUSULMANS. Ces mêmes MUSULMANS QUI MENACENT ET EMPOISONNENT NOTRE EXISTENCE.
Entre nous, camarades, si je disais: il y a les BONS NAZIS et les NAZIS... Les quels choisirez vous ?

Merci a GUY, de nous énumérer les quelques versés de cette belle religion d'Amour et de Paix.
Revenir en haut Aller en bas
V12
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: Re: FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS   Mer 23 Sep 2015 - 19:50

23 septembre 2015
Epidémie de viols en Allemagne
L'Institut Gatestone publiait le 18 septembre une étude très complète (traduction française ici) sur l'épidémie de viols qui s'est abattue sur l'Allemagne, depuis que celle-ci a ouvert ses portes aux migrants. Le sujet reste tabou ou presque dans le pays, car la police comme les autorités l'occultent autant qu'ils le peuvent.

"Un nombre croissant de femmes et de jeunes filles hébergées dans des abris pour réfugiés en Allemagne sont violées, agressées sexuellement et même forcée à se prostituer par les demandeurs d’asile de sexe masculin, selon les organisations des travailleurs sociaux allemands ayant une connaissance de première main de la situation.

Beaucoup de viols se produisent dans des hébergements mixtes, où, en raison du manque d’espace, les autorités allemandes forcent des milliers de migrants, hommes et de femmes, à partager les mêmes zones de couchage et les toilettes.

Ces conditions de vie dans ces centres d’hébergements sont si dangereuses pour les femmes et les jeunes filles qu’elles sont décrites par les prédateurs mâles musulmans comme étant du « gibier sauvage » à disposition. Mais de nombreuses victimes, craignant des représailles, gardent le silence, disent les travailleurs sociaux."[...]

1250(Ci-dessus, quelques-uns des centaines de migrants arrivés à Munich le 12 Septembre 2015.)

"Au moins 80% des réfugiés entrants / migrants sont musulmans, selon une estimation récente du Conseil central des musulmans en Allemagne (Zentralrat der Muslime in Deutschland, ZMD), un groupe de coordination musulmane basée à Cologne.

Les demandeurs d’asile sont également très majoritairement masculin. Sur les 411,567 réfugiés / migrants qui sont entrés dans l’Union européenne par la mer jusqu’à présent cette année, 72% ont été des hommes, 13% de femmes et 15% des enfants, selon les calculs de l’Agence des Nations Unies pour les réfugiés. Les informations sur le sexe des personnes arrivant par voie terrestre n’est pas encore disponible."[...]

Les réfugiées ne sont pas les seules à subir la prédation des migrants, puisque les Allemandes, jeunes et moins jeunes, sont également victimes de cette vague de viols :

"Pendant ce temps, le viol des femmes allemandes par les demandeurs d’asile se banalise. Voici quelques cas il suffit de sélectionner à partir de 2015:

Le 11 Septembre, une fille de 16 ans a été violée par un inconnu « homme au teint basané parlant peu allemand » à proximité d’un abri de réfugiés dans la ville bavaroise de Mering. L’attaque a eu lieu alors que la jeune fille marchait de sa maison à la gare.

Le 13 Août, la police a arrêté deux demandeurs d’asile irakiens, âgés de 23 et 19, pour le viol d’une jeune fille allemande de 18 ans derrière une école à Hamm, une ville de Rhénanie du Nord-Westphalie.

Le 26 Juillet, un garçon de 14 ans a été agressée sexuellement à l’intérieur de la salle de bains d’un train régional à Heilbronn, une ville du sud-ouest en Allemagne. La police recherche un homme « à la peau foncée » entre 30 et 40 ans qui a une «apparence arabe». Aussi, le 26 Juillet, un demandeur d’asile tunisien de 21 ans a violé une femme de 20 ans dans le quartier Dornwaldsiedlung de Karlsruhe. La police a gardé le secret du crime jusqu’au 14 Août, quand un journal local a rendu l’histoire publique."[...]

La liste est trop longue pour qu'on la publie intégralement. Angela, qu'as-tu fait ?

Trouvé sur http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/09/epid%C3%A9mie-de-viols-en-allemagne.html

Revenir en haut Aller en bas
marcel.salvan
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: ALGERIE   Dim 27 Sep 2015 - 11:01

ALGERIE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS   

Revenir en haut Aller en bas
 
FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: L'ACTUALITE DU JOUR, LES BREVES-
Sauter vers: