CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS

Aller en bas 
+5
claude millet
jacky alaux
GARD
FOUQUET66
marcel.salvan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marcel.salvan
Pro !
Pro !
marcel.salvan



FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS Empty
MessageSujet: FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS   FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS EmptyVen 4 Sep 2015 - 15:18

Face à ce monde en ébullition, face à ces vies qui font pitiés pour tout le monde, quelque soit notre sensibilité. Oui il faudrait que nos gouvernants se posent les vrais questions et réagissent rapidement.
La première qu'ils devraient se poser : que représente réellement et quelle force le groupe DAESH l'Etat Islamique est composé en nombre, dans quelles régions sont ils le plus implanté. Ils ne sont pas des 100 de milliers disons 30000 et encore. Ce sont des bandits, point.
L'ONU le machin comme l'avait dit le général De GAULLE, l'ensemble des pays Européens, les pays Arabes et d'Afrique qui sont les premièrs à subir ce carnage, face à cette montée de banditisme, en créant une force internationale afin d'enrailler ce fléau, et d'éviter cette invasion de migrants qui viennent engorger notre continent. Sans cette réaction immédiate nous risquons de connaître des jours très difficiles, tant sur le plan humain, économique, et d'avoir des réactions imprévisibles de la part des populations face à cet envahissement.
Notre gouvernement au lieu de faire de grands discours devrait prendre des initiatives afin d'éviter à notre pays en particulier un avenir incertain.


le 6 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS   FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS EmptySam 5 Sep 2015 - 17:57

ET SI LA FRANCE EXPLOSAIT ...... AVANT QUE NOS PETITS ENFANTS SOIENT DANS LA VIE ACTIVE

Dans style très peu littéraire, mais d'autant plus réaliste, voici un cri du cœur de Michel Samissoff ancien compère de Jean Roucas:
Je vais vous parler des Arabes et des noirs... Deux erreurs fatales !

Dans notre monde "politiquement correct " (c'est-à-dire complètement faux c....................l), il ne faut pas dire "Arabe", ou "noir": ce sont des gros mots, des mots interdits qui sont pourtant dans le dictionnaire. Mais on préfère "black", ou "beur", ou "maghrébin". Attention à " reubeu", Florent Pagny s'en souvient...
Bref : on ne doit pas appeler un chat un chat, c'est tabou, même si on ne sait pas trop pourquoi
Il n'y a pas que dans ce sujet que l'imbécillité brille. Vous savez bien, Coluche nous a fait rire en disant les choses... On ne dit pas une "caissière", mais une hôtesse de caisse ! On ne dit pas un infirme, mais un handicapé (ensuite on est passé à "personne à mobilité réduite") et il ajoutait: " On ne va plus dire un c.n, on va dire un non-comprenant".

Cela dit, il y a des musulmans intégrés, c'est vrai, et je les respecte. Mais ils ne sont pas nombreux car la plupart ne le veulent pas. J'ai vécu dans beaucoup d'endroits. J'ai recompté : j'ai fait 43 déménagements dans des villes de France et dans quelques autres pays. Je suis né au Maroc, j'ai grandi un peu en Afrique, j'étais en Algérie pendant la "guerre" (enfant), à Djibouti, à La Réunion, à Miami, bref... j'ai pas mal bougé et je crois avoir quelques notions de géopolitique. Pour rester dans la France "intra-muros", j'ai habité le nord (Lens, Hénin-Liétard devenu Hénin-Beaumont) où j'ai vu l'immigration polonaise, russe, slave en général.

Ces populations se sont parfaitement intégrées en une demi-génération. Au sud, j'ai habité Saint- Raphaël et Marseille, j'y ai vécu l'immigration des espagnols, des portugais, des italiens... Parfaitement intégrés, fiers d'être français et reconnaissants envers leur pays d'accueil.

Les "Noirs" s'intègrent, mais plus difficilement.

Mais où veux-je en venir? A la phrase qui tue : les musulmans ne s'intègrent pas. On peut hurler, vitupérer, critiquer, me traiter de ce que vous voudrez mais voilà : les musulmans, donc grosso modo les arabes ne s'intègrent pas. Comme je l'ai dit plus haut, ils ne le veulent pas (Charles de Foucault et Mohamed V en leurs temps nous en ont expliqué la raison) ils veulent apporter leur civilisation moyenâgeuse ici.

Oh ! Je sais bien la réponse de certains. "Cet amalgame n'est pas supportable"

C'est si facile de ne pas se mouiller. Pour ceux qui s'intéressent à l'histoire, rappelez- vous du retour de Chamberlain de son entrevue avec Hitler, agitant son traité de paix avec l'Allemagne. Pathétique, il n'avait rien vu venir. Ou le retour au Bourget de Daladier, lui avait compris qui disait : "Ah les c.ns !" alors qu'il se faisait ovationner par une foule de français qui, eux, n'avaient rien compris à ce qui allait leur tomber sur la tête... L'histoire se répète invariablement avec les mêmes niaiseries.

On pourra aussi me dire que la civilisation arabe a été une grande civilisation. Ce n'est pas tout à fait exact : ils ont amené au monde une part (modeste) des mathématiques, une certaine poésie et un peu de médecine. Mais il y a un sacré bémol : cette civilisation n'a plus évolué depuis le 12e siècle et nous sommes au 21e. Le compteur est resté bloqué depuis. Qu'on me montre une voiture de marque Arabe !

Autre chose : on peut me dire que ces gens sont venus surtout à la fin des années 60 et que ce sont aussi eux qui ont reconstruits la France d'après-guerre, qu'ils ont aussi contribué à construire nos maisons, nos rues, nos immeubles.. C'est exact. Mais quand un pays a besoin de main d’œuvre, il la prend, quand il n'en n'a plus besoin, il la renvoie. Ne bondissez pas, cela a un nom: ça s'appelle la raison d’État.
La raison d’État, ce n'est pas une personne avec un cœur, c'est un protocole. On ne fait pas un pays avec des assistantes sociales, on le fait par la raison d'état, c'est d'ailleurs étudié dans toutes les facultés.

Je vais vous parler quelques instants du système de protection sociale et de santé. Bien entendu, je vais commencer par dire ce qu'il ne faut pas dire : 80 % des consultations hospitalières sont le fait de maghrébins.

Un plaisantin pourrait me dire que c'est parce qu'ils n'ont pas les moyens d'aller dans des cliniques privées.

Pourquoi pas ?

N'empêche que si vous allez par curiosité dans les urgences vous serez effarés. Pourquoi ? Parce que c'est gratuit.

Elles sont ainsi devenues, non pas un endroit d'urgence mais un banal lieu de consultation. Alors si le petit Mohamed tousse, aux urgences.

Vous savez, je parle des choses quand je connais. Quand je ne connais pas, je me tais. Il se trouve que je suis (entre autre) kiné et que j'ai fait quelques années en hosto. Ce que je vous décris, je l'ai vu et revu et tous les mois, ça s'amplifie.

Pour aller vite, je vous passe bien sûr les médecins qui se font tabasser parce qu'ils "touchent" une femme musulmane, que ces gens font des scandales à répétition quand ils doivent attendre trop longtemps, etc... Les autres attendent stoïquement, eux ils foutent le bordel partout, c'est comme ça... Alors me direz- vous, où ça va tout ça ? Il faut se risquer à faire de la prospective. Au point où j'en suis ! Je pense que cela va aller très mal (la marmite !).
Je suis pessimiste, mais lucide : ça compensera avec ceux qui se cachent les yeux. On a vu les Balkans, la Serbie chrétienne asservie par l'islam. C'est le chaudron central de l'Europe, vous verrez qu'on va encore en entendre parler
La Grande-Bretagne envahie par les intégristes musulmans, la Belgique submergée.
La France compte 10 millions de musulmans (et non pas 4,5).

Savez- vous quel est le prénom le plus donné dans les maternités ? C'est Kévin, Mohamed n'est que le deuxième.
Quand la fameuse marmite va sauter, ce sera une guerre civile, entre «français». Les banlieues qui descendent dans les villes, les gardes mobiles qui chargent, l'armée, les morts par milliers...

Je vois encore bondir quelques-uns d'entre vous : quel défaitiste ! La France, terre d'accueil, des droits de l’homme. Je connais : ça fait 25 ans que vous vous gargarisez d'utopie.
Pourtant, comme vous, je préférerai décrire un monde fraternel, d'égalité, où tout le monde s'aime et patati et patata.

Vous avez su vous en contenter depuis trente ans, il n'y a pas de raison de ne pas continuer, pas vrai ? Et puis on peut me dire aussi : « Eh bien puisque tu es si fort, dis-nous comment il faut faire, malin ?... Et oui, c'est embêtant : je n'ai pas de réponse.

Je suppose qu'il aurait fallu stopper net cette immigration dès les années 60/70 Un peu tard maintenant, hein ?

Pour tout vous dire, je pense que nous allons vers la fin de notre civilisation.

L'histoire du monde est un balancier : à toi, à moi.
Comme les Romains à Capoue, nous nous vautrons dans notre confort et nous n'entendons pas les Barbares à nos portes ou pis encore, à l'intérieur même de notre pays.
Si vous saviez comme j'aimerais me tromper ! Nos enfants nous jugeront:"Ils n'ont rien vu venir, ces c.ns !".

Pour conclure, je vous dirai bien sûr comme tous les bons fachos que j'ai de bons copains arabes, juifs, noirs, athées, homos et tout ce que vous voudrez. Soyez gentils d'avoir l'intelligence de penser que je ne veux tuer personne.

Je ne suis pas nazi, ni SS, ni ultra ce que voudrez.
Mon métier c'est de soigner tous mes frères humains. A mon avis, cet article ne va pas rester bien longtemps sur mon mur. Voilà : à vous de juger... Suis-je un horrible raciste? C'est vous qui voyez.

En 2017 si vous ne savez pour qui voter ?... moi je sais!

Mon candidat devra s'engager sur : Immigration zéro

Retour aux 39 heures, voire 40 comme dans la majorité des états de l'UE.
Suppression de l'aide médicale d'état "1 milliard par an pour les réfugiés"
Réduction du nombre de Sénateurs, de députés et élus des collectivités territoriales Conseillers régionaux conseillers généraux.
Réduction des parlementaires et fonctionnaires européens
Réduction du nombre de ministres
Suppression de la C M U à certaines catégories
Désendettement massif de la France par la réduction du train de vie de toutes les "élites"
Suppression des aides aux associations, véritable pompe pour assistés
Islamisations zéro plus de construction de nouvelles mosquées

Si vous voulez que cela continue reconduisez ceux qui depuis 30 ans votent des budgets en déficit pour acheter des électeurs...

Comment expliquer qu'un salarié qui se lève chaque matin a du mal à finir le mois, ne part presque jamais en vacances et ne peut se soigner correctement alors qu'une personne inactive est logée gratuitement avec "APL", peut faire des grasses matinées, partir en vacances chaque année avec les bons vacances de la "CAF " et se faire soigner avec la "CMU " bien mieux qu'un salarié qui n'a droit a rien de tout ça !!!!!!

Alors aidons plus les salariés pour une France qui avance et foutez les cas sociaux au boulot !!!!

le 6 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
GARD
Expert
Expert
GARD



FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS   FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS EmptySam 5 Sep 2015 - 20:21

Même HASSAN II soutenait cette thèse dans la vidéo ci dessous...


https://youtu.be/Ttv-wySxDik
Revenir en haut Aller en bas
marcel.salvan
Pro !
Pro !
marcel.salvan



FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS Empty
MessageSujet: FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS   FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS EmptyDim 6 Sep 2015 - 11:09

FOUQUET bravo pour cette analyse. Merci a GARD de nous avoir remémoré ces interviews de HASSAN II, avec Anne SINCLAIR et Alain DUHAMEL elles seraient d'actualité. Une nouvelle diffusion de celles-ci dans le contexte actuel dans les Médias donneraient à réfléchir à de nombreux de nos concitoyens. HOLLANDE et son gouvernement devraient s'en inspirer. Notre pays doit plus que tous les autres avec son histoire dans le passé avec notre Empire Colonial devrait se protéger afin d'éviter une invasion importante en raison de la langue et de notre générosité, soyons vigilant.
Sinon un jour ou l'autre la marmite risque d'explosée.

le 6 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS   FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS EmptyLun 7 Sep 2015 - 15:20

JEAN-CHARLES.... Bravo !

GARD.... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS   FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS EmptyLun 7 Sep 2015 - 16:47

FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS 112

Sujet : Remise en place d'un merdeux.

Le chanteur Raphael remis à sa place.

 Quelle belle lettre et surtout quel plaisir à la lire, ça fait du bien à notre France...

FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS 232

 
   Raphaël Haroche, né le 7 novembre 1975 à Paris, d'une mère argentine et d'un père d'origine russo-marocaine....

Sans tomber dans l’extrémisme, en voilà une qui ne mâche pas ses mots du haut de ses 25 ans.....!!! Ça vaut le coup de lire sa lettre jusqu’au bout ou de l’imprimer...!!!
A une époque où il est de bon goût de "niquer la France", de siffler son hymne national, de primer une photo montrant un homme se torchant les fesses avec le drapeau bleu blanc rouge, le chanteur Raphaël a sorti, avec une promotion médiatique énorme, une chanson, "Patriote". Il a choisi, pour faire sa publicité, de monter sur une échelle, et de vouloir tourner en dérision Jeanne d’Arc, et à travers elle notre pays.
Cela a fait réagir Myriam Picard, jeune femme de 25 ans, qui a tenu à rosser ce "freluquet", avec un style, un panache et une élégance dont nous avons envie de vous faire profiter.  

  Lettre ouverte à Monsieur Raphaël Haroche  

 J’ai 25 ans, et je ne laisserai pas un freluquet comme vous, Raphaël, insulter la France. Vous vous êtes permis récemment de commettre une chanson, « Le patriote ».

 Le message que vous y donnez est clair : vous méprisez la France, vous méprisez les Français.

En voici quelques extraits éloquents de votre insolence:

"Si j’étais moins intelligent / Si j’avais pas ma carte de lâche /Je leur foutrais mon pied dans les dents / Je leur faciliterais pas la tâche / En première page des magazines / Ils sont partout dégueulant / Leur réformes et leur grippe porcine / Le bon peuple et son président"

"Il faut chanter la Marseillaise / Et avec la main sur le cœur / Moi je la siffle avec les Beurs / Prie pour qu'au foot on soit de la baise / L’ordre moral est bien partout / La démago de gauche à droite / J’aime mieux attendre qu’ils soient bien saoul / Avant de me battre"

Pour mettre en valeur ces paroles hautement patriotiques, vous avez organisé une lamentable mise en scène, en enfourchant la statue de Jeanne d’Arc (place des Pyramides) et en chuchotant, à l’oreille de ce symbole de la France, combien vous méprisiez ce pays.
Si vous n’êtes pas content de la France, la porte est ouverte, Grande ouverte.

Nous n’avons que faire de "rebellocrates" qui croient monter des barricades quand ils se contentent de gravir prudemment une échelle sous l’œil complice d’une caméra. Et sachez que si vous vous permettez encore une fois de peloter aussi bêtement une statue de Jeanne d’Arc, il y aura sans doute quelques bons Français pour vous rappeler un peu vigoureusement, avec des méthodes de l’époque, ce que fut cette bergère de quinze ans pour des milliers de Français désespérés.

Ce n’est pas parce que vous avez beaucoup d’argent, une petite gueule d’amour de Rimbaud en mal de talent, et l’admiration des bobos des rives gauche et droite, que vous pouvez vous permettre de donner des leçons aux Français. Ces Français que vous jugez "désolants", bramez-vous. Certes, quand ils tolèrent qu’un adolescent attardé de 35 ans leur donne des leçons de vie. Votre chanson et son clip offensent les millions de personnes qui sont mortes pour la France; vous marchez sur un sol trempé de larmes et de sang, un sol qui a pu garder son nom et son âme grâce à des hommes et des femmes qui se sont sacrifiés pour que vous ayez un jour la possibilité de vivre libre dans ce pays sur lequel vous crachez aujourd’hui.

La Française que je suis vous prie de vous cantonner à des débats à la hauteur de vos capacités. Battez-vous contre le réchauffement climatique, pour la béatification de Karl Lagerfeld, ou pour la culture du boulgour bio, mais ne vous mêlez pas de la France. Elle n’a que faire d’un "planqué derrière ses lunettes noires" (comme vous le dites si bien) qui vit très confortablement dans le XVIIème, n’a jamais eu peur de se faire tabasser dans le métro, et ne sait pas ce que c’est que de vivre à proximité d’un camp de Roms…!!!!  

 Car vous ne vivez pas dans la réalité, vous l’ignorez absolument.  Papa-maman avocats, enfance à Boulogne, scolarité à Henri IV, épouse qui, pendant que vous caracoliez sur la statue de Jeanne d’Arc, assistait à la Fashion Week : on ne peut pas franchement dire que vous êtes des damnés de la terre.

"Les étrangers, ça va dans des camps", dites-vous avec ironie….!!! Eh bien, si vous trouvez cela tellement révoltant, pourquoi n’en accueillez-vous pas quelques dizaines chez vous..? Avec vos moyens financiers, ce doit être possible. Et nous serions tous ravis de voir ce que donnerait cette confrontation de vos idéaux droit de l’humanisme avec la réalité. Car la réalité, monsieur, c’est que les Français n’en peuvent plus, et si le gouvernement a décidé de faire une opération de communication en expulsant quelques Roms, c’est précisément parce qu’il sent la révolte d’un peuple qui n’en peut plus de vivre, jour après jour, la communautarisation de son pays.

  Voilà sans doute des mots que vous ne connaissez pas. Je vous invite donc à aller vous promener du côté des Mureaux ou de la Courneuve. Ce seront des travaux pratiques très instructifs, je n'en doute pas…!!!!  

  Vous verrez alors ce que pensent réellement ces Beurs dont vous parlez, et avec lesquels vous rêvez de siffler la Marseillaise. Vous allez connaître le sens des mots "bolosser, souchien et face de Craie".
 Et j’ose espérer que vous mesurerez alors le courage de ceux qui osent se dresser contre cette inadmissible violence antifrançaise et antiblanche qui gangrène notre pays.  

  Car les gens de courage ce ne sont pas Zazie, Judith Godrèche,Christophe Willem et vous-même : vous vous indignez très
confortablement, derrière des micros ou sur des plateaux TV, vous vous battez contre des moulins à vent, et avez l’impression qu’en défendant l’antiracisme ou le maintien des Roms en France, vous êtes dans l’irrévérence, alors que ce gouvernement que vous critiquez donne depuis des années des millions d’euros à des associations qui pourfendent les mêmes méchants que ceux que vous désignez d’un doigt lisse bordé de cachemire. Votre chanson sue le mépris. Mépris pour le peuple, mépris pour ses inquiétudes, mépris pour ses souffrances.
Mépris pour les symboles d’un pays qui ne doit pas être si atroce que cela, puisque tant de gens veulent y rentrer et y rester.

Quel sera le prochain acte de bravoure et de folie artistique du mutin de Panurge que vous êtes, Monsieur…?. Sans doute déféquer devant le Panthéon….? En vous posant en pseudo résistant, vous vous inscrivez au contraire parfaitement dans l’histoire des collabos et des traîtres qui ont sali notre pays. Vous êtes de ceux qui, depuis plus de trente ans, forcent les Français à se battre la coupe en permanence, à rougir de leurs valeurs et de leur histoire, à cracher sur tout ce qui est digne et respectable dans un des rares pays où on ne vous colle pas au gnouf pour des propos comme les vôtres.

J’ai 25 ans, Monsieur, je suis française, et fière, quoi qu’il arrive, de mon pays. Aucune nation n’est parfaite, mais j’ai la chance de faire partie d’une grande et belle histoire. J’ai derrière moi des siècles d’héroïsme et de grandeur….!!!

J’essaie d’en être digne, tant bien que mal. Alors quand je vois un si petit freluquet s’estampiller bouffon d’une cour et d’un système qui lui rapportent tant d’argent et de médiatisation, je ne peux que me dresser, du haut de ma jeunesse, et vous rappeler à l’ordre.
Au nom de cet hymne que vous raillez, de cette Jeanne d’Arc dont vous vous servez, veuillez, Monsieur Haroche, avoir un peu d’humilité, d’intelligence, et de décence. Vous n’êtes pas Guy Môquet ni Emile Zola.
Mais un petit Parisien conformiste dont le plus grand acte de bravoure de sa vie aura sans nul doute été de monter une échelle, place des Pyramides, sans un harnais de sécurité.

 



Myriam Picard.

 A diffuser sans limite…..!

IL FAUT TRANSFERER CE MAIL A TOUS VOS CONTACTS POUR LUI SERVIR DE LECON A CE MERDEUX, ET QUE TOUS CEUX DE SON ACABIT FASSENT DORENAVANT ATTENTION A CE QU’ILS FONT OU DISENT

le 6 et jacky alaux aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
marcel.salvan
Pro !
Pro !
marcel.salvan



FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS Empty
MessageSujet: FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS   FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS EmptyMar 8 Sep 2015 - 10:09

Bravo de la part de quelqu'un qui aime le Pays dans lequel elle a eu la chance d'y venir. Nombreux sont ceux qui devraient prendre connaissance de cette lettre et de s'en inspirer. Notre chère FRANCE a besoin aujourd'hui d'un retour en arrière, lorsque nos enseignants nous faisaient des lectures sur le patriotisme, d'aimer son pays, l'amour du drapeau malheureusement tous ces mots ne font plus parti du vocabulaire de certains qui doivent tout à notre pays.
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS   FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS EmptyMar 8 Sep 2015 - 21:00

Merci mes chers camarades!
Revenir en haut Aller en bas
RC4
Pro !
Pro !
RC4



FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS   FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS EmptyMar 8 Sep 2015 - 21:15

Bonsoir,
Reçu d'un ami :

REFUSER L'INVASION

Il ne faut cesser de rappeler à nos compatriotes la responsabilité directe de Sarkozy, ayant déstabilisé la Libye et donc l'ensemble de la région, et de Hollande, qui a soutenu les "rebelles" en Syrie fussent-ils djihadistes. Des chrétiens persécutés aux morts en mer ou dans des camions de passeurs, les drames survenus incriminent directement les choix des gouvernements UMPS en matière de politique étrangère mais aussi bien sûr en matière de politique d'immigration. Les uns et les autres s'émeuvent tout à coup, mais cela ne suffira pas à les exonérer de leurs responsabilités: ceux qui ont déstabilisé le Moyen-Orient, ceux qui laissent penser qu'il existerait un Eldorado européen pour les clandestins, sont les premiers responsables des tragédies actuelles et doivent rendre compte de leurs crimes.

Les Français subissent déjà les c.nséquences de l'immigration massive, ils n'ont pas à subir en plus l'intense campagne médiatico-politique de culpabilisation !

Le chaos migratoire en cours nécessite du courage politique. La France doit d'urgence quitter l'espace Schengen, retrouver sa souveraineté territoriale, mettre en place la remigration des populations non-européennes .
A défaut , il appartiendra aux hommes et femmes conscients de leur devoir de choisir entre deux issues : la mort irrémédiable de notre peuple et des nations européennes où la résistance à l'oppression et le choix des armes.

DEBOUT LES PARAS !

le 6 et jacky alaux aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS   FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS EmptyMer 9 Sep 2015 - 2:09

RC4... BRAVO !   C'est tout simplement ce qu'il faut faire sans détours " REFUSER L'INVASION " qui finira par détruire la FRANCE, l'EUROPE et plus tard le CANADA et les USA. En deux mot: tout l'OCCIDENT et ses VALEURS JUDÉO CHRÉTIENNES.
Pour le reste, recueillons tout de même nos derniers Chrétiens du Moyen Orient. C'est eux que l'ISLAM massacre et c'est SEULEMENT eux qu'il faut aider. Avec eux, nous n'aurons aucuns problème d'INTÉGRATION ...

le 6 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GARD
Expert
Expert
GARD



FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS   FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS EmptyMer 9 Sep 2015 - 8:19

Pourquoi les pays du golfe n'accueillent ils pas les migrants ? ils devraient aussi faire preuve de solidarité...

le 6 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS   FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS EmptyMer 9 Sep 2015 - 15:38

GARD a écrit:
Pourquoi les pays du golfe n'accueillent ils pas les migrants ? ils devraient aussi faire preuve de solidarité...

Pourquoi les pays du Golfe n’accueillent pas de migrants ?


FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS Captur11


Un officiel Koweitien Fahad Alshalami, sur France 24
– Le Koweït et les pays associés ne peuvent accueillir aucun réfugiés car nos pays sont riches
– Notre pays, le Koweït, n’est fait que pour ceux qui travaillent, installer ces personnes chez nous seraient trop coûteux
– De toute façon, notre niveau de vie est trop élevé pour eux, contrairement au Liban et à la Turquie qui sont bon marché et plus adaptés aux réfugiés syriens
– Et pour finir, nous n’avons pas à accueillir des personnes qui sont différentes de nous
– Nous ne voulons pas de personnes qui ont souffert de stress et de traumatismes dans notre pays

le 6 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS   FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS EmptyMer 9 Sep 2015 - 15:43

ACCUEIL DES MIGRANTS....

FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS Sans_t10

le 6 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
GARD
Expert
Expert
GARD



FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS   FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS EmptyJeu 10 Sep 2015 - 8:59

Merci J.C. on devrait avancer les mêmes arguments que les pays du golfe...
Revenir en haut Aller en bas
GARD
Expert
Expert
GARD



FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS   FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS EmptyJeu 10 Sep 2015 - 17:12

FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS 2015-011

le 6 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS   FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS EmptyLun 14 Sep 2015 - 14:45

Regardez les vidéos de Boulevard Voltaire du 12/09/2015 ! ‏

Robert Ménard informe les clandestins syriens qu’ils ne peuvent pas rester à Béziers : ils sont entrés par effraction dans des appartements...

Et ce n'est qu'un début !

REGARDER CETTE VIDEO sur Boulevard Voltaire

http://www.bvoltaire.fr/videos/robert-menard-informe-les-clandestins-syriens-quils-ne-peuvent-pas-rester-a-beziers,205431

Et aussi :

Le lapsus de Sarkozy qui fait hurler de rire tout le web !
Migrants : Clémentine Célarié essaie de s’exprimer en français…
Lea Salamé expose les mensonges de Cambadélis sur le FN…
Rachida Dati vs Élise Lucet « J’ai pas peur de vous ma pauvre fille »
Racisme en banlieue parisienne… Video CHOC !

le 6 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
bleu12
Pro !
Pro !
bleu12



FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS   FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS EmptyLun 14 Sep 2015 - 19:01

Bravo mon ami!

_________________
"Nous avons eu l’impression d’être trahis, ce qui explique notre révolte" Commandant Hélie de Saint-Marc dernier Chef de Corps du 1er REP
Revenir en haut Aller en bas
GARD
Expert
Expert
GARD



FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS   FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS EmptyLun 14 Sep 2015 - 19:40

C'est vraiment incroyable, les clandestins ont tous les droits et ils ne risquent rien... malheureusement peu de maires auront le comportement de R. Ménard...
et comme c'est en France que les aides sociales sont les plus avantageuses, l'invasion va s'amplifier...
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS   FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS EmptyMar 15 Sep 2015 - 14:30

GARD a écrit:
C'est vraiment incroyable, les clandestins ont tous les droits et ils ne risquent rien... malheureusement peu de maires auront le comportement de R. Ménard...
et comme c'est en France que les aides sociales sont les plus avantageuses, l'invasion va s'amplifier...

Comme c'est en France que les aides sociales sont les plus avantageuses, l'invasion va s'amplifier...ça c'est sûr!!
Il est quand même surprenant que pour ces clandestins l'état trouve gîte et nourriture, alors que les français du nord, les clochards du sud et les sans logis parisiens restent les déshérités du système!!! Nous vivons dans une société qui marche sur la tête, et à l'aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
marcel.salvan
Pro !
Pro !
marcel.salvan



FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS Empty
MessageSujet: FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS   FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS EmptyMar 15 Sep 2015 - 14:51

Ne soyons pas dupe, si l'ALLEMAGNE , la HONGRIE et d'autres pays risquent de fermer leurs frontières, nous aurons à coup sûr un repli de tous ces réfugiés sur notre pays, sachant les avantages qu'ils peuvent en tirer. Qu'a l'on nous faire face à ce déferlement de population. Nous n'avons pas un gouvernement assez fort pour refouler tout ce monde. Les MENARD, ZEMMOUR, et même ONFRAY sont du même avis, si nous faiblissons, face à cette situation qui ne fera qu'empirer. Soutenons ces hommes qui nous ouvrent les yeux, dont nous nous rendons compte aujourd'hui du drame que nous risquons de vivre.

le 6 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS   FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS EmptyMar 15 Sep 2015 - 15:57

POUR QUE LE MAL PERSISTE, SEULE SUFFIT NOTRE INACTION.... Méditez la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
guy61
Pro !
Pro !
guy61



FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS Empty
MessageSujet: MIGRANTS " balek"   FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS EmptyVen 18 Sep 2015 - 19:37

à la maison j'ai la Bible et le Coran.....que l'on veuille ou non dans le Coran, il y a des appels au meutre !

voilà ce que je disais sur un Forum en 2011 :

" l'Islam est une religion qui n'enseigne que du bien......." dixit Fatima.


A la demande de X, j'ai sorti mon Coran, q.q exemples :

Sourate XLVII, verset 4 " Lorsque vous rencontrez des infidèles, TUEZ-LES au point d'en faire un carnage........"

Sourate XLVIII, verset 13 "Nous avons préparé un brasier ardent pour les infidèles qui n'ont point cru en Dieu........."

Sourate LXVI, verset 9 " O prophéte ! fais la guerre aux infidèles et aux hypocrites........."

Actuellement les musulmans persécutent et tuent les chrétiens, au Pakistan,en Irak,en Egypte etc....

L'Islam religion de tolérance ? c'est une plaisanterie........ nb : les infidèles sont tous les non-musulmans


Alors attention !

hier mon dentiste ,père Libanais,mère Syrienne,c'est un musulman Laïque, me disait :

"Faites gaffe, une majeure partie des migrants syriens sont des hommes seuls,des musulmans qui ne foutent rien dans leur pays,il faut les renvoyer chez eux sauf les familles,en revanche les chrétiens sont souvent de bonne éducation et il faut les garder"

La Turquie pays de faux-culs alliée des USA contamine l'Europe en laissant partir des bateaux de migrants,

DANGER !

le 6 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GARD
Expert
Expert
GARD



FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS   FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS EmptyVen 18 Sep 2015 - 20:03

Pour confirmer les propos de Guy...

FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS 2015-013
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS   FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS EmptySam 19 Sep 2015 - 2:25

Bien sure mes Frères. Pourtant certains naïfs vous diront: Attention, il ne faut pas faire l'amalgame, il y a de BON MUSULMAN " modéré " De la foutaise... Le BON musulman dont vous pensez, vous égorgera tout de même puisque le CORAN le prescrit et ce, même si celui ci vous paraissait modéré. Par contre, l'Arabe ( j'en connais ) qui ne voile plus ses filles et sa femme, qui boit de l’alcool, mange du cochon et fête Noël avec ses amis Européens.. Celui là, vous pouvez le considérer comme un frère. Il n'est plus un danger pour notre société, parcequ'il n'est tout simplement plus musulman... C'est comme ça, il n'y a pas de demie mesure. Et si on n'applique pas ce principe... ON EST FOUTUS !
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS   FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS EmptySam 19 Sep 2015 - 16:17

Pour répondre à mes camarades:
En Algérie, mes parents avaient des amis qui employaient dans leur propriété depuis nombre d'années un couple de musulmans qu'ils considéraient comme des amis de la famille...Un jour, ce couple a complétement changé d'attitude et a égorgés leur protecteurs après les avoir suppliciés...Voila ce qu'est l'Amour des musulmans!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
 
FACE AUX MIGRANTS QUOI FAIRE IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On peut se poser des questions...
» Que faire des migrants ??? Un colonel qui a de bonnes idées … !!!
» Les défenseurs des migrants sont violents. C’est écrit noir sur blanc et on peut penser que le préfet sait de quoi il parle.
» Pas de quoi en faire un plat.
» Comment faire face à la crise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: L'ACTUALITE DU JOUR, LES BREVES-
Sauter vers: