CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Médailles de bureau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sergent LOMBART
Expert
Expert
Sergent LOMBART



Médailles de bureau Empty
MessageSujet: Médailles de bureau   Médailles de bureau EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:17

Bonsoir !

Je ne sais pas si je suis sur le bon post!

J'ai deux médailles

Coupe Mengus 1999 ( du 35 RAP ?)

Médailles de bureau 11e_co12


Médaille TNMPS 1995

Médailles de bureau Medail17

Qui peux nous en apprendre plus !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Expert
Expert
Michel



Médailles de bureau Empty
MessageSujet: Re: Médailles de bureau   Médailles de bureau EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:19

Bonsoir Steph, jolis médailles, pour la seconde, il est possible qu'a son retour, cette semaine, Cabanne est une idée
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



Médailles de bureau Empty
MessageSujet: Re: Médailles de bureau   Médailles de bureau EmptyLun 6 Oct 2008 - 12:11

Oui, jolies médailles..
Elle sont tellement grande que tu a bien fait de mettre une référence de taille.
Je n'ai aucune idée sur ces médailles
Meci Steph
Revenir en haut Aller en bas
 
Médailles de bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un bureau en Afrique du nord ....
» Faisons le point ( fixe )
» Un nouveau bureau pour l'UNP de Dijon
» Marine agréssée dans un bureau de tabac
» À la demande du général Dominique Viard et du bureau de la section 85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: RECORDS SPORTIFS PARAS - PARATIR :: Sport et EXPLOITS AERONAUTIQUES-
Sauter vers: