CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les Américains ont-ils organisé une invasion de notre Europe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claude Millet
Fondateur
avatar


MessageSujet: Les Américains ont-ils organisé une invasion de notre Europe ?   Jeu 20 Aoû 2015 - 14:50

Les Américains ont-ils organisé une invasion de notre Europe ?

En organisant le chaos en Afrique et l’invasion en Europe, en se servant aussi de politiciens à leur cause (Renzi, Merkel, Hollande), les Américains appliquent les principes néo-machiavéliens de Leo Strauss et des stratèges à la Wolfowitz.

Nicolas Bonnal
Ecrivain


La victoire du Front national est-elle souhaitable ?Comment Giscard comprend Poutine et dénonce la CIASept millions d’Algériens… mais trois millions d’immigrés en France !


Le journal autrichien Info-Direkt montre que, selon une fuite des services secrets viennois, les passeurs des migrants qui traversent la Méditerranée pour s’établir en Europe seraient payés par les Américains. On sait que tous ces passeurs sont, comme les agents du printemps arabe, hautement équipés sur le plan technologique, et que Facebook, Twitter ou Skype sont passés par là.
Car eschatologie rime ici avec technologie.
Rappelons que c’est sur ordre de l’OTAN que l’on a fait la guerre à la Libye, détruit son armée, lynché son chef et organisé un chaos tel qu’il débouche sur la venue sur notre sol de millions de Subsahariens. On a organisé, sous le prétexte indu et comique du printemps arabe, une guerre civile en Syrie, qui a débouché sur la mort d’un million de Syriens et le départ de plusieurs millions de malheureux.
Les Américains ont aussi tué ou déplacé quatre millions d’Afghans depuis quinze ans et quelques millions d’Irakiens, déplacés qui doivent bien se retrouver quelque part, c’est-à-dire chez nous.
On se souvient enfin que les Américains ont organisé pendant les Jeux olympiques de Sotchi un coup d’État en Ukraine, avec les drones de CNN qui survolaient Kiev et des foules aux poches bourrées de dollars. On se souvient encore que des snipers venus d’on ne sait où se mirent à tirer sur la foule – comme pour prouver que cette foule était bien victime d’un « terrible tyran ».
Depuis Wilson qui sut saisir sa chance, flanqué de la France du frère Clemenceau (il se fit enterrer debout) et de l’Angleterre, l’Amérique ne cesse jamais d’intervenir, renforcée par son messianisme sanguinaire et sa monnaie-réserve. On le voit avec la chute de l’or, qui accompagne l’effondrement des matières premières, de toutes les sources d’énergie, le tout sur fond de maintien immarcescible du dollar et des cours de la Bourse (52 % de la Bourse mondiale pour 16 % du PNB !).
Et pour l’instant, il faut reconnaître admirativement que le magicien américain tire encore son épingle du jeu – même si sa production d’acier est à un huitième de celle de la Chine.
Il y a un an, Obama reprochait à la Russie de ne pas attirer assez d’immigrants. Quel grave défaut ! Les États-Unis en ont fait entrer vingt millions depuis l’an 2000. Ils regardent les frontières de la Russie et de l’Ukraine, prêts au conflit nucléaire pour cela, et ils se moquent de leur propre frontière. Une minorité de patriotes locaux y prennent garde, vite traités de théoriciens racistes de la conspiration.
En organisant le chaos en Afrique et l’invasion en Europe, en se servant aussi de politiciens à leur cause (Renzi, Merkel, Hollande), les Américains appliquent les principes néo-machiavéliens de Leo Strauss et des stratèges à la Wolfowitz, ex-trotskistes qui veulent gouverner par le chaos des entités de qui ils auront retiré toute réalité humaine et historique, les patries devenant une base, un terrain vague, un drugstore, un centre d’accueil.
Nicolas Bonnal

source Bd VOLTAIRE

_________________

RASURA_________SER
1er RCP - 257.174

« Il n'y a pas de sens de l'Histoire, il n'y a pas de vent de l'Histoire car ce qui fait l'Histoire, selon notre conception occidentale et chrétienne qui est vérifiée par tous les faits historiques, c'est la volonté des hommes, c'est l'intelligence des hommes, ce sont leurs passions, bonnes ou mauvaises. »Colonel Bastien THIRY procès Petit Clamart
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/intelligencearmee/
jacky alaux
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: Les Américains ont-ils organisé une invasion de notre Europe ?   Jeu 20 Aoû 2015 - 16:15

Ca, C'est sure ! Sous prétexte d'éliminer des dictateurs ( pro occidentaux ) avec la complicité des Anglais, Français, Allemands et autres moutons Européens, l'IRAQ, la LIBYE, la SYRIE pour ne citer que ces pays, sont devenus des bastions de l'État Islamique où le cahot et la terreur poussent des centaines de milliers d'individus à envahirent l'Europe. Cette même Europe sans couilles qui, parceque les américains leur ont dit que les russes redevenaient " les méchants " et qu'il fallait les sanctionner. Occasionnant, seulement pour la France des c.nséquences dramatiques pour son économie déjà chancelante (agriculture, produits manufacturés, construction navale et autres ) Ajoutons à cela, les risques d'une confrontation militaire avec un GÉANT qui je le rappelle, n'a jamais perdue une guerre ... Lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot12
enregistré
enregistré
avatar


MessageSujet: Re: Les Américains ont-ils organisé une invasion de notre Europe ?   Jeu 20 Aoû 2015 - 16:41

Bravo messieurs, il est temps de se rassembler pour le dire haut et fort.
Revenir en haut Aller en bas
PACCO4
enregistré
enregistré
avatar


MessageSujet: Re: Les Américains ont-ils organisé une invasion de notre Europe ?   Jeu 20 Aoû 2015 - 16:48

Ils ont toujours la même politique, créer des conflits loin de chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
sgt8
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: re-les Americains ont-ils.........   Jeu 20 Aoû 2015 - 19:05

AVE !!!!!!!!!!!!!!!

Surtout avec une dette une dette de 60 000 milliards de dollars qu'ils ne pourront jamais rembourser. Quoi de mieux qu'une petite guerre ?????pour effacer l'ardoise!


sgt8
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: Les Américains ont-ils organisé une invasion de notre Europe ?   Jeu 20 Aoû 2015 - 20:51

C'est tres bien que nous soyons conscient que les Gouvernements américains, surtout depuis les Bush jusqu'à Obama... lui, c'est le pire malgré l'impression qu'il donne, font tout pour que l'EUROPE ne devienne jamais une Grande Puissance de par ses cerveaux et ses cinq cents millions de citoyens... Ca ferait de l'ombre au Grand AIGLE A TÊTE BLANCHE (symbole de l'impérialisme Yankee dans le Monde) Pourquoi croyez vous que les Américains font tout pour que la Turquie, membre de l'OTAN rentre dans l'UE?  Imaginez un seul instant si c'était le cas... Avec ses 100 millions de musulmans ce pays serait la grande porte ouverte à l'Islam moyenâgeux avec ses conflits entre ethnies. A ca, il faudrait ajouter ces autres envahisseurs venant de toute l'Afrique musulmane et ce, chaque jours par milliers, ce que vous appelez " les migrants " Ce serait à coup sure, la fin de la Culture Occidentale en Europe.
Et dans ce sens, oui, c'est bien que nous en soyons conscient. Mais voilà, l'Europe ( la VRAIS )   il faudrait commencer à cesser d'avaler tout ce qui vient des USA et là je parle pour la France... C'est un russe émigré au Canada qui m'a dit un jour " Ces français, ils haïssent les américains mais ne peuvent pas s'empêcher de les copier et d’adopter tout ce qu'ils ont de mauvais. Et c'est tellement VRAIS, surtout  quand j'écoute tous ces animateurs RADIO ou TÉLÉ tel, Thiery Ardisson ou Nagi pour qui dans leurs émissions seul l'américain n'a d’intérêts que cela soit dans leur langage par de continuelles expressions anglaises ou leur musique anglo saxons... qu'ils nous faut connaitre dans leur JEUX bien avant nos chanteurs français. Et que dire de ces Anglicismes qui inondent et souillent de plus en plus notre belle langue francaise.
Concernant le peuple Américain que je côtoie très souvent... Rien à voir avec les agissements de leurs Gouvernement qu'ils ne contrôlent pas, car C'est la Haute Finance Mondiale qui dirige ce Grand Pays. Les Américains sont en très grande majorité de Braves gens qui triment dur avec aucune aide sociale, ce qui n.est pas le cas en France... Aux ÉTATS (STATS) comme on dit au Canada, le système c'est: tu te démerde ou tu crèves... Mais n'oubliez pas une chose, si demain on leur demandait une 3eme fois de venir libérer la France d'un autre envahisseur, ils seraient là !
Et je conclurais en disant ceci: Tous les Américains, qu'ils soient riche ou pauvre, noir ou blanc, ont une chose en commun, L'Amour de leur Pays et malheur a celui qui s'aviserait de brûler ou souiller leur DRAPEAU...
Revenir en haut Aller en bas
GARD
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: Les Américains ont-ils organisé une invasion de notre Europe ?   Ven 21 Aoû 2015 - 9:56

Tout à fait d'accord avec Jacky... hélas ici en France on ne respecte plus le drapeau et on le brûle même, beaucoup rejettent le pays qui les a adoptés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Américains ont-ils organisé une invasion de notre Europe ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Américains ont-ils organisé une invasion de notre Europe ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: GEOSTRATEGIE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: