CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 HOLLANDE ET L'ALGERIE

Aller en bas 
AuteurMessage
guy61
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: HOLLANDE ET L'ALGERIE   Mer 5 Aoû 2015 - 20:03

Pour une raison seulement connue de lui, le Président de la France fit un aller-retour Alger dans l’après-midi du 15 juin 2015.
En seulement cinq heures de présence locale il eut le temps de dire et de faire ce qu’aucun chef d’Etat et chef des Armées ne se permettrait de faire sous peine de Haute Trahison : « Passer à l’ennemi ». Monsieur Hollande, dès son arrivée, a tenu à rendre hommages aux valeureux fellagas morts en combattant l’armée française de 1954 à 1962. Il déposa pour eux une gerbe de fleurs au pied du « Monument des Martyrs » qui, avec d’autres, tuèrent, égorgèrent, émasculèrent, éventrèrent plus de 28 000 soldats français, pour la plupart des jeunes appelés, sans oublier les actes de violence de toutes sortes infligés à la population, les pied-noir, qui ne répondait pas à leurs exigences. Là, monsieur Hollande, vous qui n’avez pas arrêté de commémorer toutes les guerres françaises avec faste et discours insipides, là donc, vous avez versé de l’acide dans la plaie la plus sensible et la plus profonde de parents et d’amis de tous ces jeunes enfants de France et d’Afrique du Nord.

Vous méprisez les morts français, vous êtes l’ennemi de la France

Avec vous au moins on sait d’entrée à quoi s’en tenir : vous baissez la culotte et léchez les babouches. Cet acte ignominieux, commis de sang-froid, est digne du charlatan que vous êtes et n’a pour nom que Trahison au plus haut niveau de l’Etat. Ce fut ensuite votre misérable cynisme qui vous permis de donner un bulletin de santé aberrant du Président Bouteflika. Vous dites qu’au cours de vos entretiens ce dernier fit preuve « d’une grande maîtrise intellectuelle » et d’ajouter qu’il était « rare de rencontrer un chef d’état qui a une telle alacrité (Larousse : enjouement, vivacité), cette capacité de jugement » et de poursuivre « je ne suis pas médecin (ça on le sait depuis trois ans !)… mais ce que je peux vous dire c’est que la qualité de la discussion que nous avons eue pendant près de deux heures (il fallait bien cela !) était particulièrement intense et particulièrement élevée » et « sur le plan physique il ne peut se déplacer facilement » mais vous ajoutez aussitôt « il a toutes ses capacités et il l’a montré, pour apporter sa sagesse et son jugement pour régler les crises du monde » !!!

Quelle hypocrisie ! Hollande, vous n’êtes qu’un petit intrigant et un pantin

Même la presse algérienne ne fut pas tendre avec vous « le Président français fut occupé à nous vendre un Président algérien brillant à le rendre jaloux ». « De mémoire d’algérien jamais un Président français n’a osé une telle extravagance et en public qui plus est » (Yacine K. – Le Matin).

Et un autre journaliste algérien d’ajouter « nous savions le jeu politique pervers mais là il est quasi burlesque. Dieu que tout cela est pathétique ». Le quotidien « le Matin » a même titré à la une « Merci pour ce moment !!! » et vous a accusé de tromperie en annonçant des pourparlers avancés pour l’implantation d’une usine Peugeot/Citroën qui, en réalité, se dirigerait vers le Maroc. La presse algérienne, tout en restant polie, voit donc en vous un « comique » hors des réalités et « capable de commettre des actes immoraux ». Si en France vous amusez le peuple avec vos « hétaïres », à l’étranger vous passez pour un « guignol ». Enfin, votre conception de la vérité a surpris la plupart des élus algériens.



Pierre Le Jeune

Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: HOLLANDE ET L'ALGERIE   Jeu 6 Aoû 2015 - 11:44

Plus c.n que lui ,tu meurs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
jacky alaux
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: HOLLANDE ET L'ALGERIE   Jeu 6 Aoû 2015 - 14:31

Un dangereux guignol, traître à son Pays. Il fut un temps ou il aurait été passé par les armes, pour trahison... Ce temps est révolu .

Si cela avait été un " appelé " durant la guerre d'Algérie, c'est sure qu'il aurait rejoint les fells avec arme et bagage.
Revenir en haut Aller en bas
Rivoil
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: Re: HOLLANDE ET L'ALGERIE   Ven 7 Aoû 2015 - 19:26

Citation :
En seulement cinq heures de présence locale il eut le temps de dire et de faire ce qu’aucun chef d’Etat et chef des Armées ne se permettrait de faire sous peine de Haute Trahison : « Passer à l’ennemi ». Monsieur Hollande, dès son arrivée, a tenu à rendre hommages aux valeureux fellagas morts en combattant l’armée française de 1954 à 1962.

Vous méprisez les morts français, vous êtes l’ennemi de la France


Quelle hypocrisie ! Hollande, vous n’êtes qu’un petit intrigant et un pantin

Honteux!!!!!!!

_________________
« On peut demander beaucoup à un soldat, en particulier de mourir, c’est son métier ; on ne peut lui demander de tricher, de se dédire, de se contredire, de se renier, de se parjurer. »Commandant Hélie de Saint-Marc dernier chef de corps du 1er REP
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: HOLLANDE ET L'ALGERIE   Ven 7 Aoû 2015 - 23:28

Pas seulement HONTEUX ! ! ! RIVOIL, ce mec mérite le poteau pour le mal qu'il fait à la France... N'ayons pas peur de le dire !
Revenir en haut Aller en bas
guilhon
Pro !
Pro !



MessageSujet: Re: HOLLANDE ET L'ALGERIE   Lun 10 Aoû 2015 - 8:41

il ne ressemble a rien;une honte pour les patriotes;au pot. lui et sa clique de malfaisant
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: HOLLANDE ET L'ALGERIE   Lun 10 Aoû 2015 - 14:27

guilhon a écrit:
il ne ressemble a rien;une honte pour les patriotes;au pot. lui et sa clique de malfaisant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
marcel.salvan
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: HOLLANDE ET L'ALGERIE   Lun 10 Aoû 2015 - 14:52

HOLLANDE le vaniteux, qui veut montrer que lui Président de la République à tous les atouts pour redonner de l'éclat à notre pays. Malheureusement celui qui se disait moi Président est bien petit quand on voit l'inefficacité qu'il a pour solutionner nos problèmes nationaux. Pauvre type incapable comme l'ensemble de ses ministres qui eux aussi non aucune compétence à remplir leur fonction. Avec des hommes et de femmes de ce niveau ne soyons pas étonner de nous trouver dans la situation actuelle. Récemment un brillant économiste déclara à la télé que dans peu de temps nous risquons d'être confronté à une situation égale et même supérieure à la GRECE. Tous les jours HOLLANDE nous affaiblie soit par ses déclarations ou bien ses décisions. Ex les bateaux non vendus à la RUSSIE , nos agriculteurs sont victimes de l'embargo avec cet Etat, les dépenses engendrées par le démantèlement des portiques de l'Ecotaxe et le licenciement de 250 employés de cette usine qui les ont fabriqués. Sans parler de la nouvelle découpe et réorganisation de nos Régions qui vont couter énormément d'argent sans apporter des améliorations dans la vie de tous les jours. Nos impôts vont augmenter dans des proportions importantes, je viens personnellement d'en prendre connaissance avec un revenu inférieur à l'année précédente. Monsieur HOLLANDE partez vite avant que le peuple se révolte.
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: HOLLANDE ET L'ALGERIE   Lun 10 Aoû 2015 - 15:26

AU POT. ! lui et sa clique... Entre autres, la Taubira qui nous a récemment menacés " le Figaro " Prenez garde, car les gens qui me ressemble sont assez nombreux... Qu'il vaut mieux ne pas les défier.. C'est clair, Non ? N'est ce pas la, un appel à la révolte contre tout ceux qui ne lui ressemble pas " les Blancs ". Plus raciste que ca, tu meurs. Comme dirait mon ami Jean-Charles .
Revenir en haut Aller en bas
GARD
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: HOLLANDE ET L'ALGERIE   Mar 11 Aoû 2015 - 9:44

Nous sommes au fond du trou... et je ne vois hélas personne en 2017 pour nous sortir de là...
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: HOLLANDE ET L'ALGERIE   Mar 11 Aoû 2015 - 10:58

Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HOLLANDE ET L'ALGERIE   

Revenir en haut Aller en bas
 
HOLLANDE ET L'ALGERIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: L'ACTUALITE DU JOUR, LES BREVES-
Sauter vers: