CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Laz victoire, plus de 20 millions de morts... mais l'Europe les oublie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GARD
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Laz victoire, plus de 20 millions de morts... mais l'Europe les oublie...   Sam 9 Mai 2015 - 8:34


Philippe Arnon
Consultant
Docteur en droit



Europe ! Tu craches sur les morts, sur ceux qui te permettent aujourd'hui de vivre dans ta fange capitaliste de confort matérialiste. Europe ! Tu me répugnes. Aujourd'hui, je suis russe, je fête la victoire : Pobiéda !

Victoire ! Pour eux, c’est le 9 mai, et pour eux, contrairement aux citoyens de l’Europe de l’Ouest qui se réjouissent que, le 8 mai, ils ne bosseront pas, c’est un jour qu’ils ont tous dans la chair, du petit garçon au vieillard. Des millions et des millions d’œillets vont être religieusement déposés au pied des milliers de monuments édifiés à la gloire du soldat soviétique tombé pour que des millions et des millions d’être humains puissent vivre aujourd’hui dans la dignité. Car ce jour du 9 mai 1945, ils ont abattu la vermine nazie, et pratiquement seuls. Leurs pertes militaires, en effet, « représentent 88 % du total des pertes alliées en Europe » contre 2 % pour les États-Unis. Ils ont offert à cette tâche immense plus de 20 millions de leurs enfants. 1.710 villes et 70.000 villages de leur pays ont été détruits par les nazis, qui les considéraient comme une race inférieure. C’est Himmler qui a dit un jour de 1943 : « Peu importe que 10.000 femmes russes tombent d’épuisement en creusant un fossé antichar pourvu que ce fossé soit terminé. » Des Oradour-sur-Glane, les Russes en ont eu des dizaines et des dizaines.

Bien sûr, ils étaient fils et filles – car les femmes russes ont participé en masse au combat comme partisanes, ouvrières, infirmières, aviatrices – d’un régime hautement totalitaire. Et bien sûr, la barbarie nazie ne saurait légitimer la barbarie soviétique qui n’a rien à lui envier. Mais eux, au moins, contrairement à ceux d’en face qui ont, du jour au lendemain, renié leur civilisation qui était pourtant brillante pour, en masses compactes, se transformer en un troupeau de moutons psychopathes ayant choisi la haine et la violence pour étendard et suivre d’instinct leur psychopathe en chef, eux donc, ont fait leur devoir dans la plus pure lucidité, sans rechigner. Et s’ils n’avaient pas été là pour se battre, il y a de grandes chances que nous serions en ce moment même les esclaves abrutis de l’apocalypse nazie.

Or, voilà qu’aujourd’hui, l’Europe joue l’ignorance, qu’elle fait sa petite boudeuse bourgeoise capricieuse, avec cette suffisance prétendument démocratique qu’on lui connaît, abominable donneuse de leçons alors qu’hier encore, elle était puissance coloniale et foulait avec ses lourds brodequins militaires les droits de l’homme, ceux des Africains, des Arabes, des Indiens, des Chinois et j’en oublie. Europe ! Tu craches sur les morts, sur ceux qui te permettent aujourd’hui de vivre dans ta fange capitaliste de confort matérialiste. Europe ! Tu me répugnes. Aujourd’hui, je suis russe, je fête la victoire : Побєда ! Pobiéda !

Philippe Arnon

Revenir en haut Aller en bas
gmcl33
confirmé
confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Laz victoire, plus de 20 millions de morts... mais l'Europe les oublie...   Sam 9 Mai 2015 - 14:40

OUI, malgré les tensions entre la Russie et l' UE suite à la guerre en Ukraine, je pense que nous avons eu tort de bouder les cérémonies du 70 ème anniversaire de la victoire sur les nazis. Un ministre ( Fabuis) aurait du être présent à Moscou. Nos dirigeants préfèrent se montrer en compagnie de sultans à l' occasion de la vente de Rafale alors que le ministre de la défense aurait suffit.
Revenir en haut Aller en bas
claude.d
confirmé
confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Laz victoire, plus de 20 millions de morts... mais l'Europe les oublie...   Sam 9 Mai 2015 - 15:31

NOTRE NULLITE 1 ERE PREFERE LECHER LES BABOUCHES ER TRAVESTIR LES REALITES ACCOMPAGNE PAR SES SBIRES
DE TOUT POIL ET SURTOUT PRO ISLAM .
POUR MA PART JE NE VAIS PAS ASSISTER A UNE CEREMONIE OU SERA PRESENT LE MINISTRE DES ARMEES LE 11 05 2015
JE MEPRISE LES GENS QUI CRACHENT SUR NOTRE HISTOIRE REELLE ET QUI PRENNENT EN COMPTE CELLE DES FELLS EN
CRACHANT SUR LA TOMBE DE NOS CAMARADES TOMBES EN A F N
POUR LES SOIT DISANT MASSACRES ILS OUBLIENT LE NOM DE CELUI QUI A DONNE LES ORDRES POUR MATER LE SOULEVEMENT
L ALGERIE C EST LA FRANCE DISAIT UN CERTAIN SOCIALO MITTERANT FRANCOIS .........
ILS ONT LA MEMOIRE SELECTIVE ET A GEOMETRIE VARIABLE


Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: Laz victoire, plus de 20 millions de morts... mais l'Europe les oublie...   Mer 13 Mai 2015 - 15:54

Quant on pense qu'après la chute du communisme en Union Soviétique, la Nouvelle Russie fit des efforts désespérés pour rejoindre  " la Grande Famille Européenne " ( Gorbatchev ) et qu'aujourd’hui, cette Europe instable et hyper mondialisée prend les risques d'une confrontation avec le Géant Russe en appuyant militairement et sans réserves une Ukraine dirigée par une Clique " pro nazie " non démocratiquement élue à la solde des USA qui y voit dans cette Ukraine chancelante, un nouveau membre de l'OTAN. Ce qui leur permettrait d'installer des bases de missiles aux portes de la Russie, tout comme ils le font déjà dans les Ex- Républiques asiatiques de l'URSS qui entourent la Russie... Le désir de Suprématie des Américains face aux Russes dans toute cette région est évidente et ce avec l'appuie des petits moutons Européens, tel Hollande qui envoie des avions et des armes en Ukraine, avec à l’horizon LE DANGER RÉEL D'UNE CONFRONTATION AVEC LE GÉANT RUSSE... Qui en a vue d'autres.

En ce qui concerne l'avenir de l'Europe et la sauvegarde de sa culture occidentale face à l'islam envahissante, la RUSSIE reste son meilleurs allier...Et ce, malgré l’affront fait à Poutine en boudant la Cérémonie du Défilé à Moscou célébrant la Victoire sur le Nazisme.

A ce propos, Savez vous qu'une CENTAINES de GÉNÉRAUX ALLEMANDS ont appelé l'OTAN à stopper son hystérie Militaire russophobe ?...  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Laz victoire, plus de 20 millions de morts... mais l'Europe les oublie...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Laz victoire, plus de 20 millions de morts... mais l'Europe les oublie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: L'ACTUALITE DU JOUR, LES BREVES-
Sauter vers: