CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Evidemment, il ne faut pas stigmatiser, ni faire d'amalgame...

Aller en bas 
AuteurMessage
GARD
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Evidemment, il ne faut pas stigmatiser, ni faire d'amalgame...   Dim 15 Fév 2015 - 9:19



La police de Copenhague a annoncé dimanche qu'elle pensait avoir abattu l'auteur des deux attaques qui ont fait deux morts et cinq blessés dans la capitale danoise.

"Nous pensons qu'il s'agit du même homme qui est l'auteur des deux fusillades", a dit un porte-parole de la police, Torben Moelgaard Jensen, lors d'une conférence de presse.

L'homme abattu venait d'ouvrir le feu sur les forces de l'ordre.

La police pense qu'il a agi seul, mais n'en avait pas encore la certitude dimanche matin.

Lors de la première attaque, vers 15h00 GMT, un homme a criblé de balles un centre culturel où se tenait un débat sur l'islamisme et la liberté d'expression, faisant un mort dans l'assistance, un homme âgé de 55 ans, et blessant trois policiers.

Par la suite, des coups de feu ont retenti après minuit (23h00 GMT) près de la synagogue de Copenhague. Une personne a été mortellement blessée à la tête, un policier a été blessé à la jambe et un autre au bras.

Selon une association communautaire juive, le jeune homme tué était un juif qui surveillait les accès à l'édifice pendant qu'une cérémonie avait lieu à l'intérieur.


Revenir en haut Aller en bas
SACCO83
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: PETIT TOUR DE CHAUFFE   Dim 15 Fév 2015 - 9:57

France, Belgique, Danemark, tout ça c'est un petit tour de chauffe histoire de montrer à ces européens décadents que nous sommes là et qu'on arrive sans crier gare vous tuer comme du bétail.
Ca c'est de la guerre psychologique, histoire de vous ramollir et de vous décider à opter pour une conversion pas forcée du tout. En tout cas on lit par ci par là des blogueurs qui commencent à Ch...dans leur froc se demander si.....
Tout ces assassinats sont la mise en bouche, les zakouskis avant le bon plat de viande hachée qui mettra les moutons européens à genoux pour de bon. Ne désespérez pas on y arrive tout doucement.
Surveillez surtout les faits et gestes des algériens et des turcs.
Revenir en haut Aller en bas
http://societe.volontaires65@sfr.fr
V12
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: Re: Evidemment, il ne faut pas stigmatiser, ni faire d'amalgame...   Lun 16 Fév 2015 - 17:10

Pour vous je sais pas, mais moi, depuis les attentats de charlie, je n'ai jamais vu autant de niqab, tchador et kamis dans la rue alors que par chez moi, c'était pas fréquent, maintenant c'est tous les jours que j'en croise. Il faut voir le regard des gens, les muzz profitent des attentats pour leur faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Evidemment, il ne faut pas stigmatiser, ni faire d'amalgame...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Evidemment, il ne faut pas stigmatiser, ni faire d'amalgame...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Actualité qui n'a vraiment rien à voir avec les paras...!-
Sauter vers: