CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Je recherche les anciens du contingent de la 2 , 3, 4 en 1978 du 35eme RAP du BCA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faraci Michel
Invité
avatar



Je recherche les anciens du contingent de la 2 , 3, 4 en 1978 du 35eme RAP du BCA  Empty
MessageSujet: Je recherche les anciens du contingent de la 2 , 3, 4 en 1978 du 35eme RAP du BCA    Je recherche les anciens du contingent de la 2 , 3, 4 en 1978 du 35eme RAP du BCA  EmptyMer 21 Jan 2015 - 23:21

Boujour je recherche les anciens du 35eme RAP du BCA merci de prendre contact avec moi je voudrais rassemblé les anciens pour le souvenir et l'amitié que nous avions pendant cette période de notre vie merci Mon tel 0615790831
Revenir en haut Aller en bas
gileric83
enregistré
enregistré
gileric83



Je recherche les anciens du contingent de la 2 , 3, 4 en 1978 du 35eme RAP du BCA  Empty
MessageSujet: 78/06 MDL ERIC GIL   Je recherche les anciens du contingent de la 2 , 3, 4 en 1978 du 35eme RAP du BCA  EmptyJeu 22 Oct 2015 - 19:02

Bonjour Michel,
Je m'appelle Eric GIL, au 35 de juin 78 a juillet 79...PEG de aout 78 avec soldat BRECHON/POTOINE/TORREZ...de souvenir.
j etais a la B1 apres les classes et le PEG
les noms dont je me souviens: FROGER/DJERIDI/MAUREAU/BAN/MALRET/BAKAGA
notre capitaine: LITIQUE
adjudant MARANINKI. MDL TARDEAU. Lieutenant LEOTARD.
Voici ce qui me viens a l'esprit..J apprecie cette initiative de nous rassembler a nouveau apres autant d annee...c est en vieillissant qu'on a ce type d idees et j'adhere car on a le meme age et certainement le meme ressenti quand on vois ce qui ce passe autour de nous..
Salut Para..
Para un jour..Para toujours.

415376
Revenir en haut Aller en bas
Faraci
enregistré
enregistré
Faraci



Je recherche les anciens du contingent de la 2 , 3, 4 en 1978 du 35eme RAP du BCA  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche les anciens du contingent de la 2 , 3, 4 en 1978 du 35eme RAP du BCA    Je recherche les anciens du contingent de la 2 , 3, 4 en 1978 du 35eme RAP du BCA  EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:40

vraiment désolé de te répondre seulement maintenant mais les problèmes de la vie et je ne me suis pas trop connecté
moi j'était au BCA batterie de commandements et de services

donc ont ne c'est pas croisé deux batteries différentes mais sa fait du bien de communiqué avec un ancien de la même époque que de souvenirs et toutes ses années passés

bonne continuation Para

moi je suis de la Ciotat si un jour tu passe par la je suis garagiste (garage rénov'auto 932 avenue Émile bodin

passe prendre un café

Salut Para
Revenir en haut Aller en bas
le 6
Pro !
Pro !
le 6



Je recherche les anciens du contingent de la 2 , 3, 4 en 1978 du 35eme RAP du BCA  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche les anciens du contingent de la 2 , 3, 4 en 1978 du 35eme RAP du BCA    Je recherche les anciens du contingent de la 2 , 3, 4 en 1978 du 35eme RAP du BCA  EmptyJeu 15 Juil 2021 - 17:48

Bonjour

Encore un rendez vous raté? , c'était pourtant bien parti, même grand régiment , même année, ça aurait pu être sympa... A condition de se reconnaitre !!!


Sous d'autres forums, la même initiative à eu lieu ; tous régiments Paras confondus,  

20 ans plus tard , on en cause encore dans les chaumières, à la veillée :

Pour les présents, c'est LE souvenir d'une vie ...  Pour les autres , absents, c'est LE regret d'une vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Faraci
enregistré
enregistré
Faraci



Je recherche les anciens du contingent de la 2 , 3, 4 en 1978 du 35eme RAP du BCA  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche les anciens du contingent de la 2 , 3, 4 en 1978 du 35eme RAP du BCA    Je recherche les anciens du contingent de la 2 , 3, 4 en 1978 du 35eme RAP du BCA  EmptyVen 16 Juil 2021 - 13:06

Oui effectivement mais nous sommes des Para et du même régiment donc n'hésite pas si tu passes par la Ciotat tu m'appel et ont prend un verre pour le souvenir qui c'est ont risque d'avoir des amis en commun

J’ai perdu mon meilleur amis le pauvre une très grosse dépression il s’est pendu en 2016 une partie de moi et parti avec lui son nom Gilbert Riggio 1978 de la 06 batterie BCA


N’hésite pas

Salut Para
Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche les anciens du contingent de la 2 , 3, 4 en 1978 du 35eme RAP du BCA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1978 - Avant d'embarquer sur un noratlas sept 1978 THIEUW Christian 1er RCP
» Dernier contingent
» LES FRANCAIS D'ALGERIE VUS PAR LES SOLDATS DU CONTINGENT
» 1er RCP Pamiers. Le second contingent est rentré hier du Mali
» 1er RHP Tarbes camp de Ger et 425eme BCS Auch contingent 75/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES PARACHUTISTES France et OM :: 35ème R.A.P - Régiment d'Artilleurs Parachutistes :: ALBUM PHOTOS SOUVENIRS des anciens du 35e RAP-
Sauter vers: