CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Nos membres sont-ils charlie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marcel.salvan
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: NOS MEMBRES SONT-ILS CHARLIE   Ven 9 Jan 2015 - 12:05

Ce message s'adresse à Claude LARUE
Tu ne dois pas avoir de regret d'avoir lancer un tel sujet. Nous sommes certainement nombreux de ne pas lire CHARLIE HEBDO, mais ce sont quand même des dessinateurs qui avaient du talent au delà de toutes opinions politiques que nous désapprouvons par ailleurs pour différentes raisons. Mais ce sont des Français qui avaient un certain courage de dénoncer par leurs dessins humoristiques de montrer à la face du monde ce que sont ces individus qui les ont assassinés. Je remarque une chose que nos soit disant amis ALGERIENS, que notre gouvernement flatte pour les bonnes relations diplomatiques qu'ils ont, ont omis d'adresser un message de soutien à notre pays, c'est le seul parmi les pays ARABES qui ne l'ont pas fait. Cela prouve l'estime qu'ils ont pour la FRANCE, ne soyons pas obligés de nous mettre à genoux devant ce pays qui nous doit tout, quant on sait que nous leur avons laissé un pays riche, qu'en font ils.
Bon courage mon cher ami, il y a des choses plus importantes et plus graves que certains écrits.
Revenir en haut Aller en bas
Michel CAVET
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: Re: Nos membres sont-ils charlie?   Ven 9 Jan 2015 - 12:44

Je m'adresse également à Claude LARUE.
Ce serait effectivement dommage que tu abandonnes le forum, peut-être que des propos ont   pu t'offusquer, peut-être moi ?  Je me suis relu, je ne vois pas de ma part d'attaque ni contre le sujet, ni contre ce qui a pu être dit.
Effectivement, comme je le souligne, il y a pas mal d'avis divergents sur le point "Charlie hebdo", mais ne sommes nous pas tous d'accord sur l'interrogation face à ce phénomène qui détruit notre société, notre pays ? Ne nous embrouillons pas entre nous, le vrai problème est ci dessous :

Voila ce qui circule sur des morceaux de Rap vendus par la FNAC ......

Certains d'entre vous ont peut-être déjà eu connaissance de cette chienlit sous-marine qui sape les fondements de notre société et pour laquelle le pouvoir reste totalement inactif : il collabore !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.papysauvage.fr/index.html
jacky alaux
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: Nos membres sont-ils charlie?   Ven 9 Jan 2015 - 16:01

POUR RÉPONDRE À MARCEL CONCERNANT L'ALGÉRIE. HIER À ALGER et DANS PLUSIEURS VILLE DU PAYS DE GRANDES MANIFESTATIONS APPUYANT LES ASSASSINS DE CHARLIE HEBDO ONT EU LIEU ... AVEC LA BÉNÉDICTION DU GOUVERNEMENT DE BOUTÉFLIKA ( Celui qui vient souvent se faire soigner en FRANCE )

Quant à Claude LARUE... CA VA PAS, NON !  TU VEUX NOUS QUITTER ? T'AS PAS LE DROIT. PARCE QUE TU ES DES NOTRES ET SI LES COMMENTAIRES DE CERTAIN ONT PU T'OFFUSQUER SACHE, QU'ICI MÊME SUR CE FORUM, JE ME SUIS FAIT TRAITER DE NAZI et UN CERTAIN PETIT MERDEUX VOULAIENT MÊME ( de loin bien sure ) ME FOUTRE SON POING SUR LA GUEULE... MAIS TU VOIS, JE SUIS TOUJOURS LÀ, TANDIS QUE CES CONNARDS, EUX ON NE LES VOIS PLUS... ALORS, LAISSE LES CHIENS ABOYER ET SUIT TON CHEMIN, MON FRÈRE.

POUR LE RESTE, TOUT CE QUI SE PASSE EN FRANCE ÉTAIT PRÉVISIBLE. LA FRANCE ET SON PEUPLE PAYE AUJOURD'HUI UN POURRISSEMENT QUI DEPUIS 20 ANS LA GRUGE.
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: Nos membres sont-ils charlie?   Ven 9 Jan 2015 - 17:06

Claude Larue a écrit:
HALTE AU FEU...
Je vois que j'ai ouvert involontairement une polémique qui n'avait pas lieu d'être. Je vais donc bien vite fermer la parenthèse.
Le titre de mon post était "Je suis charlie" ce qui n'engageait que moi, je n'ai pas l'habitude de me cacher derrière le petit doigt. Mon titre a été changé pourquoi, par qui?
Rares sont les personnes qui me connaissent sur ce forum pour ne pas dire aucune. Voir dans mon post un soutien aux socialos-communistes n'est non seulement désolant pour moi mais plus que vexant.
J'ai lu tout et n'importe quoi jusqu'à un rappel de l'attentat du Milk-Bar et pourquoi pas celui de la rue des Rosiers et j'en passe.
Vous m'avez accueilli parmi vous et je pense avoir participer activement à votre forum. Aujourd'hui j'estime ne plus rien avoir à y faire aussi je tire ma révérence et en tant que bon MARIN je souhaite "BON VENT" à votre forum.

Je n'ai qu'uns chose à te dire,Claude :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
RC4
confirmé
confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Nos membres sont-ils charlie?   Ven 9 Jan 2015 - 17:18

Bonsoir,
Je vous propose un texte dont je partage la pensée :

"Je ne suis pas Charlie : la liberté d’expression et la liberté de la presse ne sont pas le droit d’insulter, de mépriser, de blasphémer, de piétiner, de moquer la foi ou les valeurs des concitoyens, de prendre systématiquement de front les communautés musulmane ou chrétienne. « Un dessin est un fusil à un coup », disait Cabu.
Non je ne suis pas Charlie et nous étions choqués de voir Mahomet sous la forme d’une crotte enturbannée ou Benoît XVI sodomiser des enfants. Il ne s’agit pas de tolérance ou de libre-pensée : l’insulte est une violence. Je ne suis pas Charlie et je ne crois pas à l’union nationale décrétée par le Président de gauche. Ils se sont trompés depuis trente ans, ils sont en partie responsables de la situation actuelle. Je ne crois pas à leur capacité de lutte contre le terrorisme alors qu’ils détricotent chaque année la souveraineté du pays et sa capacité de défense et de justice.
Je ne suis pas Charlie et le Président se trompe encore en proposant les caricaturistes en héros nationaux, eux qui ont contribué à détruire le lien entre les communautés, méprisé le sens de la nation et caricaturé flics, gendarmes, militaires, eux qui ont fait du Français moyen un beauf. Des flics sont morts dans cette exécution sommaire alors qu’ils étaient caricaturés par ceux-là même qu’ils protégeaient. Je ne suis pas Charlie mais je suis Français et je vois mon pays sombrer dans l’horreur. J’entends des « Allah akbar » guerriers venant des banlieues et des politiques refuser de voir cette réalité. Pourtant Charlie est mort d’avoir minimisé les risques de l’islam radical. Vivant dans un pays chrétien ils ont cru pouvoir insulter sans risque. Je ne suis pas Charlie mais je suis chrétien. Je ne pense pas un instant qu’ils devaient mourir, ni qu’ils l’ont bien mérité. Paix à leur âme, et que Dieu les accueille, s’ils le veulent, dans sa miséricorde. Mais… je ne suis pas Charlie."
Louise Tudy



Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: Nos membres sont-ils charlie?   Ven 9 Jan 2015 - 19:02

De Caroline Alamachèr...

Ce sont des djihadistes de confession musulmane qui ont assassiné froidement douze personnes hier. Un petit commando décrit comme aguerri et professionnel mais qui a tout de même trouvé le moyen d’égarer une carte d’identité dans une voiture et a négligé de faire un repérage des lieux avant leur action, puisqu’ils se sont trompés de numéro de rue. Des Pieds-Nickelés qui auraient pu nous faire rire si la c.nséquence de leur sauvagerie n’avait pas été aussi dramatique.

Curieuse aussi a été cette intervention du Raid dans la nuit où l’on voyait en direct l’action des policiers comme si on y était. Postés devant une boucherie musulmane, l’à propos de la mise en scène ne pouvait tomber mieux en matière d’amalgame. Les journalistes étaient présents, sans cordon de sécurité, semble-t-il. Sur Twitter les photos de l’action se partageaient allègrement. Il faut croire que les meurtriers n’avaient pas de smartphones à portée de main et qu’ils fumaient tranquillement leur chicha en attendant l’assaut, sans même essayer de fuir.

Devant tant d’incongruités, la Toile a commencé à jaser, bruissant de doutes devant une mise en scène des événements pour le moins étonnante et mal ficelée, tandis qu’à la télé, certains émettaient sans le moindre état d’âme un parallèle avec l’univers des parrains de la mafia… Carrément !

Des méchantes langues disent que l’Etat, effrayé par la montée en puissance du FN, organiserait les choses de telle sorte que se créerait une surenchère avec réplique contre des lieux musulmans venant des patriotes, permettant d’une part de dédouaner très opportunément l’islam, mais aussi au final de faire des musulmans les victimes. D’ailleurs, ce n’est sûrement pas un hasard si 24 heures plus tard un kebab et une mosquée auraient été pris pour cible.Ca tombe drôlement bien dites donc !

L’odeur de Carpentras flotte encore…

On se réfèrera aux méthodes préconisées par Mahomet consistant à manipuler les gogos à condition que ce soit pour la victoire de l’islam, avec cette histoire d’imam de Pau en 2013 qui avait lui-même tagué sa mosquée pour faire croire à une agression externe, ou encore de cette petite Pakistanaise chrétienne accusée d’avoir brûlé un coran alors que c’était l’imam lui-même qui avait mis le feu à son propre livre sacré pour faire accuser la fillette, coupable de n’être pas musulmane.

A cela s’ajouterait une manipulation de masse – politique celle-là – consistant à faire entrer dans l’esprit des Français qu’il doit nécessairement y avoir une limite à la liberté d’expression, voire à la liberté tout court. En publiant les caricatures, Charlie Hebdo l’aurait quand même bien un peu cherché. C’est ce que disent en tout cas les musulmans dits « modérés ». Nous ne sommes plus très loin du délit de blasphème…

A la demande expresse de Marek Halter, vingt imams vont aller se recueillir devant les locaux de Charlie Hebdo afin de bien faire comprendre aux vilains islamophobes que « l’islam, ce n’est pas ça ». Plus c’est gros et mieux ça passe ! Pour la vaseline, il va falloir prévoir un large stock d’avance, l’entubage risque d’être profond…
On se demande bien ce qui se serait passé si l’attaque avait eu lieu dans les locaux de Valeurs Actuelles… N’aurait-on pas dit que c’était bien fait pour eux ? Des centaines de personnes seraient-elles dans ce cas-là sorties en masse pour aller dire leur colère sur la place de la République en hurlant, avec toute la fougue indignée et guerrière dont ils étaient capables, « libérez les crayons ! » ?

Les mêmes qui réclamaient tout récemment l’éviction de Zemmour n’hésitent pas aujourd’hui à se draper derrière la liberté d’expression qu’ils piétinaient pourtant sans vergogne quelques jours plus tôt. Il est nécessaire de maîtriser l’art de l’acrobatie quand on veut faire partie du panthéon du camp du Bien.

Une réunion de crise ainsi qu’une marche républicaine sont dans les projets immédiats du gouvernement mais il semble que le Front National ne soit convié ni à l’un ni à l’autre. Mais c’est pour la défense de la liberté d’expression, vous comprenez ?

Jean-Marie Le Pen s’interrogeait ce matin « L’union nationale inclut-elle le Front national ? ». Non bien sûr, puisque la finalité de tout cela c’est précisément d’empêcher son ascension et de victimiser les musulmans pour gagner leurs voix. Marine Le Pen ne sera donc pas reçue à l’Elysée.

Julien Dray justifiait l’opprobre par l’histoire du FN… On attendra longtemps d’en savoir plus sur cette manipulation des cerveaux gratuitement accusatoire. Accuser sans preuves reste une arme redoutable quand on a l’assurance de détenir les pleins pouvoirs.

Pour résumer, nous avons donc un parti légal, donc parfaitement conforme à nos lois républicaines puisque dûment agréé par cette même République, mais qui n’a pas le droit de se trouver autour d’une table pour parler alors qu’il représente plusieurs millions de Français. Mais qu’on ne s’en inquiète surtout pas puisqu’on vous dit c’est au nom de la défense des valeurs de la République !

Entre démocratie et République… les deux semblent en instance de divorce.

Sur Twitter, des commentaires appellent avec virulence à faire taire Marine Le Pen, à lui scotcher la bouche. Mais rassurez-vous, ceux qui réclament le silence du FN se déclarent, la main sur le cœur, absolument favorables à la liberté d’expression.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
FOUQUET66
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: Nos membres sont-ils charlie?   Ven 9 Jan 2015 - 19:03

LES NOUVEAUX MAÎTRES DU MONDE

« Les nouveaux maîtres du monde sont riches et ne voient rien d’autre que leur richesse » (Sébastien Lapaque)

Depuis 1962, la France est devenue un paradis fiscal pour les dirigeants algériens –anciens apparatchiks du FLN- qui investissent à coups de millions d’euros dans l’immobilier parisien, notamment le 16ème arrondissement, le boulevard Haussmann, le parc Monceau, les résidences à Neuilly et sur la Côte d’Azur… tout en négligeant de régler leurs frais médicaux et d’hospitalisation dont la note –pour l’ensemble des Algériens soignés en France- s’élève à 600 millions d’euros dont 34 destinés à la sécurité sociale. L’Algérie doit donc à la France 10% du déficit annuel de l’assurance maladie qui s’élève à 6 milliards d’euros.
Selon Marisol Touraine, la ministre française de la Santé, 15 des 34 millions au titre de ses arriérés médicaux auraient été remboursés par l’Algérie… Quant au reste ( ?)…
Dans les pays du Golfe, l'émergence des pétrodollars alimentant les bulles financières les plus variées, on construit sur le sable du désert des tours de 800 mètres de haut pour atteindre le paradis et des pistes de ski sous cloche réfrigérée.
Au Qatar, devenu en 2010 le pays le plus riche au monde en termes de PIB par habitant, des esclaves asiatiques construisent des stades climatisés pour préparer -à la surprise totale et la suspicion générale- la coupe du monde de football de 2022… que Sarkozy, Platini et Zidane ont honteusement cautionnée. Selon de nombreux reportages et témoignages, le Qatar a obtenu ce suprême honneur en versant de généreux pots-de-vin à des officiels corrompus…
Dans une interview à « France Football », Mme Phaedra Almajid, ancienne chargée de la communication du comité de candidature Qatar 2022, raconte avoir vu des responsables qataris proposer de l'argent à des dirigeants du football africain lors d’une réunion qui s'est tenue dans une suite d'un hôtel de Luanda, la capitale de l'Angola, où était organisé en janvier 2010 le congrès de la confédération africaine. La « transaction » argent contre soutien se serait élevée à un million et demi de dollars… mais qu’importe la morale ! Cet Etat confetti de 2 millions d’habitants et ses dirigeants ont de l’argent ; seul, cela compte !...
Et cette morale fait fi des souffrances humaines que génère cet évènement mondial… C’est ainsi qu’en septembre 2014, Hillel Neuer, directeur exécutif de UN Watch, une ONG observatrice au sein du Conseil des droits de l’homme (CDH) de l’ONU, a cité le chiffre dramatique des « 1,4 millions de travailleurs migrants qui sont en train de mourir au rythme d’un par jour et qui travaillent dans des conditions inhumaines, et, qu’au rythme actuel, plus de 4000 travailleurs migrants vont encore mourir pour construire l’infrastructure pour la coupe du monde 2022 au Qatar »…
Ces esclaves des temps modernes travaillent, en effet, sous 45°, 18 heures par jour, 7 jours sur 7, dorment à même le sol et se nourrissent de subsides… dans l’indifférence d’une FIFA corrompue aux ordres de Joseph « Sepp » Blatter.
Mais là ne s’arrête pas la « folie des grandeurs » de cet Etat « soudoyeur » aux ambitions illimitées qui a offert asile du 3 au 7 décembre 2014 aux 12èmes championnats du monde de natation en petit bassin, qui organisera en 2015 (on en parle moins) le Championnat du Monde de Handball et qui concourt actuellement pour l’obtention des Mondiaux d'Athlétisme (2019) et des Jeux Olympiques d'été (2024)…
Pour rappel, le Qatar est propriétaire, en France, des droits de diffusion de la ligue 1 de football et des clubs Paris Saint-Germain Handball et Football…
A quand l’acquisition du Tour de France cycliste ? On est en phase avec une époque où tout s’achète et tout se vend : Les hommes comme l’immobilier ; les sportifs comme les œuvres d’art…
Cependant, le scrupule et la morale sont ressentis différemment au sein de l’élite sportive mondiale… C’est ainsi que dans son édition du 22 décembre 2014, le quotidien catalan « Mundo Deportivo » titrait à propos du FC Barcelone :
Le FC Barcelona renonce aux 170 millions d’€ du Qatar
« No renovarian el contrato a Qatar y no les gusta la camiseta c.n rayas horizontales ». (Ils ne renouvelleront pas leur contrat avec le Qatar et, d’ailleurs, ils n’aiment pas le maillot à rayures horizontales).
Selon le porte parole du club, le Barça avait un contrat de 170 millions d’euros par an pendant 6 ans avec la « Fondation du Qatar » depuis décembre 2010. Le contrat expire en 2016 mais le FC Barcelone a décidé de ne pas le renouveler en raison des « conditions inhumaines dénoncées comme de l’esclavage que font subir les richissimes Qataris aux travailleurs étrangers qui construisent le stade et les infrastructures de la Coupe du Monde 2022, ainsi que les problèmes récurrents de corruption qui entourent la Coupe du Monde ».
Belle leçon de morale à l’attention de ceux qui ont cautionné –par intérêt- une si méprisable attribution…
Dans l’hexagone, le Qatar n’est pas en reste… Spécialiste de la corruption des politiciens français, il rachète la France par appartements, châteaux et hôtels. C’est ainsi qu’il a fait main basse sur la plupart des bâtiments de grand standing et des palaces, tant de la capitale que de la Côte d’Azur…
Par ailleurs, l’Emir, Cheikh Tamim bin Hamid al-Thani, de par la puissance « persuasive » de ses moyens financiers, fait en ce moment pression pour la nomination de son ancien Premier Ministre, Hamad Bin Jassim, au poste de Secrétaire Général de l’ONU, actuellement occupé par Ban Ki-Moon dont le mandat s’achève en 2016.
A noter aussi l’implication de ce même Qatar dans le financement des groupes terroristes islamistes, particulièrement celui des Frères Musulmans en Egypte, des milices islamistes libyennes, du Hamas en Palestine et de l’Etat Islamique (information confirmée par le gouvernement égyptien) que Gerd Mueller, Ministre allemand de l’aide au développement, a dénoncé en ces termes : « Le financier du Califat Islamique est le Qatar ! » (cité par Hillel Neuer).
Alors que le Qatar affirme hypocritement combattre l'extrémisme et a rejoint la coalition contre l'Etat islamique, différents rapports sur le terrorisme du département d'Etat américain montrent que des Qataris financent, avec l'aval de l'émirat, le mouvement djihadiste en Irak et en Syrie.
C’est ainsi que dans une correspondance signée par Saad Mohamed Saad Al-Tamimi, directeur des Affaires administratives et financières au Ministère des Affaires Etrangères du Qatar, il est officialisé l’envoi par ce dernier d’un montant de 2,5 millions de dollars US au leader islamiste sunnite irakien Harith Al-Dhari, afin qu’il finance l’Etat Islamique… Dans une autre correspondance, il est question d’une « aide » portant sur un montant de 1,375 millions de dollars US pour l’acquisition d’équipements médiatiques (caméras, matériels de diffusion, etc…) afin de filmer les atrocités des barbares de l’EI et les diffuser aussitôt sur les réseaux sociaux, ainsi que d’une somme supplémentaire de 612 000 dollars US à répartir dans des enveloppes destinées à financer « le réseau de recrutement des volontaires ».
Les milliards de dollars engrangés par la manne pétrolière ont fait des pays du Golfe les créanciers de la planète… et les financiers du terrorisme international. Sur ce point, Gérard Chaliand, expert belge, enseignant à l’École supérieure de guerre, déclarait le 25 septembre 2014 sur France Inter : « Les États du Golfe ont joué un rôle-clé : des fonds privés sont allés alimenter l’État islamique ».
Et c’est ainsi que la bêtise arrogante, l’avilissement, la lâcheté, les manquements et les compromissions des gouvernements français (successifs) et occidentaux, ont crédibilisé la honteuse dictature de ces pays « amis », révélant, de fait, leur nature corruptrice. Les complaisances et les manigances dans leurs misérables intrigues, l’oubli généralisé du bien commun et de l’intérêt des peuples ne fait que les rendre plus voyants et plus intolérables.
« Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir »…

José CASTANO
Courriel : joseph.castano0508@orange.fr

-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-

Propriétés du Qatar en France : http://www.wat.tv/video/proprietes-qatar-en-france-75fqp_2iiil_.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
FOUQUET66
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: Nos membres sont-ils charlie?   Ven 9 Jan 2015 - 19:05

Je vous transmet ce que je viens de recevoir. Cà fait froid dans le dos.



LES ALGERIENS FETENT LE MASSACRE DE CHARLY



Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
Claude Millet
Fondateur
avatar


MessageSujet: Re: Nos membres sont-ils charlie?   Ven 9 Jan 2015 - 19:52


Objectif Défense

6 h ·

Plus besoin de faire du rens', c'est open bar sur l'"information en continu" ..
Les services de Police ont beau prévenir qu'il ne faut pas ni gêner, ni dévoiler quoi que cela soit, rien n'y fait.
Effectifs, positions, matériels, tout y est ...
On va éviter de qualifier...

 

NB :J'ai bien aimé cette publication d'un de nos camarades

Au fait, je suis Français...mais si vous aimez le cinéma...!!!
Revenir en haut Aller en bas
ROUGE1
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: Re: Nos membres sont-ils charlie?   Ven 9 Jan 2015 - 20:20

Citation :
Ni dessinateur, ni économiste, ni journaliste... F. BOISSEAU, agent d'entretien, simplement là au mauvais moment.

"Oublié" par l'État et les médias, je pense à lui et ses proches. Unissons-nous pour l'hommage qu'il mérite.


Je suis Français, mais ni les politocards, ni les merdias n'arriverons à me manipuler.

Claude Millet, bravo pour le dessin!
694
Revenir en haut Aller en bas
Rivoil
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: Re: Nos membres sont-ils charlie?   Ven 9 Jan 2015 - 20:40

Si nos politiques avait fait leur boulot pour lequel il ont été élu, en pariculier le vantard passage au karcher des banlieues (le plan "b" du traité de Lisbonne) et les autres également depuis 50 ans...........
Il faut pas nous mettre dans une manif pour soit disant: "la France est unie"

Au boulot bandes de faieneants, et ne nous raconter pas de salades, nos vous avons à l'oeil.
Je suis Français, alors excusez-moi de me défouler.

_________________
« On peut demander beaucoup à un soldat, en particulier de mourir, c’est son métier ; on ne peut lui demander de tricher, de se dédire, de se contredire, de se renier, de se parjurer. »Commandant Hélie de Saint-Marc dernier chef de corps du 1er REP
Revenir en haut Aller en bas
treat2
confirmé
confirmé



MessageSujet: Re: Nos membres sont-ils charlie?   Ven 9 Jan 2015 - 23:09

Je n'ai pas de sympatyie pour ces gauchos que l'on met sur le devant de la scène, je ne suis pas la foule qui dit: je suis...je suis Français avant tout.
Si nous nous trouvons dans cette situation, les responsables sont ceux qui cherchent à nous entrîner dans cette parodie d'unité.
Ils seraient plus vertueux que d'autres..............
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: Nos membres sont-ils charlie?   Ven 9 Jan 2015 - 23:52

ENTIÈREMENT DE VOTRE AVIS, CAMARADES.

QUANT A JEAN-CHARLES... COMME TOUJOURS TES INTERVENTIONS SONT PERTINENTES king king king
Revenir en haut Aller en bas
GARD
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: Nos membres sont-ils charlie?   Sam 10 Jan 2015 - 8:37

[quote="jacky alaux"]MOI, Je n'hésite pas à le dire... L'Islam MODÉRÉ n’existe pas. LA CHARIA et le DJIHAD sont bien prescrits dans le CORAN et je suis FATIGUÉ d'entendre les médiats nous rabâcher qu'il ne faut pas faire d'amalgame. EN PRIVÉ, une GRANDE MAJORITÉ de MUSULMANS approuve ces assassinats. Ce qu'ils ne diront pas devant la Presse... CESSONS D'ÊTRE NAÏFS !

[/quote

Je pense comme Jacky... on tue toujours au nom de dieu et des prérogatives de l'islam... et il n'y a que cette religion pour agir ainsi... on a le résultat de ce que l'on a laissé faire...
Revenir en haut Aller en bas
guilhon
Pro !
Pro !



MessageSujet: Re: Nos membres sont-ils charlie?   Sam 10 Jan 2015 - 8:40

je suis tout a fait d accord avec gard
Revenir en haut Aller en bas
claude.d
confirmé
confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Nos membres sont-ils charlie?   Sam 10 Jan 2015 - 8:58

Totalement avec vous mes amis en ce qui concerne l' islam .Je n' irai pas a la manif de demain , ce serait
cautionner la connerie de nos dirigeants . Par contre s' il fallait nous defendre , tant que je pourrai tenir debout
je prendrai les armes contre toute cette vermine .
Revenir en haut Aller en bas
GARD
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: Nos membres sont-ils charlie?   Sam 10 Jan 2015 - 9:56

Je serai plus tolérant envers cette religion si intolérante quand ils auront enlevé les mots guerre sainte et charia du coran...  mais personne ne le fera jamais puisqu'il faut rester au niveau des barbares, il ne faut pas évoluer, nos gouvernants ne montrent jamais l'islam comme responsable car ce serait reconnaitre qu'ils se sont trompés depuis des années... et reconnaitre aussi les propos de Zemmour que l'on veut bâillonner, alors on continue de nous asséner les mots amalgame et stigmatisation (c'est insupportable) tous les musulmans ne sont pas responsables de cela, mais la condamnation n'est souvent que de façade, plus de la moitié des musulmans disent que cette vengeance était méritée, c'est tout de même aussi à eux de purifier leur religion, dans les écoles on a parlé de ces événements mais dans les quartiers difficiles les jeunes montaient déjà au créneau et soutenaient les tueurs... on continue de se venger, dans ma ville voisine le centre social et la poste ont brûlé... l'avenir n'est pas serein ...
Revenir en haut Aller en bas
Pérignon
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: Nos membres sont-ils charlie?   Sam 10 Jan 2015 - 10:17

jacky alaux a écrit:
MOI, Je n'hésite pas à le dire... L'Islam MODÉRÉ n’existe pas.

Un membre du gouvernement Fillon avait dit la même chose : "Je ne connais pas d'islamisme modéré", ce qui lui avait valu d'être accusé de "haute trahison" par l'énarque de service, directeur de cabinet du premier ministre.

Ce membre du gouvernement, c'est cette femme qui aux Invalides s'etait agenouillée en larmes devant la chaise du commandant Hélie de Saint Marc qui venait de recevoir les insignes de grand-croix de la Légion d'honneur : elle lui avait baisé la main et murmuré "Merci de ne pas avoir abandonné vos soldats, et mon père..."

Fille d'un harki décoré de la Légion d'honneur à titre militaire, elle s'appelle Jeannette Bougrab; beaucoup ont appris avant-hier qu'elle était la compagne de Charb, l'un des dessinateurs assassinés mercredi par des islamistes.



Revenir en haut Aller en bas
FLAVIUM
confirmé
confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Nos membres sont-ils charlie?   Sam 10 Jan 2015 - 11:00

Gard a écrit:
j'en ai marre d'entendre : "il ne faut pas stigmatiser"... "il ne faut pas faire d'amalgame"...

Et je n'irais pas à la pseudo manif unitaire



Pérignon a écrit:
Ce membre du gouvernement, c'est cette femme qui aux Invalides s'etait agenouillée en larmes devant la chaise du commandant Hélie de Saint Marc qui venait de recevoir les insignes de grand-croix de la Légion d'honneur : elle lui avait baisé la main et murmuré "Merci de ne pas avoir abandonné vos soldats, et mon père..."

Fille d'un harki décoré de la Légion d'honneur à titre militaire, elle s'appelle Jeannette Bougrab; beaucoup ont appris avant-hier qu'elle était la compagne de Charb, l'un des dessinateurs assassinés mercredi par des islamistes.

Je dois avoir les neuronnes bloqués car ne vois pas ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
gmcl33
confirmé
confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Nos membres sont-ils charlie?   Sam 10 Jan 2015 - 11:25

La manif à Bordeaux demain ayant été récupérée par SOS racisme,Licra, Mrap , LDH et consort ,je n'irai pas ne voulant pas cautionner un quelconque mouvement politique ou associations diverses. Je regrette de ne pouvoir me rendre à Paris afin de défiler en tant que citoyen .
Revenir en haut Aller en bas
battement zéro
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: Re: Nos membres sont-ils charlie?   Sam 10 Jan 2015 - 12:10

Citation :
La manif à Bordeaux demain ayant été récupérée par SOS racisme,Licra, Mrap , LDH et consort ,je n'irai pas ne voulant pas cautionner un quelconque mouvement politique ou associations diverses.

C'était  prévisible

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Michel CAVET
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: Re: Nos membres sont-ils charlie?   Sam 10 Jan 2015 - 13:42

gmcl33 a écrit:
La manif à Bordeaux demain ayant été récupérée par SOS racisme,Licra, Mrap , LDH et consort ,je n'irai pas ne voulant pas cautionner un quelconque mouvement politique ou associations diverses. Je regrette de ne pouvoir me rendre à Paris afin de défiler en tant que citoyen .

Le propre de ces associations est de mettre le feu et de crier à l'incendiaire pratique utilisée par la gauche en général
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papysauvage.fr/index.html
sgt8
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: re- nos membres sont-ils charlie???   Sam 10 Jan 2015 - 14:35

AVE à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous ne savons qui est charlie ou pas............
Ce qui est sur , c'est que les "charlots" pullulent et croissent à vitesse grand "V"

Pas d'amalgame disent -il ! pas d'amalgame !

Je voudrais rappeler tout de même qu'en 36 tous les Allemands n'étaient pas "nazi" et pourtant il y eu Hitler!!!!!
Que tous les Russes n'étaient pas communistes, et pourtant il y eu 60 millions de morts
Que tous les Chinois ne sont pas communistes pourtant il y eu plus de 100 millions de morts!!!!!!!!

Alors à bon entendeur , salut!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guy61
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: CHARLIE   Sam 10 Jan 2015 - 15:00


Comme nous ne sommes pas dans une sphère stalinienne, la modération laisse le doit de s'exprimer, mais pas de polluer notre espace parachutistes par de monstrueux montages. Chez les paras nous honorons nos morts dignement et simplement.
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: Nos membres sont-ils charlie?   Sam 10 Jan 2015 - 15:31

sgt8 A écrit:

Pas d'amalgame disent -il ! pas d'amalgame !

Je voudrais rappeler tout de même qu'en 36 tous les Allemands n'étaient pas "nazi" et pourtant il y eu Hitler!!!!!
Que tous les Russes n'étaient pas communistes, et pourtant il y eu 60 millions de morts
Que tous les Chinois ne sont pas communistes pourtant il y eu plus de 100 millions de morts!!!!!!!!

--------------------------------


C'EST PAS BIEN D'AVOIR MASSACRÉ CHARLIE HÉBDO. MAIS ON EST CONTENT !...  TEL EST LA PENSÉE DE LA GRANDE MAJORITÉ DES MUSULMANS, Y COMPRIS LES " MODÉRÉS "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nos membres sont-ils charlie?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos membres sont-ils charlie?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Actualité qui n'a vraiment rien à voir avec les paras...!-
Sauter vers: